Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Problème de taille !


Par : SandySweet
Genre : Nawak, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : LA Psy


Publié le 03/07/2011 à 23:14:18 par SandySweet

La dernière fois, j'avais échapper de justesse à un viol :ouch:

J'ai eu le malheur de faire la connaissance de ce putain de psy......

Après la tentative de viol, ce bâtard n'arrête pas d'appeler à la maison et de prendre de mes nouvelles :( mais je l'ignore complètement et je n'ai pas le courage de tout révéler à mes parents (La honte + je suis un mec :honte: )

Bref, après un moment, je n'en ai plus entendu parler, mais je déprimais, je buvais, je fumais....des choses que je n'avais jamais fais :snif2: je n'arrêtais pas de penser à cet événement, cette tragédie qui avait changé ma vie et ma vision sur le monde et sur l'être humain ! :snif: je crois vraiment que je suis maudit ! putain !! pourquoi sa m'arrive à moi ? c'est quoi cette malchance qui me suis tout le temps ?

Je vis un vrai calvaire...j'ai honte de moi, j'ai perdu ma copine, je ne parle plus à ma soeur, je suis PIRE qu'avant....J'ai atteint la limite et pourtant sa continu :snif:

Un jour j'étais au lycée, j'en avais vraiment marre ! j'étais avec des potes dans la cour d'un seul coup j'ai repensé à ce qui m'est arrivé et me suis mis à chialer comme une merde ! ils me demandaient pourquoi je pleurais mais je n'osais pas leurs révéler l'histoire, Ils essayaient de me réconforter et m'ont conduit (Forcé :( ) à aller voir le psy de l'école....quand ils ont ouvert la porte......c'était une femme MAGNIFIQUE qui se tenait devant moi :coeur:

Elle m'invita à m'assoir et lui parler de mes problèmes, j'ai vite déballé l'affaire et m'a dit qu'elle comprenait ma souffrance et que c'était vraiment atroce :snif2:
Je lui ai dis que je ne vais plus aller à l'école pendant un moment pour me calmer et que ça passe.......
Elle m'a dit que je pouvais venir chez elle pour qu'elle m'aide :coeur:

La chance m'avait enfin sourit :bave: Un canon m'invite chez elle! dans un ordre professionnel bien sure mais quand même......


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.