Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Problème de taille !


Par : SandySweet
Genre : Nawak, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Rencontre inattendue


Publié le 03/07/2011 à 23:18:56 par SandySweet

Robert venait de me jeter dans le coffre de sa voiture, plutot sa camionette :peur:
Il faisait sombre, je ne voyais pas le bout de mon nez, j'étais attaché par les pieds et les mains et m'avait bâillonné (On pouvais dire qu'il m'avais bien fait fermé ma gueule :hap: )
Je chiais dans mon froc, la camionnette se déplaçait depuis maintenant 30 mins (Me demandez pas comment je savais ça, je s8 magik :hap: )

Mais soudains la camionnette s'arrêta, et j'entendis retentir une musique de vendeur de glaces :noel: après 10 mins comme ça, les portes arrières s'ouvrirent et la lumière du soleil de niqua presque les yeux, je distingua la silhouette de Robert qui.....balança une petite fille dans la camionette :ouch: OMG ce putain de psycho est un pedobear :ouch: la porte se referma avant que je n'ai pu distinguer le visage de la fille, elle était aussi bâillonnée et ne pouvais dire un mot, elle avait seulement les jambes attachées pas les bras, je savais cela car elle avait tellement peur qu'elle cherchais avec ses mains dans la camionnette et m'avait touché....l’entrejambe :ouch: elle caressait pour comprendre ce que c'était et ça me faisait du bien :noel: (J'y peux rien tout le monde aurait eu la même réaction à ma place ) Bref après un petit moment elle mota sa main vers mon visage et avait posé la main exactement sur le foulard qui me bouchais la bouche (Ololz je s8 un powete) et c'est la que j'ai lancé des :"Mmmfffhhhhh mfffhhhhh !!! :peur: " (Traduction: "Enlève-moi ça salope ! :( ")
Elle avait compris et délia le foulard et je pouvais enfin respirer ! je luis dis doucement de me détacher les mains et les jambes, ce qu'elle fit, je pouvais enfin bouger ! je lui enleva moi aussi le truc qu'elle avait dans la bouche et délia ses jambes.

Elle était terrorisée, je ne voyais pas son visage mais j'ai senti qu'elle tremblais, je luis dis doucement:

-Tu t'appelle comment ?
-ccccCaroline....

Cette voix m'était familière :ouch: c'est pas possible ! non je rêve :ouch: Caroline...et cette voix ! c'était ma petite soeur ! :ouch: celle qui m'avait spotted avec ma copine !

Je n'arrivais pas à y croire, moi et ma soeur, dans la même camionnette, conduite pas le même pedobear qui a essayé de me violer (sans oublier qu'elle ma caressé le Z :malade: )

Je lui répondis:
Moi:Caroline ? c'est moi Stanislas !
Caroline: Stan ? c'est toi ? :ouch:
Moi: bah oui puisque je te le dis grognasse :hap:
Caroline: Mais qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Mon psy m'a Kidnappé, il veut me.....me...me faire du mal :( et toi qu'est-ce que tu fous ici ?
Caroline : Il m'a dit qu'il avait des glaces dans sa camionnette :hap: qu'est-ce-qu'il va nous faire ?


Je pensais "Putain on est dans la merde, on est entre les mains d'un pedobear et dieu sait ce qu'il va nous faire, ça sera plus difficile pour moi de m'échapper, je dois me trainer cette connasse ! :snif: Bordel de merde seigneur ! qu'est-ce-que je t'ai fais !!???"


La camionnette venait de s'arrêter et j'entendis

-Les marchandise est arrivée les gars ! :sournois:


Commentaires