Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 28/12/2008 à 17:08:26 par HousseDeRocket

[ Cette nuit fut peut-être la meilleure nuit depuis très longtemps: déjà d'une parce que j'ai échappé de me faire tabasser, de deux parce que s'en était fini de la drogue, et de trois parce que j'avais plus de 5000€ en liquide dans mon porte feuille ! ]



Malgré ça, la nuit fut agitée. Et je n'ai trouvé le sommeil qu'après de longues heures.

Le lendemain, je devais faire mes devoirs. Et oui, je redevenais un lycéen maintenant, j'avais donc des obligations.
J'avais oublié à quel point c'était chiant ! : « Pfff la galère, tant pis, je les fais pas, ça passera comme d'habitude. »

Puis il me vient une idée une fois que mes parents étaient partis faire les courses : j'avais encore de la marijuana, alors pourquoi ne pas se tirer un petit joint ? J'étais tout seul chez moi, qu'est-ce que je risquais ? Allez hop c'est parti ! En deux temps trois mouvements me voilà un bédo à la bouche, en train de fumaquer, tout en écoutant un album de Jimi Hendrix : Waouh, ça c'est cool.

Je me sentais bien ; la musique caressait mes oreilles.
Le wah-wah de la guitare me chuchotait des mots doux., j'entendais les souffles d'une femme qui jouissait dans mes oreilles et qui me murmurait des « je t'aime » passionnés. J'avais des visions d'amour, de sexe et de plaisir charnel . Des filles nues m'apparaissait en rêve, je sentais leurs parfums, je touchais leurs corps, j'embrassais leurs lèvres, absorbé par leur charmes . Mon corps tout entier était dévoué à cette communion musicale : mon cœur martelait le tempo tantôt languissant, tantôt rapide, j'avais l'impression qu'il sortait de ma poitrine. J'étais au paradis.

Après quelques minutes, le rêve se terminait, je me réveillé lentement. Je m'agitais sur le siège du balcon, il faisait à peine 10 degrés dehors pourtant j'avais chaud. Rapidement mon agitation se transforma en convulsions. Me voilà défoncé et en pente-raide : je ne parvenais plus à ouvrir la bouche, du moins suffisamment pour pouvoir parler. J'avais mal au ventre. Mon coeur ne s'arrêtait pas de battre, je devais aller me calmer.

Direction ma chambre. Je m'allongeais sur le lit en attendant que les effets néfastes s'interrompt.

Mes parents reviennent des courses. J'attendais donc la fin de mâtiné pour sortir de ma piaule.

Après tout ce déluge d'émotion, je décidais de sortir en ville. J'avais 5000€ à dépenser .

Direction la Fnac : où je m'achète cash le nouvel iphone , la vendeuse aurait peut-être due trouver ça bizarre, mais bon elle n'a rien dit. Direction aussi le magasin de musique où je m'achètes cash, encore, une platine de dj et un casque professionnel à 200€ .

Yeah, enfin je profitais de mon argent durement gagné. J'en avais tellement, que je pouvais vivre sur mes « intérêts » pendant 1 an ou 2 facilement.

Après quelques autres achats, je rentrais chez moi, bien décider à en profiter.

Après une soirée passé à m'entrainer sur mes platines, j'eus juste assez de temps pour parler à mes « nouveaux amis » sur msn, et me tenir au courant des derniers potins du lycée.

Apparemment le lundi s'annonçait riche en évènements...


Commentaires