Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma nouvelle vie de dealer


Par : HousseDeRocket
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 28/12/2008 à 17:10:49 par HousseDeRocket

[ J'attendais impatiemment le vendredi. Une journée qui s'annonçait mémorable. ]


C'était la dernière journée d'école :

J'arrivais un peu en retard, parce que j'avais pas envie d'aller en colle ce soir. Du coup, je n'eus pas le temps de dire bonjour à tout le monde.

A la pause du matin, Aurore m'engueula :

"Tu m'as pas dit bonjour ce matin ?
- J'suis arrivé en retard désolé...
- Même, ce matin t'es allé voir tes potes, et tu m'as même pas vu.
- Mais nan c'est pas ça..."


Puis elle partit avec ses copines.

De toute façon je m'en foutais, elle n'était pas ma priorité.
J'étais surtout préoccupé par ce soir : j'allais enfin me racheter de la LSD.


Bref, la journée de cours se termina rapidement, mais la colle fut interminable : 2h00 à faire des exos de math inutiles.
Sortit du lycée à 18h30, il fait déjà presque nuit. Je pris donc le chemin pour chez moi, les mains dans les poches de mon manteau, tête basse : le froid me bousillait le visage.

Une fois n'est pas coutume, je passais devant la cité scolaire. Quelqu'un m'interpella :

" Ahahaha, comme on se trouve !"

Je levais la tête, c'était Kador. Ce c*nnard était là. :honte:

"Bah tu me réponds pas ?
- J'ai pas tellement envie de te parler, j'suis pressé.
- Qu'est ce que tu deviens ? Tu vends toujours de la cam ?
- Nan, j'ai arrêté et je recommencerai jamais.
- Ahaha, si tu le dis...
- Et toi, tu fais quoi maintenant ?
- Moi ? Bah j'essaye de monter mon bizgo...
- T'es toujours qu'un pigeon de ton boss ? :sarcastic:
- Ahahaha, plus pour longtemps, t'inquiète pas.
- Si tu le dis...
- T'es au courant que ce soir y a une vente d'héro à la ZI ce soir ?
- Je m'en bas les couilles.
- Tu sais que t'es toujours recherché par mon boss...
- Et alors ? Ils savent pas où je suis...
- Justement, il faudrait pas que quelqu'un leur dise où tu habites...
- Tu sais où j'habite ?
- Ca fait une semaine que je te suis couillon !
- Et alors ? Si je vais avec toi à la ZI tu vas encore me faire chanter plus tard...
- Nan, ce soir c'est fini, mon boss sera là et j'ai prévu de le refroidir. Toi tu seras derrière et tu ferras le guet. Comme je sais que tu sais bien conduire tu seras notre chauffard.
- Et qui me dit qu'après ça sera fini ?
- Parce qu'avec l'argent que je vais piqué je partirai prendre ma retraite au Bled. Les 100 000€ de la dernière fois m'ont servi à recruter des gars et acheter des armes. Alors tu marches ?
- Et après l'avoir tué, qu'est ce qui se passera? ses gorilles vont quand même me recherche.
- Mais nan, ils ont la mémoire courte. De toute façon ils te recherchent pas par plaisir, mais parce qu'ils sont payés, si le boss crève, ils en rechercheront un autre, et ainsi de suite...
- J'ai pas le choix de toute façon ?
- Nan pas tellement. Rendez-vous ici à 02h00.
- Je peux pas ce soir je suis à un concert. Et je dois voir un mec après...
- Qui ça ?
- Un dealer de LSD...
- Ahhh, Sweetzy ? Je le connais lui...
- Abon ?
- Ok, rendez-vous devant son appart à 2h00."


Put*in ce c*nnard ne m'avait pas oublié.

Je devais encore tremper dans cette merde. Est-ce qu'un jour ça allait s'arrêter ? La drogue, le fric, la violence.

Allais-je sortir définitivement de ce milieu ? J'espérais que ce soir allait être mon dernier jour en tant que dealer... :peur:

Mais Kador m'avait dit que je devais juste faire le guet... Et s'il avait prévu de me balancer ce soir ? De toute façon si je n'y allait pas il me dénoncerait. Donc quoiqu'il arrive je n'avais pas le choix...


J'appréhendais la soirée, en espérant que le concert allait me faire oublier un instant toute cette merde. Si seulement je pouvais définitivement en finir... :peur:


Commentaires