Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 27/06/2008 à 19:47:09 par cadoxx

Chapitre 2

J'avoue que je ne comprend pas. Je fais quoi là moi ? Je suis amnésique ou quoi ? Mais non, quand on est amnésique, on se souvient de rien. Or, moi je me souviens de tout ! Je sais juste pas pourquoi je suis là. Et pourquoi cette (superbe) fille à la (superbe) poitrine à l'air m'appelle Thomas et a l'air de me connaître.
Alors là, cas de conscience, que faire ? :
1) Je rentre dans son jeu (mais bordel c'est quel jeu là ?) et je fais semblant de la connaître. En plus, j'ai comme un air de déjà vu !
2)Je cris, comme dans tous bon film américain : "Mais qui êtes vous ? Où suis-je ?"
Si la personne devant moi avait été un gros nolife boutonneux, j'aurais choisi la deuxième option plus vite que Jerôme Kerviel fait perdre des milliards à la Société Générale, mais là... Je pense que vous me comprendrez si j'opte pour la première solution :noel:.
Donc faut que je me mette dans la tête que je m'appelle... Je m'appelle comment déjà ?
Ah oui, Thomas.

-Heu, ouais. (non mais quelle conversation)

Je me lève, et là, surprise !
MAIS SAPERLIPOPETTE JE SUIS À POIL !!!
Ça n'a pas l'air de déranger cette jeune fille :noel:. Je me cache mon épée de procréation d'un air (plus que) gêné, et là elle me regarde d'un air bizarre :

-Heu tu fais quoi là ? T'a honte de te montrer devant ta soeur maintenant ? Dit-elle en changeant de culotte en direct devant moi.

MOI, puceau forcené, apparemment condamné à le resté, j'ai une SOEUR (c'est nouveau ça vient de sortir) avec qui je dors à POIL ! Et en plus, elle a un vagin magnifique, fourreau dans lequel je rangerais bien mon épée :noel:.
Mais c'est ma soeur... Enfin il parait ! Je dois être dans un rêve, et je commence à me dire qu'il faut que je trouve un moyen de ne pas me réveiller.
Je vais peut être revoir mes préjugés sur l'inceste :noel:.
Et là, elle me lance sa culotte et me dis :

-Tiens, tu peux la mettre dans le sac de linge sale, s'il te plaît ?

Je la rattrape au vol, tout gêné, et toujours à poil, immobile. Je suppose que le sac de linge sale est le sac plastique plein de vêtements près de la porte. Je la met dedans, et ma "soeur" fini de s'habiller. Chemise blanche et jean noir.

-Bon je vais ptit déjeuner

Et elle sort de la pièce.
Grand moment de solitude.
Main + zizi ? :noel:


Commentaires