Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 27/06/2008 à 19:49:00 par cadoxx

Chapitre 5

PUTAIN JE VIENS DE ME PRENDRE UN MUR !!!!!!!!!
Bon du calme. Ma nouvelle maison à l'air petite. C'est un couloir ici. À droite, je sais pas ce que c'est, il fait sombre, y'a pas de fenêtre. À gauche, au fond, je vois...
une cuisine ! J'entend des bruits... Le couloir est sombre mais la lumière rassurante de la cuisine me... Bah elle me rassure :noel:. Je me sens chez moi :noel:.
Je me dirige vers la cuisine. J'ouvre la porte, qui était déjà à moitié ouverte, et LÀ je me sens vraiment chez moi. C'est une petite cuisine bien sympathique et chaleureuse, avec une petite table au milieu. À la table, ma soeur. Le dos tourné, en train de faire à manger (je suppose) ma mère (je suppose aussi). Elle se retourne. Elle est pas mal, sans plus. Une mère cool quoi.

-Tiens salut Thomas. Assieds-toi, ton petit dej est prêt.

Je m'exécute et je me rend compte que mon nouveau moi a vraiment des goûts de chiotte. DES MIEL POPS PUTAIN !!! Je me promet de me punir moi même plus tard. Je laisserais Laura choisir la punition :noel:. Bon. Je me décide quand même à bouffer ce putain de bol, en essayant d'imaginer que c'est une variété de caviar très très grosse, et un peu différente au niveau de la couleur :noel: (ah ok le goûts de riche :noel:). Je m'en met quand même la moitié dans le slip étant donné que j'ai pas tellement faim, et le caviar au petit dej c'est un peu hardcore :noel:.
Soudain, je sens quelque chose qui me caresse la jambe. Je lève la tête de mon bol et regarde ma soeur. J'esquisse un sourire et, prenant ma bi... mon courage à 2 mains :noel:, je lui fait un clin d'oeil coquin.

-Heu tu fais quoi là Thomas ?

À ce moment là, je me rend compte que je dois avoir l'air plus ridicule que le mec de Tokyo Hotel qui dit qu'il est hétéro. Ou alors peut-être que dans ce monde, TH n'existe pas et dans ce cas je suis bien décidé à rester.
Mais pourquoi aie-je l'air ridicule ?
Parce que comme un con, je fait un sourire béat à ma soeur et lui fait un clin d'oeil, en pensant qu'elle me fait du pied, alors que c'est ce PUTAIN DE CLEBS QUI RAMASSE LES MIEL POPS QUE J'AI CACHÉ DANS MON FROC ET QUI ONT MALENCONTREUSEMENT GLISSÉ (bah oui à cause du lait :noel:).

-Putain, CISLAAAAAAA !!!!

Ah ouais alors là pour avoir l'air con, j'ai l'air con. Je viens de crier un nom qui n'existe même pas (paradis spotted ? :noel:) en plein milieu de ma nouvelle cuisine, et evidemment, tout le monde a entendu :noel:.

-Heu... dis-je en cherchant une excuse bidon :noel:
Heuuu... c'est quoi le nom du chien déjà ?

Ma mère prend la parole :

-Tu viens de le crier, chéribibi roudoudou (ah ok ? :noel:)
-Ha...

Bon, Cisla existe, donc :noel:. Faut que je vérifie si TH existe aussi, juste pour en avoir le coeur net :noel:.

-Hum... Euh hier, un copain m'a fait écouter le dernier album de Tokyo Hotel, c'est vraiment de la merde.

Grand silence. J'ai dit quoi de mal ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.