Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Mon Autre Vie


Par : cadoxx
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 27/06/2008 à 19:48:34 par cadoxx

Chapitre 4 :

Le bonheur. Si une situation devait définir le bonheur, ce serait la mienne. Si j'avais bien compris le sous-entendu de ma "soeur" (promis la prochaine j'enlève les guillemets), ce soir serait ma première fois. Ou en tous cas ma première fois pour mon ancienne vie. Parce que si ce n'est pas un rêve, c'est un phénomène paranormal qui m'a transporté dans un vie parallèle :noel:. Bon OK c'est peu plausible mais c'est une fic fantastique OK ?

Donc d'après ce que mon cerveau a déduit, j'ai atterri dans une autre famille, où je m'appelle Thomas et pas Arthur, et où j'ai une soeur... sympathique. Voilà donc.
Cette armoire, là devant moi, doit contenir des vêtements pour moi.
Je l'ouvre (de la main droite, je suis pas un gros déguelasse) et je vois 2 parties : une avec des vêtements féminins, une avec des vêtements....








MASCULINS !!!! Oui c'est BIEN ! VOUS SUIVEZ LES ENFANTS !!!

Je prends donc les vêtements...
















MASCULINS !!!!!

Et oui, je suis hétéro jusqu'au bout :noel:.

Mais avant ça, je saisi un paquet de mouchoir sur une étagère et je m'essuie :noel:.
Je met un jean et un t-shirt noir, une ceinture, je me coiffe un peu et sors.

PAF !!!! En sortant, je me prend....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.