Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Solenne et moi


Par : BeABadMan
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 14/09/2011 à 19:07:42 par BeABadMan

J'arrive pas à m'amuser. Pourtant, c'est vraiment une super soirée. Le dernier soir de colonie. Mes potes et mes copines sirotent une bière en échangeant quelques anecdotes en rigolant.
D'autres dansent sur la piste comme des dingues. Moi ? Je ne me sens pas bien. On est fin juillet 2011.
Je quitte discrètement la salle et monte les escaliers, pour regagner ma chambre où je dors avec mes meilleurs potes.
Renan me suit.
- Hé mec, qu'est ce que t'as ?
Ce que j'ai ? Je sais pas moi même. J'ai la tête qui tourne, j'ai mal au coeur, peut être même envi de vomir. Mais je ne sais pas pourquoi. Je ne réponds pas et je continue à monter les marches. Je tourne la tête, mais il était déja parti.
Je m'allonge dans mon lit, en ayant des spasmes, des convulsions. Je sais toujours pas pourquoi.
Peut être car j'aurai pas eu de copines, cette colonie ... Copines ...
Solenne.
Putain. Je ne suis plus avec depuis plus de six mois. Et je l'ai rencontré il y a ... neuf mois. Je fonds en larmes.
D'une part pour le fait que je viens de réaliser que je l'aime toujours, mais surtout que ça fait DIX mois que je suis fou amoureux de cette fille.
À des moments, j'ai la même sensation que je vomis. Mais au lieu de vomir ce qu'il y a dans mon estomac, j'ai l'impression de vomir mon âme. Ça peut paraitre con à dire comme ça, mais je suis tellement malheureux que j'en ai l'impression.
Renan a quitté la soirée pour me voir, accompagné de mes deux autres meilleurs amis. Ils me demandent ce que j'ai. Entre deux sanglots, je leur réponds que c'est parce que je me suis fais mal au genou. Puis je repleure de plus belle.
Moi, le timide. Moi, l'homme fier qui n'aurait jamais montré le moindre signe de faiblesse devant eux, pleure tout ce que je peux.
Je ne me cache pas, je ne me cache plus. J'adore mes potes, mais j'ai besoin d'être seul. Je descends donc m'enfermer dans la salle de bain. Je me met dos au mur et continue de pleurer.
Solenne ... Dix mois que je t'aime. J'ai tellement bataillé pour sortir avec toi. Je t'aimais tant. Je t'aime tant. Pourquoi m'avoir quitté, pour retourner une semaine après avec Geoffrey ?
On a beau habités loin, mais je t'aime. J'ai tant de choses à te dire, encore ... Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais, pour mériter ça ? J'ai toujours été exemplaire. Je n'ai jamais tué quoique ce soit, jamais causé du mal volontairement, me suis jamais battu. J'ai toujours été poli et gentil envers ton égard ... Je t'aime. Me laisse pas seul.
Je suis seul, désormais. Je ne suis plus sorti avec une fille depuis. Je n'arrive plus à regarder une autre fille. De corps, oui. Je trouve beaucoup de fille "bonne" car elles font du D et ont un bon cul.
Mais impossible de trouver la moindre fille belle ... En repensant à toi, t'as tout ce qu'il faut. Tu étais à la foi ma meilleure amie, et ma copine. Je t'aime, je t'aime ...

Mon animateur toque et ouvre discrètement la porte de la salle de bain. Il s'appelle Rémi, et à 25 ans. Il est vachement cool, Rémi. Et je me confie à lui. J'ai honte. Car j'ai 15 ans et que je pleure comme une fiotte ... Je lui raconte que je suis encore amoureux d'elle. Il me console. Il a les mots, pour ça. Il me dit qu'il faut aller de l'avant, et qu'on se reverra sûrement un jour si on a un infime lien de parenté. Il a raison.
Je continue à pleurer une heure, puis je remonte dans le dortoir. Et je m'endors comme une masse.

C'est la fin de l'été. Je suis en corse, à une soirée avec des amis. Trois filles qui se baignent à poil dans la mer. On se fixe chacun un objectif : Toi la brune, moi la blonde et toi celle aux gros seins ... Ce sera la blonde pour ma part.
Elle s'appelle Sarah et me plait vachement. Après un peu de conversation, elle s'assoit sur mes genoux et dépose un baiser dans mon cou.
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressenti ça ...

Qui que vous soyez. Que vous soyez beau ou laid, intelligent ou bête, riche ou pauvre, de gauche ou de droite ... Je vous souhaite de tout mon coeur qu'un jour vous pourriez ressentir ces sentiments. L'amour, le manque et la tristesse. Les deux derniers, ce serait essentiellement pour ... forger sa personnalité et être plus prêt quand ils referont surface.
Pour ma part, une nouvelle vie commence


Commentaires