Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il n'y a pas qu'une fille


Par : AkwaDoodl
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 1


Publié le 31/10/2011 à 20:05:08 par AkwaDoodl

Le pied droit de mon adversaire quitta le sol, il pivota et vint me frapper à la tête heureusement que mon bras était là pour le contrer.
J’enchainai avec un coup de pied direct dans son estomac, il se plia en deux et tomba au sol, il suffoquait.
Il se releva et retenta sa chance avec un autre coup de pied, devant celui-ci je ne réagis pas et il me percuta la mâchoire avec force.

Sylvain : Mais t’es c** toi, pourquoi tu n’as pas contré ? Ça va ?

J’étais allongé au sol, avec un gout de sang dans la bouche, je n’avais pas mal, pas physiquement en tout cas.

Entraineur : Vous foutez quoi là ? ça va Alexandre ?

Moi : oui !

Entraineur : bon c’est la fin du cours allez vous changez !
Et toi Alex t’as intérêt à te remotiver si tu ne veux pas finir tes jours à manger avec une paille !

Mon père vint à ma rencontre, avant il ne m’accompagnait pas, mais c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour me faire reprendre mes activités d’antan.
Ça fait 9 ans que je fais du karaté et je suis meilleur que ça je le sais, c’est juste que là je m’en fou !

Enfin les vacances (de euh noël pardon ),
Ça fait 3 semaines que j’ai fais la connaissance de Pauline, et je n’ai toujours pas réussi à l’oublier.
Cette jolie brune aux yeux verts, âgée de 19 ans rencontrée (par hasard hein ? ) dans une pizzeria m’avait littéralement envouté.

Malheureusement, elle a un copain qu’elle aime beaucoup et m’a clairement fait comprendre que nous deux ça n’irait pas plus loin que ce merveilleux samedi passé avec elle :cœur:

Moi c’est Alexandre, Alex pour les intimes ;) j’ai 17 ans et je suis en terminale (ES pour les curieux).

J’ai des cheveux ébènes et je m’habille assez simplement :
Veste+T-shirt ou pull avec un col en V ( ) + jean et converse.

C’est vendredi soir mais je n’ai envie de rien faire, je pense encore à elle.

Le téléphone sonne, « je n’ai envie de parler à personne ».

Je saisis mon portable, c’est Tom un de mes meilleurs potes, il est plutôt mignon (c’est pas moi qui le dit, mais plutôt la demi-douzaine de filles avec qui il a couché).

Il a de beaux cheveux blonds légèrement bouclés.
Mais c’est aussi la plus grande gueule que j’ai jamais rencontré
Mais bon on a tous un copain dont on a un peu honte non ?

Il va me prendre la tête pour que je vienne avec lui je ne sais où et je ne suis pas d’humeur alors j’éteins mon portable.

Je m’allonge sur le lit et met mes écouteurs.
Je reste là à déprimer quand soudain ma mère ouvre la porte de ma chambre, je ne l’aie pas entendu frapper.

Maman : Chéri, c’est Tom au téléphone.

Moi : (léger grognement) Ok, passe-moi le-moi stp.

Elle me donne le téléphone et referme la porte en partant.

Moi : QUOI ?

Tom : oh, du calme mec, je voulais juste savoir si tu voulais venir avec moi chez Guillaume, il fait sa soirée tu te souviens ?

(Guillaume c’est un mec sympa, son père est toujours en voyage d’affaire et sa mère est morte alors il est souvent seul dans son « palace » et Tom et moi on l’aide à organiser des trucs depuis 2 ans maintenant ).

J’avais complètement zappé, en fait j’étais tellement à l’ouest depuis quelques temps que j’avais du zapper plus de choses que cette soirée (mais bon osef des cours n’est ce pas ? .

Moi : Non je ne me souviens pas ok ? Foutez-moi la paix, compris ?
j’avais vraiment envi qu’on me laisse tranquille.

Tom : Mais, il y aura surement Morgane, tu sais ?

Moi : TU TE FOUS DE MOI ? T’as qu’à la b*ser toi si tu la trouve si bien que ça.

Tom : Je n’y manquerai pas, tu sais ou nous trouver si tu change d’avis :).

Je raccrocha (quel c** ce mec vraiment ).

J’avais du m’assoupir un moment parce que lorsque je vis mon réveil, il affichait 20h49 alors que j’avais raccroché le téléphone vers 18h00.

Je descendis à la cuisine pour diner :

Papa : ça va fiston ? (il m’appelle toujours comme ça, j’aime bien )

Moi : ça va ! Pourquoi ?

Papa : Comme tu ne répondais pas, ta mère est montée te prévenir que nous allions passer à table, mais tu dormais. Tu n’es pas malade j’espère ?

Moi : non ça va merci.

Maman : ah tu es réveillé, tu ne vas pas à la soirée de Guillaume ?

Moi : non dis-je en prenant un sandwich et un soda dans le frigo et Je remontai vite dans ma chambre avant qu’ils ne me posent plus de questions.

Je finis mon « diner » lorsque mon père m’appela :

Papa : Tu peux sortir le chien ce soir ? Ta mère et moi on a des trucs à faire ce soir et on rentrera tard.

Moi : ouais ouais, je vais le faire t’inquiète.


Commentaires