Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il n'y a pas qu'une fille


Par : AkwaDoodl
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 5


Publié le 31/10/2011 à 20:19:21 par AkwaDoodl

J’avais mal partout, heureusement qu'Ambre était à mes cotés, sa présence me faisait de plus en plus d’effet.

« Alex je suis désolé…. » murmura t-elle tristement.

« T’inquiète, j’ai connu pire. » Mentis-je avec un air décontracté. (si si je me fais tabasser tous les jours )

« Merci en tout cas, j’ai peur de c’qu’il m’aurait fait si tu n’était pas intervenu. » Continua t-elle.

« Merci à toi, sans toi je serais surement dans mon lit à me lamenter » soupirais-je.

Elle sourit. Elle avait l’air mieux et soulagée, j’avais très envi de l’embrasser.
Je me tournai vers elle et approcha mes lèvres des siennes. Elle ferma les yeux et…

C’est à ce moment là que mon père entra fou de rage, suivi par mère qui elle était folle d’inquiétude.

« Putain, pourquoi maintenant ? » pensais-je. Elle rougit.

« Qu’est ce que tu as foutu Alex ! On vient de recevoir un appel comme quoi t’étais impliqué dans une bagarre ! ». Cria mon père.

« J’te jure j’ai pa… » tentais-je de me justifier.

« Oh ! Mon pauvre petit tu as vu ton visage ? » Coupa t-elle.

« Et qu’est ce que tu as fait de Venus ? Elle n’est pas à la maison ! » Continua t-il énervé.

« Venus est juste devant le commissariat » Répondis-je fatigué.
(je l’avais récupérée après l’arrivée de la police, et le plus beau c’est qu’elle avait été sage durant la soirée. )

« Et toi, Où étais-tu ? On te croyait chez Guillaume ! » Demanda t-il exaspéré.

«J’peux t’expliquer demain ? J’suis fatigué et Ambre aussi. » Répondis-je avec exaspération.

« qui est Ambre ? » demanda t-elle inquiète.

Ambre était resté en retrait un peu gênée et me regarder me faire passer un savon.

« C’est une amie. Elle s’est fait agresser. » Dis-je.

« Bon on va raccompagner ton amie chez elle alors. » Proposa t-il en s’efforçant de baisser le ton.

« Merci m’sieur, mais mes parents sont absents et je ne peux pas rentrer chez moi, je devais dormir chez une amis. » Répondit Ambre confuse.

« Chéri, il est trop tard pour aller chez son amie, on peut l’inviter à passer la nuit à la maison tu crois pas ? » recommanda ma mère à mon père.

Personnellement, je n’étais pas contre cette idée et je suppose qu’elle non plus

« Ok, ça te conviens ? » Demanda t-il.

« Ou…oui, merci. » Dit-elle timidement.

Mon père était vraiment en colère, il sortit le premier suivit par ma mère qui essayait de le calmer. Me laissant derrière avec Ambre :cœur:

« Vraiment désolé. » Me chuchota t-elle.

Je lui souris, pour lui faire comprendre que c’était rien.
En effet c’était la première fois en 3 semaines que je souriais à nouveau alors je me foutais complètement de ce que disais mon père, et puis j’avais bien agi.

Une fois à la maison, mon père et ma mère partirent s’enfermer dans leur chambre. Mais avant cela mon père vociféra : « Occupe-toi de Venus et de ton invitée ! T’en es capable ? » Avec colère et une pointe d’ironie.

Je changea mes draps pendant qu’ Ambre donner à manger à Venus, elle avaient l’air de bien s’entendre ces deux là

« Voila, ton lit est prêt ! » Affirmais-je fièrement.

« Merci, mais tu dors où toi ? » S’inquiéta t-elle.

« Sur le canapé. » Répondis-je impassible.

« Ça t’gène pas ? » Questionna t-elle toujours gênée.

« Non t’inquiète ! » mentis-je (c’est comme me faire tabasser, j’adore ça )

« Bonne nuit alors… et merci encore ! » Dit-elle en montant les escaliers.

J’entendis la porte de ma chambre se fermer. J’éteignis la lumière et m’allongea se le canapé.
Venus était venue dormir à coté de moi.
Finalement j’étais tellement fatigué et j’avais tellement mal aux reins que le canapé ne me sembla pas si inconfortable que dans mes souvenirs.

« J’aime bien cette fille ! » Dis-je à Venus qui s’empressa d’aboyer.
« Toi aussi on dirait ! ».
Cette nuit là, je m’endormis le sourire aux lèvres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.