Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Il n'y a pas qu'une fille


Par : AkwaDoodl
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 3


Publié le 31/10/2011 à 20:18:25 par AkwaDoodl

Arrivé sur place, elle sonna à la porte et un gars avec un sweat, un jean et des cheveux noirs ébouriffés nous ouvrit.

??? : Salut Ambre t’es enfin là, cool ! Oh tu apporte un chien. Et lui c’est qui ?

Ambre : Salut Damien, Lui c’est Alex et sa chienne Venus.

Damien : content de te connaitre mec ! Dit-il en me serrant la main.

On entra, Damien continua et alors que je le suivais Ambre me prit par le bras :

Ambre : Attends, le vestiaire est par la tu pourras enlever ta veste.

Moi : ok, merci.

Je la suivis dans la pièce exigüe, hum… ses cheveux sentaient bon
Elle prit ma veste et l’accrocha avec les autres.

Elle voulut passer ensuite devant moi pour me montrer le chemin, mais la pièce était vraiment petite et Venus n’arrangeait rien.

Elle se prit les pieds dans la laisse et je la retins de justesse par le bras.
Elle se tourna vers moi, ferma les yeux et approcha ses lèvres des miennes.

??? : Eh ! Salut !

Ambre : Salut ! Comment ça va ?

??? : ça va ! C’est Damien qui m’a dit que tu étais là, mais je dérange peut-être ?

Ambre : Non t’inquiète, Je te présente Alex !

???: Il est mignon, tu as du goût ! Je m’appelle Sarah, c’est sympa que tu sois là.

Moi : Me…merci

J’étais un peu désorienté, en 10 minutes :

J’avais accepté d’accompagner une inconnue dans une maison que je ne connais pas.

Ensuite j’avais failli l’embrasser dans un vestiaire.
Et en plus son amie venait de nous surprendre.

Sarah : Venais, on va voir les autres. Tu peux laisser ton chien dans le jardin si tu veux.

Je mis Venus dans le jardin et lui demanda d’être sage, je ne voulais pas avoir à reboucher les trous qu’elle creuserait ou à replanter des fleurs et du gazon.
Mais de toute façon je savais qu’elle n’en ferais qu’a sa tête.

Je rejoignit les autres, mais en fait je cherchais surtout à être avec Ambre


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.