Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elle et Lui


Par : Snake-suicide
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 18/06/2011 à 19:59:57 par Snake-suicide

Douce à son regard, brûlante lors de ses baisers, son corps de déesse frémit sous l'assaut des lèvres chaude et mouillée de son amant.
Elle le repousse doucement, il revient, ils se fixent avec un regard de braise avant de rapprocher leurs visages, les lèvres se touchent et c'est comme une décharge électrique, il sent son corps vibrer.
Il ne peut s'empêcher de la dévorer du regard celle qu'il convoite et qu'il a toujours convoité. Il ressent un intolérable plaisir de l'avoir enfin entre ses fins doigts, ce corps qu'il parcourt lentement tel un pianiste passionné.
Elle ferme les yeux, souffle lentement, se libère, elle l'aime tellement et rêvait de ce moment.
Il lui offre son désir et elle l'accepte comme le plus précieux des gâteaux, une rose de diamant.
Ils ne sont plus des inconnus, ils connaissent le corps de l'un et de l'autre, ils s'appartiennent mais les sensations sont toujours nouvelle.
Les problèmes s'en vont, le temps disparaît, ils sont intemporels.
Il ne veut pas quitter ce merveilleux moment, ce qu'il ressent est unique et il veut le garder, rien que pour lui, pour lui seul, un plaisir égoïste et irréel mais il le veut pour lui.
La danse continue, tout se mêle dans cette valse endiablée, les ombres se déchaînent dans la lumière tamisée, chaque geste semble se graver sur la peau et il continue encore et encore.
Il est heureux dans ce fabuleux rêve et ne veut pas en sortir mais il faudra se réveiller, il le sait.
Pas pour l'instant, c'est trop tôt mais pourtant...
C'est l'éveil et il pense désormais...
A ce qu'il voudrait vivre et ressentir...
Avec celle qu'il n'aura jamais...
There, there baby...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.