Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elle et Lui


Par : Snake-suicide
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:17:15 par Snake-suicide

Chapitre 4 : Le bar

Les portières s’ouvrent… les moteurs s’arrêtent, on entend plus que le vent et les pas des ‘’étrangers ‘’ sur le trottoir de Jerk City, tout le monde est à sa place, Rick attend le bon moment pour ouvrir le feu, cet situation n’est pas nouvel pour lui, cela fait maintenant 7 ans que Rick bosse pour les forces spéciales du gouvernement et depuis 5 ans sous les ordres de John qui est le chef le plus rude mais aussi le plus talentueux de toutes l’armée américaine. Avec John Rick à appris deux choses : quand et comment. C’est tout ce dont il avait besoin pour survivre en ce bas monde et il le savait… Rick attendait donc derrière le comptoir le souffle haletant en espérant que le ‘’mécano’’ ne fasse pas de couille car si son tir de couverture échouait les ‘’étrangers’’ auraient juste a rentrer dans le bar et le tué comme un vulgaire chien…

Jake lui était en haut fusil a la main, il respirait fort, il transpirait beaucoup… il avait peur comme jamais… il regarda par la fenêtre et vit deux hommes sortir du véhicule… il devait tiré le premier pour avertir Rick et il le savait mais il hésitait, était ce vraiment le bon moment…
Jake penche le fusil par la fenêtre, pose sa joue contre la crosse, il tremble…encore quelque seconde pense il… son doigt frôle la détente puis … il appuie ! Une forte détonation retentit, un homme s’écroule, Rick tire en direction de la porte en s’arrêtant juste pour recharger. En moins de quelque seconde 3 ‘’étrangers’’ sont a terre dans leur propre sang. Les autres se sont repliés derrières leurs overboard et tire a l’aveuglette car Jake change de position et tire très peu tandis que Rick est derrière un comptoir en acier trempé donc intouchable !

- Chef … chuchote Travis
- Quoi ?
- De la on peut tiré chef…

Les deux hommes ont trouves position sur la gauche des étrangers bien cacher par quelque ruines de maisons de l’anciennes ville (celle bien avant la guerre) qui se nommait d’après les fichiers du gouvernement ‘’Las vegas’’ ou quelque chose du genre…

- Attend Travis fais moi confiance
- Daccord chef

Cinq minutes passe ainsi, 5 étrangers sont a terre et les positions ne bougent pas…
Un dernier overboard arrive apparemment en renfort…

- Merde chef qui c’est ?
- Le chef de cette bande de raclure, au premier pas en dehors de son véhicule tire une grenade.
- Ok

L’overboard se pose…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.