Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Elle et Lui


Par : Snake-suicide
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:17:15 par Snake-suicide

Chapitre 3 : Jerk city (2)

Quand tout a coup au loin se fait entendre un bruit sourd, comme une grande explosion, Jake se retourne et voit au loin derrière l’église une grande lumière bleu qui se rapproche petit a petit et engloutit tout sur son passage, quelque secondes plus tard l’église s’écroule comme un château de carte puis les habitations, la lumière se rapproche puis …

Jake est toujours au même endroit qu’en sortant du bar, il n’a pas bougé …

- Merde c’était quoi sa … dit il a voix haute

Malgré sa frayeur il repart vers le véhicule un peu tremblotant de ce qu’il venait de vivre, cela lui avait paru si réel… c’était peut être la fatigue mais au fond de lui même il en doutait, il avait déjà travaillé des journées entières du petit matin jusqu’au soir et jamais il ne lui était arrivé ce genre de chose. Arrivé a l’overboard, il constate les dégâts, une des ailes et complètement fracassé et le moteur lui semble noyé, il lui faudrait bien quelques heures pour réparé tout cela, a vrai dire tout l’overboard est défoncé, couvert de poussière (normal dans le désert tout autour de Jerk city) hormis une seule partie … le coffre, cet partie est bleu vif comme la lumière de son hallucination.. a ce moment la deux sentiments viennent a Jake, la folle envie d’ouvrir ce coffre et une seconde qui lui dit de juste allé annoncé le temps de réparation et de conservé sa petite vie tranquille…

Quelques minutes plus tard :

- Il me faudra quelques bonne heure a réparé sa m’sieur.
- Combien ?
- Quelques heures…
- Et moi je te dit combien, répéta john avec un agacement dans la voix.
- Quatres ou cinq…
- Tu en as quatre pas plus…
- Merde putain ce con va nous faire tué chef on a déjà perdu un des gars chef… dit Rick
- Ta geule Rick
- Oui chef, pardon chef.
- Ta quatre heure à partir de maintenant le mécano, allé casse toi
- Ok …

Jake n’a pas le temps de sortir du bar qu’un vacarme infernal se fait entendre, une dizaine d’overboard arrive vers la ville et soulève une poussière monstrueuse.

- Merde chef ils sont la… dit Rick
- Putain, fais chié ! Le mécano tu sais tirer ?
- Euh non msieur…
- Tant pis prend cette arme, monte à la fenêtre du premier étage et arrose les comme tu peux ! Rick derrière le comptoir, Travis avec moi on sort par derrière et on les prend a revers. Rick tire a travers la porte n’attend pas qu’il rentre. Toi et le mécano vous servirez d’appât en quelque sorte.
- Et la fille chef ?
- A la cave
- Mais c’est mon bar, je veux le défendre ! (gourde powaaa)
- J’ai dit à la cave fillette, maintenant.
- Ils sont devant, exécution tout le monde…

Tout le monde est en place… les portières s’ouvrent…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.