Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Call Of Soap in modern warfare


Par : Dillon
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 23/12/2009 à 20:15:45 par Dillon

"Sauvetage de la Rus...Nikolaï"

3 Heures plus tard,nos 3 mousquetaires étaient sur place...

Price - Bon...les loyalistes nous attendent un petit peu plus au nord...

Gaz - Les loyalistes ?

Price - Bah...

Gaz - Merde mais fait un effort,tu sais bien que la moyenne d'age de nos gamers se situent entre 13 et 16 ans....

Price - Bah c'est les gentils russes...

Soap - AAhhhh heureusement que tu l'a dis j'allais buté tout le monde moi.

Gaz - ... Bon et en quelle honneur ils sont là ?

Price - Bah euh...pour nikolaï... :rouge:

Gaz - je te préviens si tu te fout de ma gueule et qui sont la pour autre chose,je vais entrer dans une rage intense tu me connais...

Price - Oui ne t'inquiète pas ils sont là juste pour nikolaï...

Soap - Chef ! y a un ennemi qui fume sur le ponton,droit devant

Price - Ah ouais ? et il fume quoi ?

Soap - Euh un j...

Gaz - Une cigarette .

Gaz tire sur la sentinelle qui laisse tomber son joint dans l'eau...

Sentinelle 2 - Eh Yuri c'est à mon tour de tirer une latte.

Soap abat le deuxième d'une balle dans les testicules...

Sentinelle 2 - ARRRRRRRRRRRRRRRGHHHH !

Price - Bordel Soap c'est une mission furtive !

Soap - Et ?

Price - Et...ce que tu viens de faire ça n'a rien de furtif espèce de con !

Soap - uhhh...d'accord je le referais plus...

Gaz - Bon on avance ?

Price - à toi l'honneur

Une fois sur le ponton,on pouvait encore sentir l'odeur de haschich qui y régnait... et cela n'a pas échappé à Price...

Price - c'est étrange cette odeur...

Gaz - C'est rien allons-y !

Price - Oh là,oh là...attends tu m'a l'air bien anxieux toi.Qu'est ce que tu me cache ?

Gaz - Mais rien du tout...

Price - c'est quoi ce truc qui flotte...oh mon D...



Après 20 minutes de disputes,de cri,de coups et de pleurs (Sopalin spotted :noel:), ils avaient oubliés qu'il étaient en pleine mission et qu'a à peine 10 mètre d'eux se trouvait une cabane avec 2 soldats à l'intérieur...


Sentinelle de la cabane - Eh oh c'est pas bientôt fini ce bordel ?!

Avant que la sentinelle ne puisse réaliser à qui elle parlait,Soap lui tira une balle dans les testicules à nouveau...

Sentinelle de la cabane - YAHAAAAIIII :snif2:

Price - Sans commentaire...

Sentinelle de la cabane n°2 - Malik dépêche toi de revenir tu va rater l'exécution de Al-Fulani,c'est trop marrant hahah !


Price va dans la cabane à toute vitesse.

Sentinelle de la cabane n°2 - Ha t'es revenu pour l'exécution ? Mal...

Price le chope par le cou et *CRAAAACKK* !

Price - Non je suis revenu pour la tienne :cool:

Gaz - Pfff...


[...]

300 mètres plus loin,dans une petite cabane...

Soldat Dimitri - Bon...je te ressers un peu de vodka boris ?

Soldat Boris - Je suis pas sur...on est sensé être très vigilants...

Soldat Dimitri - Allez Boris,réfléchi un peu...Nikolaï à échouer sa mission,si il y a vraiment les forces spécial qui sont venu le sauver c'est qu'elles sont vraiment spéciale comme force si tu vois ou je veux en venir.

Soldat Boris - Non je ne vois pas.

Soldat Dimitri - Mais ils en ont rien a foutre de ce russe personne ne va...

"BAM !! TATATATTATA !! BAM,BAM!"

Price - Soap abats les deux autres là haut

TATATATATA ! TATATTATA !

Sentinelle - AAAAAAAIIIIE MES COUILLES PUTAINS !

Price - putain...Mais Soap merde quoi !

Soap - Mais j'y suis pour rien si ils ont des têtes de bites...

Gaz - Woh on se calme et on continu ok ?

Price - A-t'ont vraiment le choix gaz ?

Gaz - Beh nan le script tu sais bien...regarde on est déjà en train d'avancer sans le vouloir...

Price - bon j'ouvre la porte étant donné que vous ne savez pas l'ouvrir...

[...]

Gaz - Ils sont ou tes potes ?

Price - Juste là normalem...

Kamarov - OH OH OH BIENVENU A RUSSIE CAMARADE !!!

Price - Moins fort pauvre con !

Kamarov - AUJOURD'HUI C'EST JOUR POURRI,C'EST PAS FÊTE,JE NE SUIS PAS LE PERE NOËL...

*Price le balaye d'un coup de pied*

Price - Mais tu va la fermer ta grande gueule ?!

Kamarov - D'accord...pas besoin de s'énerver...laisse moi me le relever...

Price - Ok mais si tu dépasses les 15 décibel je j'explose ta gueule ! Compris ?!

Gaz - opération furtive hein ?

Price - Oui bon ça va...kamarov ou est nikolaï,on doit immédiatement le sortir d'ici.

Kamarov - Ah oui très triste ! mais j'ai encore plus triste...cela fait des mois que terroriste lancent bombes sur peuple de Russie alors on a beso...


Gaz fredonne une musique triste


Price - Gaz arrête ça tout de suite !

Gaz - Mais on a rien a foutre de ces gens on est là pour nikolaï tu m'a dis !

Price - Oui bah euh...en faite eux,ils sont là pour leurs peuple...

Gaz - Ah...tu m'a menti alors...

Price - C'est quoi cette boule sur ton cou

Gaz - C'est juste les nerfs...je t'avais dis que ça allait me fâcher...

Price - T'inquiète pas on en a pour 2 minutes à peine .

Gaz - j'espère parce que sinon je risque de ne plus faire la différence entre amis et ennemis...

Kamarov - ...Ainsi que des BM21 des...excusez moi vous écoutez moi ou pas du tout ?

Price - Euh oui,oui bien sur on est très touchés par votre histoire mais alors on vous aide juste un peu ok ? après nous on doit sauver nikolaï.

Kamarov - Oké d'accord juste une aide...allez on y va...

Price - Eh pas si vite tu te souviens de Beyrouth ? tu viens avec nous !

Gaz et Soap - ?!

Kamarov - Ah oui c'est vrai je pensais que tu avais oublié cette histoire...

Price - Non je n'oublierais jamais la fois ou tu m'a laisser dans cette cellule...Puis tu m'a dis que tu reviendrais vite...

Kamarov - Mais j'ai revenu !

Price - Oui... 1 ans après... avec la 51 ème blindée...

Infinity Ward - Eh ! ne spoilez pas Call Of duty:Modern Warfare 3, il est même pas sorti bande d'abrutis !

Price - Oups...bon on y va...

Kamarov - Ouais en route...Vanya,Klostov préparez vous pour "Opération carnage"...

Price - Hum...Hum...on avais dit une mission discrète.

Kamarov - Ne vous fiez pas à nom de opération mes hommes sont véritables professionnels...


Malheureusement 1 minute plus tard à quelques mètre de là...


Soldat Vanya allié - Allez tous crevez en enfer !

Soldat Klostov allié - Tous avec Vanya,pour une Russie libre !

*TATATTATA !! Tatata !* BOOOM !


Price - En effet de vrai pro...

Kamarov - Mais non ce n'est qu'une diversion.

Price - L'alarme qui se déclenche aussi c'est une diversion ? :sarcastic:

Gaz - Price...laissez moi abattre kamarov tout de suite j'ai vraiment les boules là...

Price - Pas encore attends !...

Kamarov - Bon d'accord j'avoue ce ne sont que des stagiaires mais ils se débrouillent plutôt bien...

Price - Ouais c'est ça...Soap passe un petit coup de karsher avec ton M21.

Gaz - Karsher :rire:

Price - c'est pas le moment Gaz...

Soap tira dans les couilles de tous les ennemis russes qui se trouvaient en bas.En bas on entendais des cris stridents ainsi que des insultes envers le tireur.

Price - Je vais faire comme si je n'avais rien entendu et vu ...

Des hélicoptère commencèrent à venir.

Price - C'est quoi ce bordel Kamarov ?! tu n'a jamais dis qu'il y aurais des hélicos !

Kamarov - Et alors je ne t'ai pas dis qu'il y aurais des Tank non plus.

Price - Quoi ?! * Braque son M4 Sopmod sur Kamarov *

Kamarov - Je rigole calme toi c'était que blague...vous américain vous êtes trop sérieux...

Price - Tu crois vraiment que j'ai envie de rire là ?!

Kamarov - Bon vous avez détruit les BM21 maintenant il faut protégez mes hommes des hélicos suivez moi !

Gaz - GGGNNNNN ! *Une deuxième boule apparu sur le cou de Gaz*

Soap - Euh Chef on est pas de l'armée rouge aux dernières nouvelles...

Gaz - Et on avais dis juste une aide ! ARRRGHHHHH !

Soap - tu as 3 boules maintenant...

Price - Bon ce sera le dernier service allez on le suit

Kamarov - Alors magnez vous j'ai pas que ça à faire !

Une quatrième boule,apparut sur le cou de Gaz

Soap - Je sens qu'il va se fâcher si sa continue comme ça...

Price - Tu crois...

Soap - Je l'entends à sa voix étouffé

Price - ça va s'arranger...

Price - Bon kamarov faites vite je veux sauver mon ami !

Kamarov - Ne vous en faites pas je suis sur qu'il va très bien,on va juste sauver tout le villa...euh...détruire le BM21 puis on ira sauver votre informateur.

Kamarov (marmonne en russe) - Les gars nos amis américains s'impatiente je pensais pouvoir sauver toute la Russie avec leurs compagnie mais je crois que ce sera capoute...

Gaz (à bout de nerf) - On devrait juste lui coupé un bras,puis lui percer son genou avec un couteau jusqu'à qu'il ne sente plus rien,qu'en dis tu Price ?

Price - Euh...pas maintenant :peur:

Soap - Chef on a de la compagnie ! je les allumes au lance grenade ?

Kevindu32 - NAN NOOB C 1TERDI,QUIKER MWA SBLEREAU

Soap - Hein ?!

Infinity ward - Rien juste le mode multi qui est entrer en contact avec votre monde on va essayez de corriger ça au prochain patch,continuez...


Soap qui ne semble pas avoir prit la menace de Kevin au sérieux,tira avec son grenade launcher faisant sauter dans tous les sens les renforts ennemis qui venaient d'atterrir


Kevindu32 demande un vote,pour kick Soap ; Oui (3) Non(2)

Soap à été exclu


Price - Eh c'est quoi ce bordel Soap t'es ou ?!

Infinity Ward - On essaie de faire au plus vite pour vous le ramenez,pour l'instant aidez kamarov vous avez pas le choix c'est scripté de toute façon...

Price - Je suppose...

Gaz (se coupe une veine) - Mhhhh...ça va mieux...

Kamarov - Captain Price,mes hommes ont bu trop de vodka pour viser.Aidez les depuis cette falaise !

Price - Mais vous aviez dis que c'était des stagiaires !

Kamarov - En faites ce sont des copains du bistro et on a voulu faire la révolution...

Gaz -...(se tire une balle d'M21 dans le pied)

Price - Je veux revoir mon ami vivant merde !

Kamarov - Alors vous aidez moi à sauver le village ! c'est la seule façon de sauver votre homme !

Price - C'est le dernier service que je te rends...

2 Minutes plus tard

Kamarov - Bien on progresse...

Price - Et maintenant ?

Kamarov - On va à la centrale...


*Soap à rejoint la partie*

Infinity ward - c'est bon on a réglé le problème.

Price - Tant mieux,bon Kamarov,l'informateur !

Kamarov - Attendez...Regardez ! Le village est presque à nous,une fois qu'on aura fini on pourra continuer vers Moscou et libérer toute la Ru...AAARGGGGHHHH


Gaz le tenait au pire endroit qu'un homme puisse imaginer...


Gaz - Si tu nous dis pas tout de suite ou est l'informateur....c'est ces deux boules que je vais libérer de leurs sac ...

Kamarov - Je ne sais pas ce qui est le plus pire...le faite que je sois à deux doigt de faire une chute de 50 mètre,ou mes testicules...j'ai vraiment très mal...

*PLOK* (bruit du testicule qui sort)

Kamarov - AAARRRRRRGHHHHH ! il est dans la maison au nord !! par pitié arrête ARGHHH !!

Gaz - Et ben voilà ...

Kamarov s'évanouit...

Price - T'aurais pu être moins brutal...on aura surement besoin de lui plus tard...

Gaz - Qu'on m'abatte d'une balle dans la tête si je l'appelle à l'aide

Infinity ward - Ouhh...

Gaz - Quoi ?

Infinity ward - non rien continuez...


Commentaires