Note de la fic : :noel: :noel:

la vie de jean


Par : Noslam
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : BASTON


Publié le 26/10/2012 à 20:41:29 par Noslam

jean se lève et va au lycée, mais il se dispute avec son prof.

jean: salut les mecs

prof: JEAN!!!!

jean: tg

prof: vous aller me le payé, regardez, prenez ça! observez bien les autres, que ca serve de lecon!!!

ELEVE: ouais baston

AUTRE ELEVE: BASTON BASTON!!!!

les éleve reclament une baston en tapen sur la table!!!

BASTON BASTON!!!!

Le prof sort de sa poche une capote! il la met sur sa tete et fonce sur jean la tete la premiére!

jean: trou du cul!

jean se baisse et le prof fonce dans le mur, mais non, grace a sa capote il rebondit desus, il n'a rien sentit et charge sur jean!

prof: JE NE MARRETERAIS JAMAIS!

jean: enculé...

jean esquive, puis le prof recommence, jean esquive, le prof recommence, jean esquive, le prof recommence...jusqu'à ce que jean soit crever de fatigue et tombe par terre. le prof se prépare à l'achever quand jean se souvient kil aver amener son pistolet a bille, il le sort et tire sur la capote, le prof n'a rien remarquer, jean se releve et provoque le prof, qui fonce sur jean, en croyant qu'il avait encore sa capote, et BAM jean esquive et le prof s'écrase la tete sur le mur, la scene est sanglante, le prof est mort?

ELEVE: JEAN! JEAN!

AUTRE ELEVE: JEAN NOTRE HEROS!!!!!!!!

ELEVE: LONGUE VIE A JEAN!!!!!!!

AUTRE ELEVE: JEAN A TUER LE PROF?

Mais, l'intelo de la classe a crier:

Eustache: A l'aide, quelqu'un, monsieur le principal!!! L'enseignant de la classe s'est bagarré avec Jean !!!

ELEVE: TA GEUL!!!

AUTRE ELEVE: OH NON, JEAN, FUIS!!!!

Eustache: MONSIEUUUUUR!!!

jean: ta gueule putain!

jean met KO eustache d'un coup de bite fraichement enchainé d'un uppercut, puis il sodomise eustache et eustache est mort avec des traces d'éjaculations et du sang sur la gueule. il tombe de sa chaise, et cela attire le principal, qui accourt aussi vite!

principal: Quoi???? EUSTACHE, MONSIEUR LE PROFESSEUR!!!!

QUI A FAIT CA???

ELEVE: heuuu...

AUTRE ELEVE: C JEAN!!!

ELEVE: balance!!!

AUTRE ELEVE: BALANCE!!! BALANCE!!!! HOUUUUU!!!!

le principal jette jean par la fenetre, cette fois jean oublie de rebondir sur sa bite élastique et s'accroche à la fenêtre, mais le principal arrive et ... cest...

LE PRINCIPAL EST EN FAITE LE ZOMBIE DE L'AUTRE!!!!

principal zombie: tu vas mourir.

jean: AH TU PUE DE LA GUEULE :malade:

suite à l'haleine dévastatrice du principal zombie, jean saute et atterit de justesse dans le bac a sable, il y a de la merde de chat mais au moin il et vivent.

principal zombie: j'arrive héhéhé....

le principal saute par lafenetre, se met en mille morceaux et se reconstitue, jean a peur mais doit combattre, ses camarades l'observent par la fenêtre!!!!

ELEVE: ALLEZ JEAN!!!

AUTRE ELEVE: JEAN! JEAN! EXPLOSE LUI LES COUILLES!

jean: a nous deux!

principal zombie: c'est toi ou moi, gamin...mais tu ne m'aura pas comme l'an dernier! car je suis encore plus puissant...TU VAS MOURIR!!!! HAHAHAHAHA, MOUAHAHAHAHA!

jean: tg

principal zombie: GRRR! RAMENE TOI!

jean: j'arrive broutemoute!


Le combat s'engage! qui va remporter ce choc de titans? MAIS QUI?

a suivre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.