Note de la fic : :noel: :noel:

la vie de jean


Par : Noslam
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : PoweradeNEW


Publié le 27/10/2012 à 20:24:05 par Noslam

suite au nombreux fans sur le 15-18 qui demandent la suite je vous la donne aussi, arreter je sais que je suis trop gentil mais pas la peine de me le dire :cool:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

jean est toujours en fauteuil roulant, il a 19 ans maintenant, quand tout d'un coup il voit une pub à la télé!

pub: NOUVEAU POWERADE! Marre d'etre en béquille? marre d'avoir un fauteuil roulant? achetez powerade! elle vous confére un pouvoir extraordinaire et vous enléve toutes vos séquelles! vous avez un corps tout neuf et votre pouvoir surprise! POWERADE!
a partir de 79€99 seulement!

jean: mais c'est super ça!

jean regarde son porte feuille, malheur il n'a que 79€98, alors il demande un sou dans la rue et finit par l'obtenir, il court (enfin il roule) acheter sa bouteille powerade au magasin PoweradeNEW, la file d'attente est longue, mais une heure après il peut enfin acheter sa bouteille! après quoi, il sort du magasin, rentre chez lui et la boit. puis il essaye de marcher...magnifique!!! jean peut marcher sur ses deux jambes! il court un peu...génial!!! jean peut aussi courir!!!

jean: hahaha! et c'est quoi mon pouvoir?
jean regarde l'étiquette:

BRAVO! VOUS POUVEZ DESORMAIS ALLER AUX TOILETTES TOUTES LES 5 MINUTES! Je rigole! lol 11111 lol!!! Vous pouvez désormais cracher du feu comme un dragon! Il vous suffit de souffler comme un humain normal...hop! du feu sort de votre bouche!
Toujours pas satisfait? courez chercher une autre bouteille dans votre magasin PoweradeNEW!

note: POWERADE n'est pas responsable de vos actes avec ce pouvoir. contacter PoweradeNEW@yahoo.fr si vous avez un problème d'utilisation.

jean: souffle!

jean souffle et du feu sort de sa bouche, génial!

jean: SUPER!! mais je vais essayer sur une personne dans la rue pour voir si c'est pas des effets spéciaux!

jean sort de chez lui et va dans la rue, il croise une femme et lui souffle dessus: elle est brulée vive! Jean vient de tuer quelqu'un, mais il s'en fout; c'est un super héros avec ce pouvoir!

malheureusement, jean s'est fait voir par un agent de police! il approche vers lui et sort une arme!

agent de police: HALTE! Vous êtes en êtat d'arrestation! les mains en l'air ou je tire!

jean: ta gueule salope moi je te brule les couilles alors barre toi :ok:

agent de police: COMMENT?

jean: a moins que tu n'aies pas les couilles de te battre sans armes, dans ce cas je ne peux pas bruler des choses imaginaires :rire:

agent de police: couillon, je vais me battre avec mon pouvoir!

l'agent de police jette son arme!

jean: mon pouvoir est mieux que le tien!

agent de police: approche, criminel!

Mais quel est le pouvoir de l'agent de police? jean va t il le battre? a suivre :noel:


Commentaires