Note de la fic : :noel: :noel:

la vie de jean


Par : Noslam
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : LE RETOUR DU MONSTRE


Publié le 26/10/2012 à 20:54:20 par Noslam

principal zombie: héhé...voici mon nouveau coup! ECLAIR D'EJACULATION, VIENS ET TUE CE MINABLE!!!!

le principal zombie prend sa bite qui noircit directement et crée un nuage noir au dessus de jean! UN ECLAIR D'EJACULATION SE JETTE SUR JEAN, QUI SAIGNE DE PARTOUT!!

jean: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!

principal zombie: tu n'a pas changer, toujours aussi faible, hein? tu m'a prit par surprise l'an dernié, tu va crever petite merde!!! ces crocodiles m'ont arracher mes couille et tout ca a cause de TOI, Jean Bernier! TU VAS CREVER!!!!!!!!!

jean: t-t-tu...m'a...f-f-fait...s-s-sup-per...m-a-al... AIIIIE!
l'éclair immobilise jean!

principal: magie noire!

le principal grandit et sa bite a doublé de volume...triplé! QUADRUPLER!!! QUINTUPLER!!!!!!!!!!! Elle mesure 8478487484845125158148514854772581852425215852225851741178 métres!!!!! elle se jette sur jean!!! Jean est écrasé, c'est fini, son pistolet c'est fait désintégrer par l'éclair...il va mourir, quand...

ELEVE: A LATTAQUE LES GARS!

AUTRE ELEVE: OUAIS, ON DOIT AIDER JEAN!!!

ELEVE: MORDONS LUI LA BITE!

AUTRE ELEVE: OUI, ELLE SE DEGONFLERA SUREMENT! IL L'A GONFLER AVEC SA MAGIE NOIRE, C'EST JUSTE CA! A LATTAQUE!

principal zombie: APPROCHEZ, MINABLES!!! hein? ma bite...elle se dégonfle? serait-ce l'effet secondaire...? NON! NE VENEZ PAS!!!! RESTEZ OU VOUS ETES OU VOUS MOURREZ COMME CE MOINS QUE RIEN!!! NOOOON!!!!!!!!

les éleves saute par la fenetre et morde tous en meme temp la bite colossale du principal zombie, de l'obscurité en sort, alors ils recommencent et le principal rétrécit avec sa bite en meme temps, il mesure 0,00001 milimétres, puis un éléve l'écrase avec son pied. les éleves appellent le SAMU et jean est envoyé à l'hopital, il est soigné mais est en fauteuil roulant et le restera probablement toujours. au retour du lycée, jean remercie ses amis de tout son coeur pour ce qu'ils ont fait pour lui, il organise une fete et ils s'amusent jusqu'au bout de la nuit...

FIN (la vraie cette fois)

MERCI D'AVOIR LU CETTE FIC A DEUX BALLES! :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.