Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Island, sex, sun 'n drugs


Par : Exxplicit
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 27/01/2013 à 21:29:13 par Exxplicit

Bienvenue dans ma fic :hap:

Bonne lecture :content:

Chapitre 1 :


- Vous souhaitez boire quelque chose ?
- Non merci, répondis-je à la serveuse.

Un grand soleil, un ciel bleu, une mer calme. Que demander de plus ? Je profitais de la magnifique vue depuis le bateau sur lequel je me trouvais, et quel bateau ! Un énorme paquebot, avec bon nombres de bars, des piscines énormes, des jacuzzi, des salles de fête, des salles de jeux, des chambre très confortables... Bref, un truc gé-nial
J'étais tellement impatient, ça faisait plus d'un an qu'on attendait ses vacances qui allaient se révéler plus qu'énormes.

Stan c'est mon nom. Et je suis partis avec mes meilleurs amis Tim, Thomas, Lisa, Chloé, Alex et Camille (fille) pour vivre les meilleurs vacances de toute ma vie : Une semaine sur une ile perdue au large du Vietnam.

Chaque année, cette île "Con Dao" organise un évènement d'enfer : Une énorme soirée. Mais quand je dis énorme, je parle pas des soirées habituelles, mais vraiment LA soirée. Tout est permis, pas de règle. Chaque année des milliers de jeunes, agés de 19 à 25 ans (nous avons dans les 21 nous) se rejoignent sur cette île aussi vide que les couilles de DSK en sortant du Sofitel. De la végétation à perte de vue et seulement un amas de lotissement au bord de la plage avec 2 - 3 restaurants autour. Rien d'autre.

C'est ça qu'est génial. La liberté à n'en plus finir !

J'aperçu au loin l'île tant attendue. Il ne devait rester plus qu'une petite heure avant l'arrivée. J'écrasai dans un cendrier la fin de ma cigarette et je rejoignis les autres au bord de la piscine.

- Alors t'étais passé où ? me lança Alex tout en me regardant par dessus ses lunettes de soleil.
- Te pose pas de question, il se tapait une queue, il à le droit non ? intervint Thomas
- Vous êtes con les gars, répondis-je, on arrive bientôt, préparez vos affaire.
- Hé il dit pas non hein, repris Thomas
- Elles sont où les filles ?
- Lisa et Camille dans le jacuzzi et Chloé au bar j'crois, tu veux que j'aille les prévenir ?
- Ouais vas y, on prépare les sacs en t'attendant.

Tim se leva en direction des jacuzzi et du bar. Alex enfila son short pendant que Thomas se séchait. Je choppai les clefs de la chambre dans mon sac, et rentrai impatiemment à l'intérieur afin de préparer les affaires.

On y était presque.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.