Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Island, sex, sun 'n drugs


Par : Exxplicit
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 27/01/2013 à 21:34:46 par Exxplicit

Chapitre 4 :


Je rejoignis mon groupe qui avait déjà commencer à se baigner et à bronzer. Il y avait du monde sur la plage, les gens se reposaient, jouaient au ballon ou aux raquettes, se baignaient, mataient, buvaient un coup au bar, etc.

- Alors tu t'es trouvé une meuf pour la nuit c'est ça ? demanda Alex, Ouais ça c'est mon pote vous entendez ?
- Euh... J'ai perdu mon téléphone les gars, enfin je crois qu'on me l'a pris...
- ... Tu le retrouvera jamais, t'as vu le monde qu'il y a ici ? alerta Tim.
- Merci de me le rappeler...
- C'est pas grave !! intervint Thomas, faisons la fête comme hier, allez les gars !! J'vais vous chercher un verre, faut en profiter !!

Il se précipita au bar, alors que j'étais affalé sur ma serviette, avec encore la tête dans le cul. Je me levai pour me baigner et me réveiller un peu avant le retour de Thomas. Ça me faisait quand même un peu chier cette histoire de téléphone, mais bon... Faudrait pas que ça me gâche les vacances... Je me nageais pendant quelques instant pour sorti. Tin c'est vraiment génial, ça réveil super bien, l'eau est super bonne, c'est parfait.

- Tiens voila ton verre, m'interpella Thomas, c'est un petit Perroquet pour bien commencer la journée.
- Tin t'attaque fort direct toi.
- Hé il est déjà midi mon pote, allez bois.

Je sirotai mon verre pendant que chacun retourna à ses occupations. J'adorais le Pastis, mais un verre comme ça juste au réveil ça me donnait mal au ventre. Je mangeais en même temps pour ne pas avoir les effets de l'alcool sur un simple verre. Mon ventre gargouillait, j'allais sûrement vomir...

Thomas revint vers moi :

- Ca va mon pote ? Tu sais où est le verre de Alex s'teuplait ?

Je pointai du doigt le verre qui trainait sur notre petite table de plage. Thomas le prit mais prit également une petite boite de médicament. Je pus apercevoir sur la boite "Forlax". Thomas repartit un grand sourire aux lèvres.

Putain mais c'est un laxatif cette merde ! L'enc*lé ! C'est pour ça que j'ai mal au ventre ! Quel con ! Thomas était le rois des conneries et c'est pour ça que je l'aimais bien, il me faisait tellement rire dès fois. Mais sur le coup, quel enc*lé !

Je courus précipitamment en direction des toilettes de la plage. J'essayai une porte, elle était fermée, une autre pareil, puis ainsi de suite jusqu'à ce que j'en trouve une dernière. Ouf ! Je m’assis sur les toilettes et me vidai enfin. Je remarquai quelques instant après le messages sur le mur : "Tu sais que je t'aime mon pote <3 Love, T."

C'était Thomas bien évidemment, quel c*n quand j'y pense. Je pensais à lui tout en rigolant. Mon rire s'écourta rapidement quand je remarquai qu'il n'y avait pas de papier toilettes dans les chiottes où je me trouvais.

PUTA*N !! J'Y CROIS PAS ! Ce sal*p s'était arrangé pour que je me retrouve dans ces toilettes là, avec une diarrhée infernale et sans PQ !

Comment je vais me sortir de cette m*rde...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.