Note de la fic : Non notée

Reality land


Par : snafu
Genre : Nawak, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Moment donné


Publié le 11/03/2013 à 19:45:32 par snafu

« Ce moment après le réveil où on découvre qu’on est encore là… »

Alex et Snafu 6 :04

« Alex alex !! mec, écoute… j’ai ramené une meuf hier et… »
« Oui je sais j’étais avec toi, même qu’elle fait des… choses… heu… enfin… tu m’as dit qu’elle les faisait comme une reine. »
« Non mais ça on s’en fou ça, faut la virer maintenant et tu sais que je ne suis pas trop fort pour faire ce genre de choses-là… »
Alex commence à perdre patience…
« Snafu écoute, c’est au moins la 50ème fois que je vire une de tes pouffiasses de cette putain de baraque… »
« C’est moi que tu traitre de pouffiasse ? »
La blonde, à moitié nu, les seins à l’air sort de la chambre, ses formes parfaite et sa forte poitrine ont réussi à faire taire les deux mecs dans le couloir, elle se frotte les yeux, surement due à la courte nuit passé en la compagnie de Snafu.
Alex n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Snafu prend la parole :
« C’est pas tout ça, mais faut que j’aille bosser moi ! »
En caleçon il parcourt avec un pas rapide tout le couloir central de l’appartement, ouvre la porte d’entrée et…
« Oh merde, c’est vrai que je n’ai pas de travail moi… »
Abasourdis par la scène qui vient de se passer, la fille et Alex restèrent bouche bée devant le cirque organisé par Snafu, qui lui-même est aussi gêner que les deux.

Regus 6 :04

On s’en fou encore de lui, car il dore toujours

Jo’ et Mat’ 6 :04

Jo’ toujours allongé sur les genou de Mat’ laisse couler une filet de bave sur le pantalon de Mat’. Mat’ commence un peu à être gêner et rougir. Jo’ sentent quelque chose de dur contre sa joue ouvre les yeux et comprend qu’il était en train de dormir la tête sur les genoux de mat’ qui était en érection…


Commentaires