Note de la fic : Non notée

Reality land


Par : snafu
Genre : Nawak, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : La nuit


Publié le 13/03/2013 à 20:39:34 par snafu

« Les rêves et les cauchemars se réalisent la nuit... »

Alex rentre tôt de la soirée, pour aller dormir, car ayant un boulot bien payé il ne peux se permettre de retard. Mais il souffre d'insomnie actuellement, il empreinte donc un «somnifère» à Snafu et s'endort paisiblement au pays des rêves...

Snafu, ramène la fille blonde qu'il venait de draguer, il la ramène dans l'appartement et pas la peine d'expliquer ce qui se passe ensuite...

Regus, Jo' et Mat' rejoignent la fanfare dans la rue, écoutant la musique et buvant à n'en plus sentir leurs corps. Ils restèrent jusqu'à la fin de la nuit. Mais Regus a disparu...
Jo' et Mat' ayant remarqué la disparition de Regus, décident de partir à sa recherche, s'était perdu dans la ville et dans l'état où ils étaient, ils décident donc d'aller dans un parc pour passer la nuit, ils escaladent le grillage, Mat' se prend le poteau dans la gueule, il se met donc à taper violemment dessus et l'insulter de toute sorte de nom, il les hurlait à pleine voix, ce qui a eu pour effet de réveiller le voisinage alentour, qui appelèrent la police.
Ils se font vite interpeller et arrêter, vu leurs état d'ivresse et l'incapacité de communiquer ils vont donc passer la nuit en cellule de dégrisement.

6h05
Alex, la fille et Snafu

« Bon on fait quoi maintenant ? » Demande Snafu
« Moi je vais boulot, toi tu fais en sorte d?avoir une interaction sociale avec la... femme... blonde... » Répond Alex d'une voix un peu gêner
« Es que le sexe est une interaction sociale ? » Demande Snafu en rigolant
Alex laisse échapper un soupir profond.
« C'est une interaction que j'aimerai bien recommencer » répond la blonde d'un air serin.
Snafu et Alex restèrent bouche bée

6h05
Regus

Il dore toujours.

6h05
Jo' et Mat'
« Bon on va dire que rien ne s?est passé, hein ? » Dit Jo? avec la voix qui tremble
Jo' s'est mis à l'opposé de Matisse, dans cette petite cellule, de dos contre le mur et avec cette peur d?affronter le regard de Mat'
« Non, rien... » répond Mat' avec un sourire


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.