Note de la fic : Non notée

Reality land


Par : snafu
Genre : Nawak, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : La soirée


Publié le 12/03/2013 à 20:23:20 par snafu

« Ce qui est fait en soirée, reste en soirée… »

19h

Jo’, Alex, Regus et Mat’ sont assis autour d’une table dans un bar branché du centre ville en train de boire, discuté de ça et de la dans une ambiance calme, ce calme avant la tempête.

Jo’ qui a toujours une anecdote à raconter, comme la fois où il a été pris en otage par son ex qui devais absolument lui raconter sa vie, car ses amies en avais marre de l’écouter parler pendant des heures, tandis qu’il racontait l’histoire, tout le monde étant captivé sur l'histoire pour savoir si il va se la faire ou pas à la fin… malheureusement cette fois ci il ne se l’est pas faite.

Alex qui raconte sa journée au boulot, le tas de dossier empilé sur son bureau et en retard, et surtout son patron qui lui casse ses parties génial à toujours être sur son dos et à surveiller son travail.
Regus raconte pour la cinquantième fois la fois où il était coincé dans ses propres toilettes.

Mat’ qui raconte ses conquêtes de la veille et ses plans cul…

A ce moment-là Snafu se ramène, complètement défoncé. Marche quelques mètre à l’intérieur du bar, observe autour de lui et repère le groupe au bout de trente bonnes secondes, il se dirige vers le groupe, s’assois sur la chaise libre et dit :
« Les gars putain ! Je suis défoncé… »
« On l’avait remarqué ça… » Répond Mat’
« Qu’est-ce que t’as toi, tu cherches la bagarre ? Tu veux qu’on se foute sur la gu… » Snafu s’écroule sur la table et ne bouge plus…
« Bon maintenant que cet abruti n’est plus conscient, je peux enfin le violer ! » dit Mat’ d’un air joyeux.
Le groupe ri un coup.
« Je suis sérieux, je vais le violer cet abruti ! » dit-il d’une voix sérieuse.

23h

L’ambiance du bar bat son plein, c’est le jour de la fête de la musique. Le bar se trouvant en pleins centre de la ville, l’endroit stratégique pour aller boire un coup et ressortir faire la fête sans perdre sa place.
« Les gars, les gars, j’ai dragué une chaude du cul bordel !! Et apparemment elle suce comme une reine !! » Gueule Snafu d’un air joyeux.
« On s’en fou ! » répond alex
Snafu ne savant plus de quoi se vanter, part triste… n’ayant pas réussi à impressionner ses amis.
« Espérons qu’il ne la ramène pas dans la baraque, j’en ai marre de virer ces pauvres femmes qui ont fini dans son lit… » Dit Alex
« Comment fait-on pour encore trainer avec lui ? » Demande Mat’
« Je ne sais pas… mais il n’est jamais en retard pour payer le loyer de la maison… il est même très en avance pour le payer. » répond Alex.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.