Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 17


Publié le 27/06/2008 à 20:58:44 par MotherFakeur

La kikoo-th, qui s'appelait en fait Stéphanie, sorti de l'hôpital aux environs de 22h30.
Elle avait un énorme pansement sur le nez, c'était affreux.
Le garçon qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée, qu'elle avait emmené gentiment à l'hôpital, s'était servit d'elle comme bouclier pendant une bagarre !

Elle n'y croyait pas !
De plus ce salaud lui avait volé les 500€ qu'elle avait trouvé par terre quelques heures plus tôt. :nonnon:
Elle n'allait pas rentrer chez elle tout de suite, oh non !

Elle allait d'abord passer au commissariat pour porter plainte.

--------

Ma découverte de l'IRL - Episode 17

-------

Cette conne de Roseline avait visiblement l'intention de passer sa soirée sur Skyblog.
Chaud la Kikoolol de 40 piges. :noel:

Ça faisait maintenant 15 minutes que Marcel était partit et elle en était deja à son 4ieme article en mousse, cette fois elle parlait de son chat. (Intéressant. :bave: )

En effet, pour que le supplice soit totale, de ma cellule je voyais parfaitement l'écran de son ordinateur.
Je n'avais qu'une envie c'était de sortir puis d'utiliser internet à des fins plus intéressantes. (15-18 + Youporn spotted :noel: )

A chaque minutes passé, Robert se rapprochait un peut plus de moi, au sens propre évidemment.

Ce gros pervers avait fait je ne sais quoi avec les tecktobides plus tôt dans la journée et il en demandait encore. :malade:

Mais je n'allais pas lui donner mon corps, j'allais trouver un moyen de m'évader, et en vitesse. :sournois:

- Euuhhh, Madame ... je peux aller aux toilettes s'il vous plait ?
- Elle ne te laissera jamais y aller mon choux, mais vas y, fait ton affaire ici, ne te gêne pas. :bave:
- :malade: Euh Madame ... s'il vous plait ??
- Humm .... oui deux minutes.

Ah ok, elle était passionné par son article à 2€30. :noel:

- Ça urge madame, plizzzz. :hap:
- Euuuh non, on va attendre que Maurice revienne ok ?
- Ecoutez madame, c'est très urgent m'voyez. :noel: Si je n'y vais pas tout de suite ça va pas être beau. Je ne suis pas costaud, je ne tenterais rien alors ouvrez moi et emmenez moi aux toilettes !
- Euh ... oui bon d'accord.

Elle posta son article tout pourri (Mété dé comm il é bo mon chaton tout mimi ^^) et se leva de sa chaise pour venir m'ouvrir.

Elle me mit des menottes et m'accompagna aux toilettes, laissant Robert seul dans la pièce.
(Il allait surement en profiter ce gros dégueu. :malade: )

- Bon c'est ici, tu rentres, je t'attends devant la porte. Pas plus de 5 minutes.
- Oui madame, merci madame..

Elle m'enleva les menottes et je rentrai dans la pièce.

C'était des chiottes tout petits avec une minuscule fenêtre vers le plafond.

C'était étroit mais je pouvais aisément y passer... s'il n'y avait pas ce barreau.

Un gros barreau coupait la lucarne horizontalement, impossible d'y passer.
Je devais l'enlever.
Je montai sur la cuvette et commença a forcer dessus.

____

Pendant ce temps Stéphanie rentra dans le commissariat, bien décidée.
Elle cherchait un responsable.

- Eh oh, ya kelkun ?
- Salut. :coeur:
- .... euhh, Ya kelkun ici ?
- Non il n'y a que moi ma cocotte. :bave:

____

Le barreau était bien plus fragile que je ne le pensais, et j'étais sur le point de le cassay. :noel: :bave:

Quand cette conne de Roseline s'adressa à moi par la porte.

- Ya quelqu'un qui viens d'arriver, je vais aller voir, reste là et fait pas de bêtises !
- Non Non ...

Miracle !
Le barreau céda enfin et tomba dans la rue avec un grand fraca !
Je rentrai ma tête dans la lucarne, puis le bras, puis le torse ... puis .......

... Oh my gad ! j'étais blokay ! :peur:

____


- Bonjour madame, je peux vous aider ?
- Vi jémeré porté plinte.
- Oui, d'accord suivez moi, je vais vous faire attendre ici.
L'agent Marcel ne va pas tarder à revenir.
- Mici. ^^
- Euh Madame ... je crois que vous avez le nez qui saigne. Ne bougez pas je vous accompagne aux toilettes.


____


J'étais coincé dans cette putain de fenêtre, comme un gros boulet.
Pas de Ctrl + z possible m'voyez.

C'était foutus, foutus, j'allais me faire pwned !

*Toc Toc Toc*

- Dépêche toi là dedans ! Quelqu'un doit utiliser les toilettes !
- :peur:

--------

To be continued ...


Commentaires