Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 21


Publié le 27/06/2008 à 21:31:16 par MotherFakeur

Il avait beau essayer dans toutes les positions, Robert n'y arrivait pas.
(Ah ok :noel: )
Et oui, cette fichu fenêtre par laquelle s'était faufilée Stéphanie était trop petite pour son bide de cinquantenaire.
Mais il était sortit de la cellule, ce qui était deja un bon début.
Il devait quand même s'enfuir à tout prix, la conne et le Marcel pouvaient revenir d'une minute à l'autre, et cette fois pas de seconde chance.
La porte du commissariat était blindé, impossible de l'ouvrir ... il avait deja tout essayé.

Soit, encore pouvait-il profiter des ordinateurs pour assouvir ses pulsions de Pédobear. :noel:
Et c'est pendant une bonne demie-heure que Robert astiqua son Maurice sur des sites dont seul lui connaissait l'adresse.

---

Ma Découverte de l'IRL - Episode 21

---

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais être poursuivis comme ça par une bande en colère, c'est pas agréable.

Je n'avais pas parcourus 100 mètres qu'ils me rattrapaient deja. :peur:
Ils allaient me tuer ? Me tabasser à n'en plus pouvoir ?
Et cet énorme tas de billet que j'avais dans la poche, je ne devais pas permettre de me le faire voler.

Je devais vite trouver un moyen de les semer et de leur échapper ...

Une ruelle !
Vite je m'y engouffrai comme un taré.
C'est alors que je vis quelque chose au loin ... :doute:

Une forme très familière m'voyez. :noel:

La kikoo-th en personne, qui marchait tranquillement dans la ruelle la tête ailleurs.

Elle me suivait ou quoi ? :peur:

Elle tourna la tête vers moi et m'aperçus.

- toi té mort !!
- Euh oui, on verra sa plus tard désolé là j'ai pas le temps !
- koua ?

C'est à ce moment là quelle vit apparaitre le troupeaux derrière moi, dans l'intersection de la ruelle.

- nan tu rest là toi !!
- Laisse moi passer, vite !
- Tu t'es fé de nouvo amis on diré
- Tu fais quoi là ?

C'est traitresse m'avait chopé par la ceinture, bien décidée à me retenir le plus longtemps possible.

- tu fé moi le malin là konar ! jé fé de la taule a cause de toi là, jespre ke tu va bien te fére tapé et que .. *KISH*

Et c'est ainsi que Stéphanie se mangea son troisième pain dans le nez de la journée.
Ça craquait moins. Bizzare. :(
Ne m'en voulez pas !
Cette fois elle l'avait mérité m'voyez. :noel:

Elle tomba par terre (Elle était habitué en ce moment) et je repris ma course aussi rapidement que je pu !

Les lascars derrière moi continuaient leur charge, et se rapprochaient dangereusement.
Je jetai un coup d'œil en arrière et je vis Stéphanie se faire piétiner par le troupeau. :rire:

La pauvre. :-(


____



Cela faisait un petit moment que Robert était enfermé dans ce commissariat, il en avait deja fait tout le tour.
Il s'était amusé tout seul une bonne quinzaine de fois (je fais pas de dessin), avait vidé le frigo, bus tout le café et avait mis pleins de photos pédophile sur le blog de Roseline qui avait gardé sa session ouverte. :noel:
Fier de son œuvre, il alla au toilette pour poser une pêche.

C'est alors qu'il entendit des pas vers la porte d'entrée.
Il regarda par l'entrebâillement de la porte et vit cinq agents de police en uniforme entrer dans le commissariat.
Il ne les avait jamais vu. :(

Mince, il n'était pas dans sa cellule ! :peur:

- Bon, vous allez me fouiller toute la pièce.
Je veux savoir sur quoi enquêtaient Marcel et Roseline avant leur accident.
C'est pas logique qu'ils étaient dans une voiture de fonction à cette heure tardive en compagnie d'un jeune couple.
- Oui monsieur.
- La presse commence deja à poser des questions. Nous n'avons même pas les réponses donc fouillez le registre informatique de ce début de soirée.
- D'accord monsieur.

Le plus jeune des cinq s'assit devant l'ordinateur et commença ses recherches.

- Baaaah c'est quoi ça ? :malade:
- Quoi ?
- Ya un truc degueu partout sur le clavier ... berk !
- Bon dieu mais je crois que c'est du sperme .. Bon appelez les experts, je veux savoir TOUT ce qui s'est passé ici ce soir.
C'est vraiment louche.
Prenez le disque dur et venez avec moi, vous aussi et vous aussi. Batiste vous restez sur les lieux en attendant le RIS.
- Euh, bien monsieur.

Les quatre hommes partirent en laissant le plus jeune, surement un stagiaire, seul à la merci d'un certain Robert, en ce moment caché dans les toilettes, et qui jubilait deja comme un porc en épiant sa nouvelle victime. :bave:

---

To be continued...


Commentaires