Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 30


Publié le 27/06/2008 à 22:32:00 par MotherFakeur

Emilio réfléchissait dans son bureau.
D'après les différents témoignages qu'il y avait eu, il était évident que ce gamin avait de sérieux problèmes.
Il connaissait la cyberdépendance, il travaillait avec des psychologue spécialisé sur ça.
C'était un sujet qui le touchait beaucoup, en effet, un an auparavant son fils avait sauté du premier étage parce que la connexion internet ne marchait plus.
(Fait divers véridique. :noel: )

Il ne voulait pas qu'un tel drame se reproduise.

Avec son équipe ils avaient fouillé son ordinateur.
Des dossiers entiers remplis pseudos, de mot de passe, de documents word du nom de "Aimin le pwned" etc ..
Il s'était crée un monde virtuel ou il vénérait une tête jaune avec un bonnet de noël.
Tout ceci était très alarmant.

Il avait aussi retrouvé plusieurs images animés mettant en scène un ours pédophile en proie à des coïts anal sur des enfants.
Indéniablement, cet enfant souffrait d'un véritable problème de perception de la réalité.
Il avait contacté un de ses amis psychologue et avait obtenu une place dans le CISLA.

Il avait l'intention d'aller le chercher plus tard dans la journée pour l'y emmener, il avait obtenut le mandat d'arrêt.

---

Ma découverte de l'IRL - Episode 30

---

Quand Stéphanie rentra chez elle, elle essaya de manger mais l'appétit ne vint pas.
Elle essaya de regarder la télé mais rien de la distrayait.

Elle devait organiser les funérailles de son frère mais elle n'avait aucunes motivations, sauf celle d'être avec celui qu'elle aimait.

Elle n'avait aucun nom, aucune adresse ... seulement quelques informations comme par exemple le fait qu'il était connut et pourchassé par les racailles du quartier.

Et c'est par là qu'elle commença ses recherches, elle prit la route en direction de la banlieue, il devait forcement y avoir des traces de son passage.

---

Raaaaaaaah !
Je pus enfin respirer !

Robert m'enleva le sac de toile que j'avais sur la tronche et me balança d'un coup de pied au cul dans des escaliers affreusement sombre.

Je tombai en avant dans les ténèbres et terminai ma chute contre un vieux mur de pierre.

Huuum, je me demandais bien ce qu'il avait fait dans ce sac Robert, ça sentait la merde à un point que je n'aurais jamais imaginé. :malade:

J'avais l'impression d'avoir la tête dans un gros tas de fumier.

Je pris de grandes bouffés d'air dans ce qui semblait être une cave.
Mes yeux commençaient tout juste à s'habituer à l'obscurité quand quelqu'un me frappa au visage.

- enfoiré de conar !
- .... Mais euuuh. :(

Ce coup dans la mâchoire ne me fit absolument pas mal. :(

Et c'est là que je compris pourquoi ... dans la pénombre apparurent progressivement les silhouettes des cinq tecktogay.

- tu nou a laissé crever dans le camion de se malade !
- Ah oui ....

je venais juste de me souvenir que je les avait vendus pour un billet de 500€. :content:

- Ben, écoutez, excusez moi. :hap:
- tes mort !
- oué te moort!

Et je reçu encore un petit gout de gay sur la joue, c'était mignon. :noel:

- Bon mais arrêtez là, on est dans la même galère.
- oué c vrai les gars calm !
- Non pas calm, on est resté 3 jour dan cet cave a se faire enculer, et c'est de sa faute.

Ils étaient maintenant tous les cinq à se jeter sur moi, ils mordaient, griffaient et me donnaient des petites gifles, c'était choux. :hap:

Mais particulièrement énervant, c'est pourquoi je décidai de jouer la corde sensible.

- Laissez moi, euh ... qui a une sœur fan de Tokio Hotel ?
- .... euh moi.
- Ah, et ben ta sœur, je la connais.
- et komen elle sappel ?
- Euh ..... :peur:
- mito.
- Non pas mito, même qu'elle te cherche partout et qu'elle te crois mort.
- Cho les gars lachez le, il mitone pas, koment il soré sinon
- oué
- bon ok on te pardonne
- Et avouez que vous avez kiffé vous faire enculer hein, entre nous vous pouvez me le dire. :noel:
- Putin té mor
- on le défonc !!

----

To be continued...


Commentaires