Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 27


Publié le 27/06/2008 à 22:12:27 par MotherFakeur

- Oh Momo ! reveil toi momo !
- hein ?
- s'tenculé y sé barré
- la pute jété tro defoncé
- putain
- ton pc demar plu du tou il la defons
- Putain !!
- oh la pute
- cé koi sa "Pwned" ?
- Je sa pas mai il a marqué sa partout sur les murs.
- ptain il est moooort !!!!!!!!
- Les mec cest la guerre ! Allez cherchez tous les gars, on le cherche et on le but !!!
- Ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

---

Ma Découverte de l'IRL - Episode 27

---

Oh my Gad !
Mon très cher voisin le geek zoobear qui portait le même nom que Robert !
Ce n'était pas qu'une coïncidence, j'en étais sur !
Ça pouvait être qui ? Son fils ? Son Frère ? Son mari ? :malade:
Chaud la famille de détraqué sexuel. :noel:
Joseph de mon chien, il peut en faire ce qu'il veut t'façon il est à ma mère, enfin ... était à ma mère. (mouahah :noel: )

Je décidai donc d'entrer chez moi en oubliant le chien.

Home Sweet Home !
Enfin, peinard chez moi ! :content:
Je me fis cuire 5 burger Charal, je sortis un bon petit litre de coca et je savourai le tout devant un bon DVD. :bave:

Une fois rassasié niveau nourriture et multimédia, je retournai dans ma chambre et repris la liasse de billet que j'avais laissé dans le paquet de mouchoir.

J'étais enfin tranquille, je pouvais convenablement compter le fruit de ma sortie IRL. :bave:


Alors, 500 .... 1000 ...

...

Nom du pédobear en chaussette ! :noel:


25000€ ! :ouch:

Whouhou !
Yeaaaaaaaaaaaah, je pleurais de joie ! :snif:

J'allais pouvoir m'acheter un PC de la mort qui tout et tout ce qui va avec ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! :snif2:


Quand tout d'un coup quelqu'un sonna à la porte.

- Grrr, j'arrive. :(

J'ouvris la porte et découvris un mec genre classe, smoking et valise.
Encore un témoin de Jehova ! :nah:

- Bonjour, je ne suis pas intéressepar votre dieu. :hap:
- Euh ... huum ... je, je me présente, Monsieur Courbet, Huissier et Notaire.
je suis envoyé par votre assurance suite au décès de vos parents. Euh ... je peux entrer ?
- Heum ... ( :hum: ) Euh oui asseyez vous.
- Déjà je tiens à vous souhaiter toutes mes condoléances les plus sincères.
- (Bla bla bla :( ) Merci.
- Hum, donc.
Vos parents vous ont légué tout leurs biens.
(Osef. :noel: Super j'ai le service en porcelaine de tata Suzette :bave: )
- Ainsi que leur assurance vie qui s'élève à 15 000€.
- tsss.. dérisoire. :noel:
- Hum ... oui. Donc vous allez entrer dans votre majorité l'année prochaine, en attendant il vous faut donc un tuteur légal pour vous prendre en charge légalement.
C'est pourquoi j'ai contacté votre grande tante du côté de votre mère, elle va venir habiter ici en attendant que vous ayez atteint l'âge légal.
Bon ben, je crois que c'est tout.. Bonne journée monsieur. Au revoir.
- Ouais, au revoir !

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :snif2:
Pas tata Yvette !
Plus pire y'a pas ! :snif:
C'est une vielle pute méchante et radine.
Elle me déteste, je la déteste et c'est comme ça depuis ma naissance.
Nannnnn, nannnnn !

Cette vielle peau voulait essayer de gratter mon héritage, j'en était sur !
je ne la laisserais pas faire, j'en fis le serment !

____

Après que l'ordinateur de l'hôpital ait rejeté le nom de Jean Siffredi, le docteur Mako retourna dans la chambre du patient pour lui redemander ses informations.

De toute sa vie, il n'avait jamais vu un spectacle aussi horrible.
Sur le sol étaient étendus cinq jeunes adolescents.
Ils avaient les fesses à l'air et étaient tous recouvert d'une dose impressionnante de sperme.
La fenêtre était ouverte, le patient au faux nom s'était envolé.

Tout ça en moins de 15 minutes, il était stupéfait.

- Aie, ouuïïïeee :snif2:
- Ouïe, Monsieur j'ai mal. :snif2:
- Aïe, je veux ma mamannnnnn. :snif2:
- .... :peur: ... Ne vous inquiétez pas les enfants, j'appelle la police.

*Boaaaaarrb*

- Les gars je viens de vomir du sperme. :snif2:
- :peur:

____

Quand Stéphanie sortit du centre de police elle se sentit légère comme une plume.

Elle avait tout raconté de A-Z :
Sa rencontre avec le garçon devant Darty, celui-ci qui se fait jeter du magasin par les vigiles, sa découverte d'un billet de 500€ par terre devant le magasin, puis quand elle emmena le garçon à l'hôpital.
Elle raconta aussi qu'il s'était battu avec une bande et que pendant l'affrontement elle avait était blessé.
Bref, elle ne loupa rien.

Cet inspecteur était vraiment sympa, il avait dit qu'il connaissait celui qui avait tué son frère.
Il avait apparemment deja eu à faire à lui dans le passé et il avait juré qu'il allait le retrouver puis le faire payer.

Elle était rassuré, son moral allait beaucoup mieux, mais elle regrettait quand même d'avoir témoigné contre le gars.
Elle voulut penser à autre chose mais elle n'y parvenait pas.

Il ne le sortait pas de sa tête, c'était affreux.
Elle le haïssait pourtant, il avait était vraiment un salaud avec elle.

Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle voulait le prendre dans ses bras, et être avec lui, tout simplement.

Oui c'était sur, elle était amoureuse.
Il fallait qu'elle le retrouve, qu'elle le revoit d'une manière ou d'une autre.
C'était vital.

----

To Be Continued...


Commentaires