Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Jack, 17 ans, asocial, mais...


Par : Salmanzare
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 17/03/2009 à 17:56:35 par Salmanzare

La sonnerie se met à retentir une dizaine de minutes plus tard. Je suis encore prêt de l'arbre, perplexe. Je ne comprends pas ce qui vient de m'arriver.

Je rentre en classe et m'assoit au premier rang. Mon voisin Pierre, est ce qu'on appelle un boulet. Je dois le supporter depuis le changement du plan de classe ! Ce qui fait déjà quatre mois.

- Salut. Me crie Pierre. Tu vas bien ? Bien mangé ? Alors t'as fais quoi ce midi ?

Il ne s'arrête jamais de parler.

- Rien ! Comme d'hab quoi !
- C'est vrais que t'as mangé ton billet de colle en demi-groupe d'anglais ?
- Possible.
- Allez raconte s'il te plaît !

Le professeur rentre dans la classe à ce moment là. Pierre se lève aussitôt et lance un bonjour fayot bien fort.

Le cours d'éco commence alors. Je suis tant bien que mal. La vie de Ricardo ne me passionne guère.

Je reçois soudain une boulette de papier sur la tête. Je la prend et déplie le papier. Dessus, il y a écris en gros : tu t'amuse bien l'autiste.

Même si je sais que ça m'est destiné. Je le tend à mon voisin et lui dit qu'on lui a lancé ça. Il s'énerve alors contre le gars et se fait sortir de cours.

Lors de la fin du cours. Je me fais bousculer par Paul qui m'a envoyé le mot. Je ne dis rien. Je me prépare à sortir jusqu'au moment où :

- Jack. Je voudrais que tu reste. Je dois te parler.

Je regarde mon prof d'économie et je sens que ça va être ma fête.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.