Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Jack, 17 ans, asocial, mais...


Par : Salmanzare
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 17/03/2009 à 18:08:35 par Salmanzare

Le lendemain, j'étais déjà d'humeur plus agréable. Le baiser, cet incident, s'en allait déjà rejoindre les limbes de mes souvenirs. Après le petit-déjeuner, je m'en allais faire mon petit tour habituel dans le parc du lycée. Je me rendis jusqu'à l'arbre de la veille. Il n'avait rien d'exceptionnel. Il fallait que j'oublie ce qu'il s'était produit.

La matinée commença avec un cours d'histoire. Au moment où je rentrais dans la classe, je sentis quelqu'un me rentrer dedans. J'allais râler mais je vis que c'était Justine. Je sentis sa main chercher la mienne. Mon cœur se serra de nouveau. Je sentis qu'elle me glissait quelque chose dans la main.

Je regardais. C'était une lettre. Je levais la tête, elle me fit un sourire.

- Puisque que tu ne veux pas me parler, je trouve un autre moyen.
- Je sais pas quoi dire.
- Ne dis rien alors !
- C'est pas mon genre.
- Alors attention. Oublie pas que tu parles à ta déléguée !
- Qui te dis que j'ai voté pour toi ?
- T'es cynique là.

Bien sur que j'ai voté pour elle. Je voterais 100 fois pour elle s'il le fallait ! Mais je n'allais pas lui dire quand même.

Elle me quitte pour s'asseoir plus loin. A côté de Paul ! Je n'ai jamais compris pourquoi ce gars me détestait autant. Je détourne les yeux. Tain, et moi qui suis à côté de blaireau de Pierre ! Pourquoi c'est pas moi qui suis à côté de Justine. Parce que t'es asocial ! Voilà pourquoi ! Parce que t'es le seul qui supportera cet abruti sans broncher !

Dans ma poche, je sens la lettre. Je n'ose pas l'ouvrir à cause de Pierre. Il me regarde avec un sourire béat. À ce moment, je me dis qu'il va falloir que je tienne encore deux heures comme ça !

Ça va être long. Très long...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.