Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22 : Chapitre 22


Publié le 15/05/2012 à 23:07:23 par Rhubarb

Pierre ouvrit rapidement la porte, il était accompagné d'une grande blonde à son bras, d'autres filles, plutôt séduisantes, vinrent nous accueillir. Certaines se rappellèrent de moi et vinrent me faire un câlin de retrouvailles. Sentant une potentielle menace, Méghane prit mon bras pour montrer que je lui "appartenait". Certaines filles eurent un regard un peu plus triste d'un coup et firent demi-tour ( :cool: ).

Manix rentra et me fit un clin d'oeil, je n'allais pas le revoir de la soirée, vu le nombre de jolies filles, ça promettait pour lui !
Pierre nous invita à rentrer. La maison était sombre. Il y avait un salon avec une sorte de buffet mêlant bières, alcools plutôt forts, champagne et boissons non alcoolisées pour les sobre. Karim aurait trouvé son bonheur :hap:

Il y avait une vingtaine de personnes dans le salon, toujours au bras de Meg, nous fîmes un rapide tour de la maison, il y avait la cuisine, une terrasse et les chambres étaient plus loin. Sur la terrasse, les gens fumaient et je fus tenté d'aller tirer sur leurs différents mélanges :bave:

Mais Meg me tira par le bras sur le dancefloor ( :hap: ). La musique qui passait était semblable à de l'électro, je sait pas vraiment comment elle comptait danser mais je n'eu eu rien à faire, elle vint se frotter contre moi de différentes façons... On aurait dit une danse que font les américaines dans les bars, elle fit monter I-P au garde-à-vous, je la prévint et nous prîmes la direction d'un canapé.
Nous passâmes deux bonnes heures sur ce canapé, caricaturant les gens présents à la soirée. Il y avait un nombre époustouflant de jolies filles, je ne pu m'empêcher de les regarder. Parfois, Méghane interceptait mon regard et m'embrassait pour me faire décrocher.
Vers 00h00, comme toute bonne soirée ayant pour but de réunir hommes et femmes, un slow passa, c'était un DJ qui s'en occupait et il mit une chanson qui me fit plaisir, "Hotel California" De The Eagles.
Je pris Meg par la main et la dirigea vers la piste de danse. Elle rougit et mit ses bras autour de mon cou, je mis mon visage sur son épaule, le nez dans ses cheveux clairs, ils sentaient bons :coeur:
Après 5 minutes de balancements sur un magnifique solo, le slow s'acheva, tout le monde en redemanda une. Mais le DJ fit signe qu'il en avait plus, je vis une guitare derrière lui et fis signe à Meg que je revenais.

- Mec je peux prendre la guitare derrière toi et jouer un truc ?
- Euh si t'as un truc lent ouais carrément :p)
- J'ai ce qu'il faut :)))

Je pris la guitare, c'était une accoustique Ibanez :bave:
Je m'assis et commença a jouer ça : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=O8pu6NxpycU&nomobile=1 ( Mais un peu mieux que lui, tout en chantant :cool: )

Après environ trois minutes de chanson, je posais la guitare à côté de moi, contre ma chaise, les gens applaudirent et le DJ me glissa un : "Merci mec :hap: "

Des filles se rapprochèrent de moi et quelques mecs me félicitèrent. Meg fendit la foule et vint se mettre à califourchon par dessus moi sur la chaise, le corps vers moi. Elle voulait garder sa place. Elle me souffla : "Ça me rappelle le premier jour où on s'est vraiment parlés :coeur: "
Elle m'embrassa tout en caressant mes pecs, les filles autour restèrent bouche bée et les mecs esquissèrent des sourires :hap:

Je fis glisser une main sur ses fesses et l'autre dans ses cheveux, la carressant tendrement. :coeur:

Bouillant d'excitation nous quittâmes la maison sur des "Oh ils sont trop mignons" et des " Oh la chanceuse :Ouch: ", j'étais fier de moi :hap:

Nous courrions, aussi vite que possible, vers la maison :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.