Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24 : Chapitre 24


Publié le 16/05/2012 à 21:49:16 par Rhubarb

Il y eut un long silence et pas d'embrassades après notre relation. Elle comprit que quelque chose clochait :

-Ça va pas mon coeur ? T'es pas bien depuis qu'on est revenus...
-Nan jsuis pas bien, je me pose trop de question. Cette nuit je vais dormir dans une chambre du bas.. :-(
-Mais pourquoi ? :-( Tu m'en veux encore ?
-Je sais pas, faut que je fasse le point. D'ailleurs je vais me coucher. A demain.

On étaient en vacances ensemble depuis quelques heure seulement et je ne savais pas si j'avais gaché les vacances ou bien si c'était elle.
Je sortis du salon et monta le premier étage, je pris une chambre et me posa sur le lit tel que j'étais revenu de la soirée.
J'entendis Meg monter les escalier en sanglotant. Elle s'arreta au premier étage puis se rendit au grenier. Je pu entendre au dessus de ma tête, ses pas lourds qui frottaient le sol. J'était le pire des cons. En une soirée, j'avais fait pleurer ma copine deux fois. Même si je croyais que ce n'était pas vraiment ma faute.

Les yeux fermés, je réfléchissait, essayant de trouver le sommeil en me posant des questions.. Après tout qu'avait-elle fait ? A part garder son mec ? C'était moi le trou du cul dans l'histoire, je lui en voulais parce qu'elle m'aimait ? Quel con je faisais..

Je ne trouvais pas le sommeil et tournais maintenant dans la maison. J'avais faim. Je descendis dans la cuisine pour me faire un sandwich avec ce que je pu trouver dans le frigo : Tomate, cornichons et jambon.
Je dégustais mon sandwich, le seul bon moment de cette fin de soirée :bave:
Je remonta, me brossa les dents, puis me rediriga vers mon lit au 1er étage. Une fois devant, je me mit en caleçon et juste moment de m'allonger, je pris une autre direction. Je montais alors au grenier et vit Manix une fille endormie ( sûrement bourée :hap: ) dans ces bras. Lui aussi légèrement éméché, me fit un signe de la main. Il était rentré sans que je m'en rende compte. Je lui rendis son signe et pris le chemin de la chambre de Meg.

La porte était fermée. Je réfléchis de longues secondes devant cette porte. Devais-je rentrer ? Que ferais-je une fois dedans ?
Je pris mes couilles a deux mains et appuya doucementt sur la poignée.

Elle était sous la couette, la tête a moitié recouverte. Elle respirait fort. Je pu voir sur la petite table de chevet, une boite de mouchoirs ( Kom sa fé film damour :hap: ).
Elle ne me vit pas, j'avais été discret. Sur la pointe des pieds, je vint dans son dos pour qu'elle ne me voit pas. Elle ne dormait pas. Je mit un genoux sur le lit et elle se retourna en gémissant :

-Hmm ? Fit-elle.
-Chuut mon coeur..
-Owh Archi :coeur: ! Dit-elle.

Elle me pris dans ses bras et me tira complètement sur le lit.
Qu'est-ce que j'avais pu être con de croire que quelque chose avait changé. Tout était exactement comme avant.
Elle sentait la cigarrette. Elle avait fumé ? Je l'avais déjà aperçue fumer mais pas depuis que nous étions ensemble. J'avais vraiment du la mettre dans un sale état pour qu'elle ait besoin d'une clope.

Lorsque que je vit clairement son visage, je me rendis compte que son mascara avait coulé. Ça me fit beaucoup de peine. Je la serrais alors encore plus fort dans mes bras lui sussurant comme à une petite fille qui vient de faire un cauchemar : "C'est fini mon amour, c'est fini.. J'ai été con. Pardon mon amour". :coeur:

Je pris sa tête et embrassa ses lèvres. Elle mit ses mains sur son dos et je sentis ses doigts resserrer leur prise. C'était un moment intense...
Mais une réconciliation ne s'arrête pas la... :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.