Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 22/05/2012 à 21:28:48 par Rhubarb

Je pris la direction de ma chambre avec un grand sourire aux lèvres.
Ce séjour promettait d'être super :bave:
La fin de la journée passa rapidement et j'allai me coucher tôt, demain matin nous partions à 9h pour trois heures de route, la maison de l'amie de Lea était au sud de Quimper.
À ce qu'il paraît, il y avait des boites de nuit et Lea connaissait quelques personnes qui pouvaient nous inviter à des soirées.
La nuit passa vite ( normal je dormais :hap: ).

Au réveil, une gaule matinale me fit penser à Meg :coeur:
Notre dernier rapport remontait à plus d'un jour, ça commençait à faire beaucoup :hap:

Nous nous retrouvâmes tous chez Manix à 8h30 :mort:
Pour des vacances, ça faisait mal !

Il y avait tout le monde sauf Lea qui devait arriver avec son frère et la voiture, et Meg.
Ma dulcinée ne tarda pas à arriver. La tête visiblement dans son adorable petit cul :bave:

Elle alla dire bonjour à tout le monde et vint me voir.

- Coucou mon chéri :coeur:
- Hey mon coeur :coeur:

Elle me prit dans ses bras et m'embrassa.
Elle sentait bon, ses cheveux étaient encore un peu humides, ils tiraient sur le brun châtain foncé contrairement à d'habitude, elle devait à peine sortir de la douche.

Après une longue et délicieuse étreinte, elle relâcha sa prise sur moi et nous nous assîmes pour attendre Lea.
On était sur le parquet de chez Manix, Karim complètement claqué, Benji en mode rien à foutre, Julien entrain de discuter avec Manix et Adrien entrain de me faire des signes de la main en mode "Elle est daar ta copine :bave: " auxquels je répondit par un regard réprobateur.
Meg était dos contre moi, la tête sur mes pecs, elle me tenait une main et avec l'autre, je lui caressais les hanches.

Lea arriva vers 8h50 et nous montâmes dans l'utilitaire Renault ( je devrais demander des sous pour la pub :hap: ), conduit par son frère.
En fait, c'était plutôt un minivan :hap:Il y avait 3 banquettes de 3 :oui: Donc on étaient un peu à l'étroit vu qu'on étaient 8 avec nos bagages :hap:

Meg était à ma droite et j'avais tous les sacs à gauche, on était tout derrière à l'abris des regards :bave:

Au bout d'une bonne heure de trajet sur 3, où nous parlions, rigolions et toussa :hap:

Je fit glisser ma main sur la cuisse de Meg, j'étais plus qu'excité ces dernier jours...
Elle portait un petit haut blanc serré à manches très courtes :bave: et une robe en soie couleur crème descendant au dessus des genoux mais un peu plus haut vu qu'elle était assise.

Ma main glissait de plus en plus, remontant petit à petit sa robe. Elle me regarda et sourit. Elle avait le même esprit pervers que moi :sournois:
Elle prit sa main et la fit glisser sur mon sexe par dessus mon jean qui ne tarda pas à changer de forme ( m'voyez ? :hap: ).

Sa robe était maintenant remonté au niveau de sa culotte ( bleue :hap: ).
Je caressai doucement son entre-jambe en l'embrassant fougueusement ce qui nous offrit la remarque de Karim : "Eh derrière embrassez-vous doucement, on vous entends jusqu'ici :hap: "

Nous continuâmes en ignorant ses remarques ( ah ok les gangstas :rire: ).

I-P devenait de plus en plus dur et la zone basse de Meg devenait humide ( au bout de 20 minutes de carressage intensif :hap: ).

Je fit glisser ma main sous sa culotte et rentrai un doigt, l'index ( détails détails :hap: ) doucement ce qui lui vallu un gémissement.

Adrien se retourna en haussant les sourcils et ignora le bruit.

Elle attendit un peu et mit sa main sous mon calbute ( après avoir fait glisser ma fermeture eclair bien sûr :hap: ).
Elle avait les mains froides, c'était pas désagréable...

Elle fit des vas et viens pour me branler puis baissa la tête au niveau de mon bassin.

Elle mit mon pénis dans sa bouche, mimant qu'elle cherchait quelque chose dans un sac.
Plus d'un jour que j'attendais ça ( oui il m'en faut pas beaucoup pour être en manque :hap: ). Forcément, l'envie ne tarda pas à venir, et je ne pouvais pas lui dire à voix haute et la prévenir...
Du coup, elle reçut tout mon foutre dans la bouche...

Elle garda la tête derrière le siège mais me regarda d'un air de :malade:

Meeerde j'avais deconné... J'ouvris mon sac, prit mon paquets de clopes, le vidai dans mon sac et la fit cracher dedans...

- Putain Archi :malade: ! Chuchota-t-elle.
- Désolé :rouge:
- Heureusement que c'est toi ! Mais c'est fini pour le trajet ! Trop dangereux :peur:
- Ohw :(

Nous terminâmes le voyage comme nous l'avions commencé, en parlant :hap:


Commentaires