Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38 : Chapitre 38


Publié le 24/05/2012 à 19:10:39 par Rhubarb

Il faisait froid et il pleuviotait ( troll de la Bretagne spotted :hap: ).
On s'était garés juste devant la maison.
Une grande maison en bois de sapin ( riche :hap: ) qui comptait trois étages et une dépendance de la taille d'un studio.

Nous descendîmes du minivan un peu engourdis.

- C'est ici :bave: Dit Lea.
- Putain c'est classe ! Fit Karim.

J'étais d'accord avec lui, pour le coup, c'était pire que classe.
Nous rentrâmes et vîmes une grande pièce, avec une immense télé, une grande table en verre, un canapé 6 places ( :bave: ) beige et deux fauteuils de la même couleur. Au sol c'était du parquet clair un peu blanc.
Il y avait une pièce plus loin : la cuisine, moderne, avec un plan de travail gris pierre au milieu et autour les placards, le frigo, le four et les plaques.

À l'étage, il y avait 3 chambres et une salle de bain, réparties à gauche et à droite dans un long couloir.

Au deuxième étage, pareil, 3 chambres et une salle de bain, agencées de la même façon.

Et au troisième étage, 2 chambres et une salle de bain, c'était pire qu'une maison de riche :ouch:

Nous fîmes la répartition des chambre et je me retrouvai avec Meg, au troisième, dans la même chambre qu'elle ( couple spotted :hap: ), et à côté de la chambre des filles, Marine et Lea qui dormaient ensemble :bave:

Les imaginer toutes les deux, en sous vêtements, en train de dormir l'une contre l'autre :bave:
J'en bandais...

Meg sauta sur le lit, sur le ventre.
Je vint me mettre par dessus elle et lui dit :

- Maintenant que je peux te prévenir, on peux continuer nos activités du minivan ? :hap:
- Non non, pas maintenant faut qu'on aille tous faire des courses, et il y a une boîte pas loin, on ira ce soir, faut être en forme !
- Owh :(

Elle me fit un petit bisou :coeur: et redescendi au rez-de-chaussée.
Elle était vraiment adorable avec ses manières de petite fille, son côté coquin...

Je descendai à mon tour et nous partîmes tous faire des courses.

??Il y avait un petit supermarché à 5 minutes de marche de la maison.

Nous prîmes un caddy et fîmes le tour des rayons. En tant que bons adolescents, nous prîmes de la bouffe complètement pas saine :hap:

Pizzas, pâtes, apéritifs, bière, bière et bière :hap:

On avait un caddy bien rempli, poussé par Karim lorsque nous arrivâmes à la caisse.
La caissière vit l'alcool et dit :

- Vous avez quel âge ? :doute:
- 16 ans mais une jeune femme comme vous sait ce que c'est d'être en vacances avec des amis :oui: Répondis-je plein d'assurance.
- Oui c'est vrai :rouge: Allez, faites vite !

Nous prîmes tout nos victuailles et Lea paya ( kom L é jantill :hap: ).

Nous reprîmes le chemin de la maison, fîmes chauffer 3 pizzas parmi la quinzaine :hap: et mangeâmes comme des goinffres devant l'inventeur 2012 ( koukou M6 :hap: ).

Une fois nos pizzas achevées, Marine expliqua qu'on allait tous en boîte ce soir et qu'il fallait faire un petit effort vestimentaire pour rentrer.
Pas de problèmes, j'avais ce qu'il fallait dans mon sac :cool:

Meg et moi montâmes à notre étage avec les filles.

Je fouillais dans ma valise lorsque je vit Marine et Lea arriver en courant dans la chambre en sous-vêts, et demander à Meg : "C'est quelle robe la mieux ? :cute: "

Putain c'était presque un fantasme qui se réalisait, 3 femmes magnifiques presque à poil dans ma chambre :bave:

Je fis le mec blasé, soupirai et tentai tant bien que mal de cacher ma gaule :hap:

Une fois tous prêts, nous prîmes le chemin de la boîte en mode Swag ( :hap: ).
J'avais une chemise bleu Pull and Bear, mes vans ( encore :hap: ), et un pantalon en toile gris :cool:
Les filles avaient des robes sexy, remontant sous les fesses et les gars étaient pour la plupart en chemise/jean classique.

Nous arrivâmes vite devant la boîte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.