Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 21/06/2009 à 22:48:04 par Bidanesque

Face a mon destin ....

Je commençais a revoir ma vie devant mes yeux :
Ma première console de jeu, mon premier ordinateur, le dernier level de mon personnage sur WoW ....
Je commençais a comprendre que je n'avais pas profiter de la vie correctement, pourtant, ce n'était pas le moment de se morfondre, en bas, m'attendait les braqueurs, qui m'amènerait a la mort :peur: .

Je repense a mon prof d'histoire racontant l'exécution de Louis XVI avec passion et envie. Le silence avec le char qui arrive, le roi descend, monte sur l'estrade et tente de parler au peuple mais il est couvert par les bruits de tambours, la suite, on l'a connait tous.

Je regarde une dernière fois les squatteurs, bizarrement, je m'étais " attacher " a eux, peut-être parce que eux aussi ne sont pas accepter ou quelque chose dans le genre :question:
Puis, je sort de la salle et me dirige vers les escaliers quand soudain ...

- Matthieu, tu croit tout de même pas qu'on va te laisser te faire tuer ? On vient avec toi !

Je me retourne et voit Dom' , Georges, Fred, Philippe, Germaine, Dragan et Eduardo avec de grands sourires.
Les voila qui me rejoint et on descend les escaliers, Dom' et Georges me font des tappes dans le dos amicales, comme pour m'encourager. je me sentais plus fort !
Ca allait chier ! :banzai:

Une fois avoir descendu les escaliers et fait quelques pas, un comité d'accueil armés nous attendait. Soudain, une voix familière s'éleva et dit :

- Je vois que tu as ramené les clochards du Lycée, esclaves du dirlot, qui servent de gardes la nuit. :rire: Assez rigoler ! Il est temps d'en finir, les renforts vont bientôt arriver, et je ne veux pas que tu gâche la suite du plan.
Mike, tue moi ce ringard avec les déchets.

- Ok Lightman !

Lightman ? C'était donc lui !
Je sentis une main sur mon épaule, celle de Dom', je le regarde et lui me renvois un petit sourire.
Non, encore une fois ! Ça commençait a devenir lassa... non je veux dire horrible !
Et pourtant il le fit, Dom' se jeta sur Mike, aurait-il oublier qu'on avait pointer sur nous au moins 7 armes ?

La confusion envahit leurs rangs, tous s'étaient retournés vers Dom' et commençaient a le fusiller.
Je sentis mes jambes courir, une nouvelle fois j'avais fuit le combat :snif: et avait laisser quelqu'un mourir a sa place. D'abord Kévin et maintenant Dom' :snif2:

Pourtant au lieu de suivre les autres dans le 3eme étage, je sort du bâtiment et courre vers le Bâtiment E. Une fois a l'intérieur je remonte vers ma classe voir si tout se passe bien. Apparemment le débat entre les 2 weshs était terminer, je n'entendais rien. Je crains le pire, vite, je frappe a la porte, tente de l'ouvrir, mais quelque chose bloque la porte ...

Mais ... mais ... ou est le cadavre de l'élève :peur:

Un frisson parcouru mon dos, ne voulant pas penser a l'idée d'un zombie ( ce qui serait le comble de l'histoire, du moins je l'espère ... ), je tambourine plus fort la porte et m'annonce. Soudain, j'entendis la clef dans la serrure.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.