Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 21/06/2009 à 22:49:06 par Bidanesque

La porte s'ouvre lentement ....

Une petite tête sort de l'interstice :

- C'est qui ? :peur:
- C'est moi Matthieu ! Vous allez tous bien ?

J'entends des chuchotements dans la salle, apparemment il se passe ou il s'est passé quelque chose. :question:
Soudain, la porte s'ouvre entièrement et je rentre rapidement.

Dans la salle de classe, tout le monde s'est rejoint dans un coin. C'est une surveillante qui a ouvert la porte.
Soudain, je voit au milieu de la salle .... :malade:

- Ptain ! C'est quoi ca ?

Je pointe du doigt une forme bizarre posé sur le sol, une vieille odeur s'en échappe. heureusement, les élèves ont eu le bon réflexe d'ouvrir les fenêtres. Je m'approche de la chose, elle est couverte par un blouson.
L'odeur est insoutenable :mort:
Je touche le blouson, et remarque que toutes les filles se cachent le visage.
Je commence a flipper, mon c?ur bat la chamade.
Je tire très très lentement le blouson.

:malade: Je vomis.

Je recule de plusieurs mètres et m'accroche a une table.
Au centre, se trouve l'élève mort a moitie déchiqueter.
Il lui manque un oeil et ses vêtements sont couvert de sang.

- Qui c'est qui a fait ca ?

Un mec assez sympa de la classe s'approche de moi et me dit :

- On a bien peur que c'est Monsieur Narmé.
- Et il est passé ou ?
- Personne ne sait :(

Mais c'est quoi cette journée de timbré ? Une prise d'otage, un prof cannibale devenu fou ...

Soudain, un hurlement a l'étage supérieur.
Je sais pas ce qui m'arrive mais je suis déjà a monter les escaliers, nous voila au dernier étage, celui des Arts-appliqués. :peur:
Des vieilles sculptures sont posés a terre et des tableaux plutôt glauques sont sur les murs.

- Au secours !

Je regarde au fond du couloir et voit une élève courir poursuivi par quelqu'un. Merde, plus rien a perdre, je me met a leurs poursuite. Je les vois monter sur le toit, je les suit.
Nous voila sur le toit ...

Le jour s'est levé, il doit être maintenant bientôt 9 heures, je vois la fille reculer doucement, je n'arrive pas a voir la personne qui la menace.

- Cours matthieu, cours !!!

( http://www.deezer.com/track/213025 . attendez 10 secondes puis lisez )

Je vois l'action au ralenti, moi sur le toit, en train de courir vers l'agresseur, puis tout en me jetant sur lui, nous pousse dans le vide.
Je tend une main vers l'élève, elle crie et tente de me rattraper, mais elle n'arrive pas.
Je vois son visage ruisseler de larmes.
Je suis mort en héros ! :snif2:
L'agresseur est toujours attacher sur ma jambe, je tombe au ralenti, quand soudain, je sens une main sur mon col et qui me tire a l'intérieur du bâtiment.
C'est Kévin.
L'aventure continue ....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.