Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Fusillade au Lycée


Par : Bidanesque
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 17/06/2009 à 18:54:42 par Bidanesque

What's the fuck ??? :peur:

Je sais pas combien de temps j'ai dormi, aie, ma tête me fait mal. Les dernières images commencent a me revenir. C'était pas un rêve cette prise d'otage ?
Une seul façon de savoir : Ouvrir les yeux.

Doucement, j'entrouvre mes paupières, une faible lumière vient réduire mes iris. Mais c'est quoi ca ? Je me trouve sur une chaise dans une petite salle sombre avec qu'une seule petite lampe qui pendouille.
J'essaye de me lever, mais mes mains sont attacher a la chaise.

Tout ça était donc vrai !
Je commence a prendre conscience de tout ce qui se passe, j'aurais put me faire tuer plusieurs fois, mais ou avais-je la tête d'aller retourner sauver les élèves ?
:snif:

Soudain, 2 hommes armés rentre par une petite porte suivit par un homme assez grand, vêtu d'un costume sombre et une cravate blanche. Ses cheveux sont plaqués vers l'arrière et a sa ceinture se trouve un gros pistolet.

- Alors, notre héros as il bien dormi ? :sournois:
- Sale ordure ! Qui êtes vous ?

L'homme se rapproche vers moi, et pose le canon de son arme sur ma joue :

- Tttttt, ici c'est moi qui pose les questions.
Suit un large sourire.

- Ton ami a eu plus de chance que toi, lui au moins as put s'enfuir. Mais pas sans dommage, il doit être en train de crever sous un arbre.

- Enflure !

- Tu sais que tu m'as fait perdre 2 hommes ? Et ça, je peux pas le pardonner comme ça. :non:

L'homme se retourne vers les 2 autres et dit :

- Amenez moi un élève, 10 minutes se sont écoulés.
Tu as de la chance, tu n'as pas beaucoup dormi, tu va donc pouvoir suivre les exécutions en direct :sournois:

L'italien ( ce que j'en ais déduit avec son style ) sort de la salle et les 2 autres me prennent par le bras et m'emmène.



Apparemment on était dans les sous-sols du lycée, bizarre, ils connaissent plutôt bien le plan du lycée, j'en déduis donc que ce sont des anciens élèves, la plupart d'entre eux dont l'italien ne doit être agé que de 20 ans a peu près.

Nous montons les vieux escaliers et retombons dans le hall.
Nous nous dirigeons vers une salle de surveillance quand soudain une masse se jette sur un de mes gardes. Je n'ai pas le temps de voir qui est-ce, que tout de suite, la masse saute sur le deuxième garde et l'assomme. Le premier est aussi dans ce cas-la.
Et a la même vitesse qu'il est arrivé, la masse repart dans les sous-sol, me laissant seul dans le hall. Il faut en profiter, je cours vers les escaliers et monte au troisième étage : L'étage abandonné. :peur:

Je retire difficilement les planches qui condamne la porte et l'ouvre pour m'enfuir dans le couloir.
je comprend maintenant pourquoi l'accès était refusé, l'étage tombe vraiment en miette, de plus, il n'y a pas de lumières sauf celle du jour.
Soudain, un bruit dans mon dos, je me retourne ....
Rien ... :fou:
J'entend des bruits dans l'escalier, vite, j'ouvre une porte au hasard et me retrouve dans une ancienne salle de classe.

- Ça va petit ? Une tranche de lard ?

:ouch2:


Commentaires