Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Le début de la fin


Publié le 16/12/2013 à 21:44:04 par Fan-Fiction

-Enfin, je vais enfin pouvoir défoncer du monstre de mes propres main. Le rêve quoi !

Oui, la schizophrénie est grave chez moi, mais je suis comme ça:noel:.
Je dégaine mon épée (enfin dague comme je vous ait déjà dit), je commence par le quelle... A oui, ils sont tous pareils.
J'accoure vers un de ces slimes, une fois à porter je lui mes un coup à la verticale directement. Il n'a eu le temps de rien faire, qu'il étaient déjà en deux. J'ai gagner un peu d'expérience, d'argents et 6 d'expérience en niveaux d'arme. Tien j'en avait jamais entendu parler, alors les armes ont leurs propre level ? Mais ces encore mieux alors. Bien sur je n'ait rien drop.
Après quelques slimes enchaînés, tous de la même façon simpliste. Je décide de me stopper deux seconde, la fatigue existe même quoi !

-Hey ! Salut.

Au non, j'étais bien quoi... Et faut que ce mec débarque. Je vais luis faire comprendre que je joue en solo.

-Salut...

-C'est quoi ce manque d’enthousiasme ?

-Rien, sinon tu est ?

-On me surnomme le... Le...

-Ta pas de surnom avoue ?

-Ouai, bon moi c'est Zeit(merci le générateur de pseudo:hap:). Et toi ?

-Luke...

-Enchanté Luke !

-Enchanté... Zeit... Bon sinon, je peux te poser une question ?

-Dit ?

-Pourquoi est tu venus me voir ?

-Bas je me suis dit que ont pourrait combattre ensemble, vue que j'ai personne...

-Je t'arrête tous de suite ! Je joue en solo, enfin pour le moment. Alors compte pas sur moi ok ?

-Oui, oui. Sinon je peux t'ajouter en amis ?

-Pourquoi ?

-Si un jour tu à besoin de quelqu'un tu me contactera.

-Si tu y tient tant, je t'ajoute

Attends, c'est moi ou je suis amical ? Remarque ce sera peut-être le seul avec le quel je jouerait, je vais être sympa ce coup ci.
Bon je l'ajoute, ouvre le menu, amis, ajouté un ami, Zeit.

-Bon j'y vais, dit-il.

-Ok, à la prochaine.

Bon je vais continuer à me faire des sli... C'est quoi ça ??? Je rêve ou c'est un slime de level 5. Il fait quoi ici ? Bon je vais tenter de le vaincre.
Je dégaina mon épée, courra jusqu’à lui, je fit un bond de 1 mètre vers lui et lui fit un coup directement sur lui, mais anormalement il se déplaça avec une énorme vitesse sur la droite. Moi ne pouvant plus m'arrêter je continuer ma chute vers la sol. Je me rattrapa de justesse, me retourna et lui mis un coup, celui ci le toucha. Mais sa vie ne diminua que de très peu. A ce moment même il me sauta dessus et me fit perdre ¾ de ma vie. C'est alors qu'un autre slime apparu derrière moi et me mis un coup sur la crane. Ma barre de vie descendait peu à peu, jusqu'au fatidique moment ou elle disparu et afficha « Vous êtes mort ».

J’apparus après quelques minute d'attente sur la place, mais en tentant de repartir un mur invisible me bloquer la route, j’entendis les cris d'un bon nombre de joueurs. Jusqu'au moment ou un substance descendit du haut de ce qui semblait être la salle ou nous somme enfermé par ces murs. A demi auteur du sol, cette substance ce rassembla et forma une forme, qui au final donnas le maître du jeu. Presque tous le monde ce demanda ce qui ce passer, pour moi, je m’amusai de voir tous le monde courir. Mais vint le moment ou le maître du jeu commença à parler.

-Bonjour à vous tous, mes très chers joueurs. Je vous pris de garder le calme et d'écouter attentivement ce qui vas suivre. Comme beaucoup d'entre vous l'auront remarquer, depuis vôtre connexion au jeu, il vous est impossible de vous en déconnecter. Ceci n'est pas un bug, vous ne pourrait plus vous déconnecter, vous vivrez ici. La seule solution pour vous de sortir d'ici est de finir les 100 paliers, donc les boss qui vont avec. Juste une chose, certaine personne sont arriver ici en mourant face à un monstre trop puissant, ce n'était pas un bug. J'ai fait ça pour vous amenez ici, et que vous profitiez de la dernière fois que vous réapparaissiez, à oui, j'ai oublier. A partir de maintenant la mort et définitive, si vos points de vie atteigne zéro, en plus de voir vôtre avatar disparaître à jamais, vous mourez dans la vie réel aussi, le Nerve Gear vous grillera le cerveau. Et le résultat sera le même si quelqu'un de l'extérieur venait à vous retirez ce casque. Déjà 354 morts à cause du casque enlever prématurément. Quelle perte, mais maintenant tous le monde s'abstiendra de vous les enlevez. Bon je pense vous avoir tous expliquer, bonne chance ! Au attendez j'allais presque oublié, regarder vôtre inventaire, il y a un cadeau pour vous.

Tous le monde se regarda les uns des autres, je vis même la personne que j'avais croiser sur le chemin tout à leur, et Zeit aussi. On vit tous que l'objet était un miroir à main, ont le pris et se regarda dedans, d'un coup tous le mondes brûla d'une sorte d'aura bleu. Une fois cela fini plus personne n'avait la même tête... Attendez deux seconde, mais, mais, je suis moi ! C'est mon corps, alors tous le monde a sont vrai corps, il ressemble à quoi ce mec que j'avais croisez, on vas voir ça tous de s... Mais, mais, mais, c'est une fille ! J'aurais crus tous sauf ça, elle est bien bonne celle la (dans les deux sens du terme:hap:). Et Zeit lui bas, comme son skin à la base, aussi moche:noel:.

-Voilà, tous est fait. Faite en sorte de survivre, et évité à tous prix la mort, Venez de dire le maître du jeu.

Que nous réserve la suite maintenant ? Je suis à la fois heureux du faite que je suis dans un jeu et je n'ait rien à me soucier, mais frustrant car la mort est réel. C'est ici qu'est le monde réel maintenant ! Mais tous d'abord allons voir cette fille, elle m'intrigue.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.