Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Seconde Naissance


Publié le 19/12/2013 à 23:46:20 par Fan-Fiction

De retour à la ville (pas la peine de décrire le chemin, c'est encore rien passé), j'allas faire un tour vers le parc, peut-être que Rose y est encore.
Personne on dirais, bon bas go l'auberge, j'ai récupéré asser normalement avec tous c'est montres.
A non, c'est vrai, problème de place et non d'argent... Et pas de place à 3h00 du matin, bon bas je dors pas cette nuit.
Et voilà comment je passa 1h30 à rien faire... Puis encore une fois 1h30, puis encore une fois, à 7h30 je me dit que maintenant dois bien y avoir quelque endroit d'ouvert... A, trouvont un vendeur, pas de mal d'avoir une nouvel épée, voir une nouvelle armure. Je vais pas voir les forgeront car les joueurs les tiennes, et disont que pour le moment doit pas y avoir grand monde qui le fasse, ou sinon les arme sont bof...
Après d'intense recherche je me retrouvas à ne rien trouvée de valable, vas falloir attendre ou en lot une. Mais j'entend une conversation au loin...

-Je te le dis mec ! Aujourd'hui vers 15h00 sur la grande place, un groupe de personne invite pas mal de monde à venir pour faire un plan pour atteindre la salle du boss, prépare même à le tuer !

-Il sont pas un peu fou ? Ont est la que depuis 3 jours maintenant !

-Ouai ouai je sais...

Pas besoin de plus de parole, je sais où aller aujourd'hui:noel:
Après de longue heure à attendre (bon ok, j'avoue je manger à volonté, c'est pas cher par ici:hap:) il était 14h50. Moi déjà sur la grande place, avec pas mal de monde qui avaient l'air d'attendre quelqu'un.
14h59, 15h00, devrais plus tardé.

-Bonjour tous le monde et merci d'être venus si nombreux, si je vous aient demandé à tous de venir ici, c'est pour parlée d'un moyen de combatre le boss de ce palier. Je me présente, XxYoLo... non je blague !... J'arriverais jamais à faire rire personne, bon bref moi c'est Saturn, comme vous le savez déjà tous, nous devons vaincre tous les boss de chaques palier pour finir le jeu et sortir d'ici, et ne pas mourrir sous peine de voir sont avatar effacé et mourir dans la vie réel. Il vas d'abord falloir trouvé un moyen de venir à bout des ligne de défence du donjon, ce qui, en sois, ne devrait pas posé trop de problème. Ensuite il faudra trouvée la porte du boss dans la donjon, pour enfin aller tuer cette enculé. Maintenant, il vas falloir trouvée une strategie, je ne permétré aucun sacrifice, personne ne dois mourrir !

Tous le monde commança à réfléchir à quelque idée, moi non, j'avais déjà quelques idées, je préfère regardé quelle type de personne vais-je avoir comme allier... tient, c'est Rose là bas ! Je me rapprochas lentement pour genner personne, même si je devait avoir l'air d'un perver pédophile:hap:

-Rose !

-Hein ? Luke ?

-Ouai, toi aussi tu regarde ce qu'ils ont comme idées.

-Plus ou moins...

-Tu a quelques idées ?

-Pas vraiment...

-Moi quelques unes déjà mettre les plus résistant devant, logique, ensuite ne laisser aucun répis au boss, il ne pourras pas tous nous attaqués en même temps, et il faudrais un coordinateur, il reste en observation, mais quand il voit que le boss prépare quelque chose, comme une attaque spéciale, qu'il prévienne tous le monde, ou si il rameute des petit mob, il se pourrait que l'ont ne les remarque pas. Voilà à peu près tous.

-Pas trop mal

EN soit, me dire cela devrais me rendre heureux mais le ton sarcastique me donner plus des envie de meutre:noel:

-Mais je suis pas sûr qu'attaqué si tôt est une bonne idée, il vaut mieux évité les pertes inutile, ou même les pertes tous court.

-Tu a raison !

-bon, moi j'y vais, pas besoin d'en savoir plus, je vais xp un peu.

---------------17:36--------------Vendredi 29 novembre 2022

Je regarda l'heure depuis le menu est vis 17:38, il vaudrais mieux y aller maintenant.

Sur le chemin du retour je me demanda quelle style de combat utilisé Rose, bonne question tien !

Je jeta un coup d'oeil au menu, 5 jours que tous à commencé, il y a 5 jours je m'étais le Nerve Gear incontiament pour la première fois(j'ai sauté deux jours inutilie). J'étais level 8, 5600 Rums (En me regardant l'animé une nouvel fois (je l'ait ddl:hap:)et découvert quelles unité ils utilisent, à vous de me dire si je dois l'utilisé.), toujours le même équipement pourris, mis à part l'épée qui était maintenant level 4.
J'étais l'un des joueur les plus haut level de l'Aincrad, l'a cause étais que par habitude dans le monde réel je n'avais besoin que de peu de sommeil, alors les deux dernier jours je n'ais pas dormis. Mais j'évite de me pavané en motrant que je suis plus au level que les autres, évité les ennuis, puis c'est pas mon style.

D'un coup, un bruitage comme lorsqu'un message est diffusé dans une gare ce fit entendre.

-Ceci est un message pour vous avertir que la remise en fonction de la carte était maintenant fini.

La carte est de nouveau en fonction ? C'est bien ça !
Je ne vous l'ait pas dit mes skills non ? J'en ais seulement deux (que je donnerais juste la description car si je devais donner un nom à toute les technique, j'en mourrias, si vous avez des idées de skills dite le moi !). L'une était un coup d'escrime précis, avec ce skills cela me permettais une meilleur pénétration de l'équipement, on dévérouille les skills avec la manière dont ont joue, alors comment j'ai fais pour celle là avec une épée ? Peut-être que même Kayaba ce le demandé, ce skill est plus adapté à une rapière. Le second et un enchainement de trois coup de moyenne puissance. Les skills permette, non pas d'effectué un certain mouvement comme dans les jeux avec un manette, mais qu'il est une puissance supérieur, par exemple l'escrime double de Kirito, même moi si j'avais deux épée je pourrais le faire, mais m'as vitesse de mouvement serais plus basse que celle de Kirito, de même que la puissance.

Après avoir eu fini cette explication j'avais déjà atteind la ville, d'après les informateurs, qui sont des personne ayant un peu participé à la conception du jeu mais ne connaisse que quelques informations,ce soir il devrais y avoir un raid de mob sur la ville, en gros les monstres vont faire une attaque sur la ville à 20:00, si l'ont perd il y aura surement des pertes, mais nous ne pouront plus accédé à la ville pendant une durée de trois jours. Bref un évènement de féfense de la ville qui arrivera tous les vendredi à 20:00 jusqu'a 20:15 pour les villes de pallier 1-25, 20:00-20:30 pallier 25-50, 20:00-20:45 pallier 50-75, 20:00-21:00 pallier 75-100.
Pour évité cette attque il faudra un bouclier de ville qui se trouve dans les donjon éparpiller un peu partout sur la carte. Seul la première ville de chaque pallier est protégé et ne sera jamais attaqué.

-----------19:55-----------Même jour

Dans 5 minutes ! Nous somme une équipe de 50 à protégé la ville, beaucoup d'autre joueur qui étaient dans la ville à la base se réfugie dans les bar et auberge ou restaurant qui sont des zone save.
Je vais expliqué le fonctionnement. Pour commencé les énnemies aparraisse à chaque porte de la ville, nous devons tenir 15 minute la place principale de la ville, si un mob reste 10 secondes sur la petite zone au centre de la place, c'est perdu ! Le JcJ(Joueur contre Joueur, PvP Si vous le souhaité(Player vs Player pour les plus nul)) est actif. Voilà le principale à savoir. Nôtre stratégie est simple vue que l'ont est 50, la difficulté s'adapte au nombre de joueur présent dans les zone non save, nous avons 5 groupes de 10, il y a le groupe porte nord, sud, est, ouest et le groupe qui reste sur la place, l'équipe d'urgence, je suis pour ma par dans le groupe sud. Si les montres ont un maximum de level 5, je devrais pouvoir en contôlé 3, voir 4 qui là situation l'oblige, ont a aussi dit autre chôse, si quelque est en grand danger qu'il aille se réfugié en zone save. Les voilà qui arrive !

http://youtu.be/G04wooB1L_4?t=44m42s (c'est l'ost complet, faite attention, vous pourriez vous retrouvez avec une musique qui ne colle pas du tous, comme everidays life, j'ai mis que cela commençais sur la bonne musique) j'utiliserais exclusivement l'ost pour cette fiction.

Une vague de slime arriva par chaques portes, tous le monde se charga du plus de slime possible, les vagues respawner toutes les 30 seconde, à chaque fois je pris 3-4 slime en agros sachant que les vagues étaient de 15 slime de level 1-5.

Je courrus pour prendre l'agros de plusieurs slimes, grâce à mes levels et mes skills que j'enchainner avec aisance.
Au boût de 10 minutes la cadance des vague s'emplifier, ils n'aparraissez non lpus toutes les demi-minute mais tous les quart-de-minute, environt deux personnes dans chaque groupe, mis à part celui sur la place, s'était enfuit vers une zone save.
Je ne faiblissé pas à mon poste, mais après avoir vaincus mon agros il m'était impossible de venir en aide de ceux dans le besoin, il respawner trop vite, mais le faite que j'en prenais 3-4 devait déjà être pas mal.
13:50, dans 1 minute, heureusement, je ne tiendrais plus.
13:59, 14:00, à ce moment une vague de la même emplitude que les autre apparut, mais ce n'était pas des slimes, mais des sangliers ! Ils nous fit replier sur la place en 10 seconde, nôtre seul espoir étaient les joueur du groupe de la place. 14:22 toujours aucun autre groupe, j'en déduisis que c'étais la vague final.
14:50, 9 sangliers de vaincus, je ne pouvais plus me permettre de prendre tous l'agros, 13 personne ce sont replier, aucun n'est mort. Une simple seconde semblait en être des milliers, il restais envriont 20 sanglier et nous devions encore tenir quelques seconde, d'un coup, 5 sanglier se jeta sur moi, aucun échappatoir, je risquais d'y passer !

-Fais chi...

Il se dématérialisère tous, une fenêtre apparus avec un bruitage, il afficher "Congratulation".

Je venais de froller la mort, mais j'en étais à peine consient, tous le monde cria de joi pour la victoire de la première défence de ville. Un bon nombre de joueur me félicité pour ma grande aide et soutenaient que si je n'avait pas étais la, il y serais passer, certain me demandé mon level, auquelle je ne répondais pas.
Je regardas ma fenêtre de gains.

"1000 cols(je passe à l'unité du jeu, je préfère en faite(je me suis pas trompé, c'est bien des cols ? Sinon j'aurais l'air bien con pas vrai ?:hap:)
850 exp
lot(s): Black Sword"

Black Sword ? Je tapota le nom de l'arme, ses caractéristique étaient bien superieur à l'arme de base, épée à une main, il me demanda si je souhaité m'en équipé, je répondut bien évidamment par oui.
La poignée de l'épée était à la bonne largeur pour ma main, la lame était imposante.
Si l'épée devait être un peu plus lourde, je ne pourrais la portée. Elle était d'un noir sobre, plutôt mon style niveau couleur (je prend pas exemple sur Kirito, je prend sur moi:hap:). Bref elle devrait être bonne pour un moment.

-Oi ! Elle est pas mal cette épée !

Je me retourna et vis Zeit, épée dans le fourreau et potion à la main.

-Merci, mais tu fait quoi ici ?

-Je participé à la défense, porte Est.

-Ok, j'ai eu du... Vos gueule !

Je venais de crier ça au personne autour de moi qui m'envier pour avoir loot une épée, ça va, c'est pas comme si j'avais fini le jeu.

-Ahahahah ! Tous le monde t'envie, le grand chanceux.

-C'est casse couille.

Et je me retourna et m'en allas prendre une chambre dans une auberge pour la nuit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.