Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Seconde Naissance


Publié le 19/12/2013 à 23:44:12 par Fan-Fiction

J'ouvris lentement mes yeux, mon visage baignant dans le soleil, une légère brise de vent me carresser le visage... Bon ok, il faisais encore nuit:hap:
Je tourna mon visage pour apperçevoir Rose qui dormais encore, faignasse Tsssss...
J'observa un peu autour de moi, apperçevant que tous le monde avait l'air quelque peu inquet.
J'ouvri le menu, pour y apperçevoir une nouvelle catégorie, c'étais un journal. Par pure curiosité je l'ouvris, et apperçevi que du monde profite d'être ici pour commettre des meutres.

"La deuxième nuit dans ce monde a connus la tristesse, un meutre a étais commis, la victime *******(flemme de cherche un pseudo) à étais tuer en infrazone, le procédé du tueur à étais de lançer un défi à la personne endormis et de bouger ça main pour le faire accepté le dit défi. Le tueur est toujours en cavale, faite très attention quand vous compté vous reposer, faite le dans un endroit que seule vous peux accédé. C'étais les premières nouvels du journal du Nouveau Monde"

Après avoir lus ça, j'étais pris de panique pendant quelque seconde, mais je me ressaisi, après tous, des personnes doivent ce dire que c'est juste un jeu, enfin pour eux.
Je m'approcha de Rose, pour la reveillé (pour quoi d'autre sinon ?... On est ne public la !:noel:)

-Hey ! Rose !

-Mmmmmmm....

-ROSE !

-AH ! Quoi ? Qui me parle ?... A, c'est juste toi...

-C'est quoi cette réaction ? Sinon regarde le menu, un journal intitulé "Le journal du Nouveau Monde" vient de sortir, tu devrais lire le première article.

-Mais c'est... C'est horrible !

-Ouai, mais c'est la dure loi du jeu, alors fais gaffe à toi la nuit. Au faite, je trouve ça idiot de chercher le tueur. Raison personnelle.

-A bon ? Pour quelle raison ?

-Ecoute moi quand je parle, raison personnelle.

-Ok, ok...

-bon je vais aller Ffaire quelque quête, faut bien xp un peu, non ?

-Ouai, à une prochaine fois !

-Ouai... Attend deux seconde, je t'ajoute en ami.

-Ok, de même alors.

Une fois cela fait nous nous séparame. Je vais vous passer les combat inutile. Seule évènement notable est le faite que je sois passé lvl 5, en même temps de 8h00 du matin à 20h00, j'ai de quoi ! Parochaine fois je me fais des sangliers.
Attend, pourquoi attendre, je vais y aller tous de suite, de toute façon avant je ne dormais jamais (Genre je ne dors pas pour vous écrire ça).
En chemin, il y avait très peu de personne, souvent allant en ville, il faisait sombre aussi. Mais rien de bien fou n'est arrivé.
Arrivé, enfin... Il y en a pas énorme, mais c'est vrai que le seule endroit ou les énemis repop non-stop sont les donjons des paliers (les labyrinthe) non fini. En gros, si ont tue le boss du palier 1, les monstre du donjon ne poperont(du verbe poper:hap:) plus. Bref, trève de bavardage, je vais me les faire !
Mais je vais faire un test avant. Je pris une roche qui trainé sur le sol et la lança sur le sanglier, comme je me douté, il pris des dommage. Mais avais l'air de m'en vouloir. Alors qu'il fonça sur moi, je fis un saut sur le côté, et lui mis un coup lattéral avec mon épée. Il était vaincut, et rapporte bien plus que ces slime, autant niveau xp, rums et lot.
Après quelque sanglier je me dit qu'il vaudrait mieux aller dormir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.