Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Une vie de douleur


Publié le 14/04/2013 à 21:46:27 par dylan88

" Appuie sur la détente, vas y appuie sur cette p*tain de détente !!! cria David, je savais que tu pouvais pas. "

David reprit l'arme qui est contre son front, il la regarde, et retourne le canon vers son mercenaire avant de lui faire sauter la cervelle.

" Vous voyez ça ? Regardez le, ne vous avisez jamais plus de me parler mal si vous ne voulez pas vous retrouvez à sa place, Allez débarrassez moi de ça. "

David est un homme imprévisible, lunatique et violent, c'est le genre d'homme qui pouvait rigoler avec vous et vous tirer une balle dans la seconde qui suit. C'est un chef d'un gang de Miami, comprenant 120 mercenaires, Il préfère les appelés comme ça, il dit que ça rend mieux, il n'as pas tort.

Il travaille pour Alexander Breed et Thomas Ferea, deux associés, qui ont un empire, drogue, gang, boîte de nuit, bref les deux hommes les plus puissants de Miami, mais aussi deux des hommes les plus puissants des États-Unis et du monde entier.

Après cet " incident ", David décide de sortir dans les rues de Miami, elles lui parurent bizarrement calme, il y avait du monde, mais pas autant que d'habitude. Et il y a cette atmosphère malsaine dans l'air, elle est indescriptible mais qui pourtant nous met mal à l'aise. Il se dit dans sa tête que tout ça est louche, mais d'un autre côté, il s'en fout totalement. Il continue à marcher en pensant à tout et à rien, c'est ce qu'il fait de temps en temps pour ce calmer, l'arrogance de son mercenaire l'a énervé, il est plein de rage et il doit se défouler.

Il se rend alors au club de boxe non loin de l'antre du gang, il en a à l'intérieur de son bâtiment, mais il préfère être loin d'eux pour ne pas faire de carnage, c'est aussi ici qu'il passe beaucoup lorsqu'il est autant énervé qu'aujourd'hui. Après s'être défoulé à détruire le pauvre punching ball humain pendant 2 bonnes heures, David décida de rentrer.

Mais sur le chemin du retour, l'atmosphère est encore plus malsaine, bizarre et flippante. Mais une fois de plus, David ne fit pas attention à ce qu'il se passe autour de lui. Il ne vit pas toutes les voitures de police, les camions du S.W..A.T et les hélicoptères qui passent à côté de lui. Et il ne vit pas non plus l'homme qui vient de se faire abattre par la police alors qu'il était couché sur quelqu'un certainement mort, plein de sang.

Il est dans son monde, dans sa tête, il pense à tout et à rien sans faire attention à la vie qui se déroule autour de lui. Il a 28 ans, mais toute sa vie, il s'est crée un monde à lui dans sa tête, les psychologues qu'il avait été voir à cause de sa mère, lui ont dit qu'il souffrait de trouble bi-polaire, ce sont des troubles qui lui font passer de stade d'heureux à énervé en deux secondes. Il a aussi une manière bien à lui de tué les gens, toujours en les regardant dans les yeux, il sourit, parle avec eux et dans la même seconde, leur met une balle dans la tête. Mais il n'avait pas beaucoup d'adversaires à Miami, il est chef du gang le plus riche et le plus puissant de la ville. Normal en même temps, quand on est le chef préféré de deux des hommes les plus puissants du monde. Il l'avait choisi, lui, David Johnson, comme chef de ce grand gang, pour son physique, 1M90, 110 kilos de muscle, généralement habillé d'un t-shirt, d'un jogging et de petite chaussure, idéal pour courir vite, car il est rapide, très rapide, c'est d'ailleurs une des qualités qui a séduit Alexander et Thomas. Car vos mieux compter David dans ses alliés.

David rentre dans son antre. Rien a changé malgré cette atmosphère pour le moins tendu, bizarre, flippante, bref on peut la désigner un peu par tous les mots négatifs.

David va se poser sur son fauteuil, allume la télé et regarde un film, pendant que ses hommes, s'affairaient à divers activités, poker, jeux de dés, jeux de hasard, jeux vidéos, tous en regardant les strip-teaseuses qui font leurs shows.

Tout se passe bien, du moins à l'intérieur.

A l'extérieur, les gens deviennent fous, certaines personnes marchent, en titubant, les yeux dans le vide, lorsqu'ils s'approchaient des personnes encore normale, ils leurs sautèrent dessus et les.... dévorées. Il a des images d'horreurs dehors, même les morts se remettent à marcher, le cimetière est sans dessus-dessous, la terre des tombes est retourné, les cercueils sont tous ouverts. Les gens qui se sont faits dévorés se reviennent à la vie et se remettent à marcher pour ce qui peuvent.

Dehors, c'est une apocalypse zombie. A l'intérieur, c'était le paradis.

David entendit quelque chose qui provenait de dehors, il n'y prête pas attention, trop absorbé par son programme télé, mais le bruit revint plusieurs fois, ce qui empêcha David de bien entendre la télé, alors il s'énerva, il se lève et va voir ce qui se passe, il regarde par la fenêtre et voit des dizaines de gens frapper après la porte, il demande à son mercenaire le plus proche d'ouvrir la porte pour voir ce que ses gens veulent, mais lorsque l'homme ouvrit la porte, les zombies se jetèrent dessus et dévorèrent le pauvre homme, David qui est au premier plan, n'est pas effrayé par ce genre de situation, malgré son trouble mental et son caractère, il est assez calé en film d'horreur donc il s'y connaît en zombie, il sait ce qu'il faut faire, cela lui permet de ne pas avoir peur dans ce genre de cas. Les autres personnes présentent son terrorisés, femmes et mercenaires.

David sort son colt, met une balle dans la tête des six premiers zombies, prend l'ak-47 et achève les derniers d'une balle dans la tête chacun.

Il ferme la porte, se tourne vers les gens, met une autre balle dans la tête du mercenaire qui vient de se faire dévorer, et commence à parler :

« Ok, écoutez moi, vous voyez ces gens ? Ce sont des zombies, je ne pense pas que j'ai besoin de vous dire ce que c'est, alors les gars, vous allez me faire le plaisir de devenir des vrais hommes ok !!! Ça y est , le monde est dans la merde encore plus qu’avant, alors le premier que je verrais faire sa tapette, je le descendrais sur le champ c'est bien compris ?!!! »


Commentaires