Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Des rencontres qui changent la vie.


Publié le 17/04/2013 à 22:43:18 par dylan88

Les zombies rentrent, ils sont une cinquantaine dans l'antre du gang, malheureusement, les hommes qui sont à proximité se font dévorer les premiers, suivis des autres qui sont venus les aider à se débarrasser des zombies. Une soixantaine d'hommes furent dévorés pendant et ils ne restent qu'une dizaine de zombies et 24 mercenaires.

David qui est resté dans son fauteuil pour regarder d'un air amusé ses hommes en train de se faire dévorer se lève et commence à dégommer les zombies restants avec son Colt et son AK-47.

Mais il faut fuir, les autres morts-vivants, attirer par le bruit s'approchent du bâtiment.

David sait qu'il faut se sauver pour survivre, il commence à prendre les ressources importantes ( nourriture, vêtements, médicaments, sacs pour les armes, munitions, 2 AK-47, 1 M9, et une machette, en + de son colt qu'il avait dans son holster ), et il en profite pour s'enfuir, laissant tout son groupe se faire dévorer par les zombies.

David court, il court sans s'arrêter, il sait qu'il n'y a rien derrière lui, il sait que si il s'arrête, il ne risque rien, mais quelque chose dans sa tête, lui dit de courir, quelque chose lui dit de ne pas s'arrêter. Il quitte Miami, et s'arrête enfin, sa voix est partie, il regarde autour de lui mais ne voit rien, aucune maison, juste une route, et une forêt, il réfléchit un peu, et se dit qu'il serait mieux qu'il passe par les bois, il ne sait pas pourquoi mais il veut passer par les bois.

Après une heure de marche, il trouve une petite ville. Sans réfléchir, il va inspecter la ville, malgré le nombre de zombies importants, David n'est pas du genre furtif, mais sur ce coup là, il se doit de l'être, si il tire ne serait ce que un seul coup de feu, une trentaines de zombies seraient à ses trousses, une chose qu'il faut éviter absolument dans ce monde.

Il rentre par la fenêtre derrière, et prend soin à la laisser ouverte, juste au cas où il doit s'enfuir en urgence. C'est une maison ordinaire, David commence à fouiller la cuisine, mais il n'y a rien, à part de vieilles boîtes de conserves vides, il revient dans le couloir principal lorsqu'il entend plusieurs coups de feu provenant de l'entrée de la ville située à l'opposé de la maison où se trouve David.

Il réfléchit, soit il va voir ce qu'il se passe, soit il attend ici que ça passe. Mais encore une fois, la voix qui lui a fait faire tant de chose étant petit, lui dit qu'il fallait y aller, qu'il ne peut pas rester là à rien faire.

David s?exécute, il n'a jamais cherché à contredire sa voix qui lui a fait faire toute les actions folles qu'il a pu faire dans toute sa vie, et là, elle le conduit peut être vers la mort, mais il ne s'en rend pas compte, il le fait, il est très intelligent, il a été prouvé que David a un Q.I. de 180, mais lorsque cette voix vient lui parler, il perd toute ses facultés intellectuelles et tout son sens moral.

Il sort de la maison, et commence à tuer les zombies qui se présentent devant lui.

Jusqu'à ce qu'il voit 3 personnes, en train de tuer les zombies restants, une nouvelle fois, la voix dans la tête de David, lui ordonne d'aller les voir et de les menacer avec son colt.

Alors il sort de sa cachette, se rapproche des trois hommes par derrière, sort son colt et le positionne sur la tête de l'homme le plus proche de lui :

« Tu bouges je te descend ok ? »

Les deux autres homme se retounent et un seul des deux met David en jout :

« Oh tu vas retirer ton arme de la tête d'Ethan ok ? Je n'ai pas envie de te tuer, il regarde l'autre homme qui a ranger son arme, Maxence aide moi. »

« Et pourquoi je devrais t'aider ? Répond Maxence, pourquoi je devrais aider un homme qui a voulu me tuer ? Vas y petit, tue-le. »

Ethan prit la parole :

« Écoute moi, on a un groupe, tu peut venir avec nous si tu veut, même si ce monde est foutu de toute façon, on peut tenter de survivre ensemble, tu m'as l'air bien armé et tu as l'air de ne pas avoir peur de ces morts qui marchent et dévorent les gens, on peut t'aider, enlève ce revolver s'il te plaît. »

Pour la première fois, des mots ont réussis à résonner David lorsqu'il est sous l'emprise de cette vois dans sa tête, il baissa son arme, tout en étant toujours méfiant.

Ethan reprit la parole :

« Merci, je m'appelle Ethan Rayne, lui c'est Eric Derris, dit-il en montrant quelqu'un de forte corpulence, et le mec qui n'as pas voulu m'aider c'est Maxence Breemer et toi ? C'est quoi ton nom ? »

« David Johnson, vous avez dit que vous avez un groupe ? »

« Oui, notre campement est à quelques kilomètres d'ici, on est 8 en tout, il y a moi, Eric, Maxence, Jessica, Vincent, Sarah, Patrick et une fille que l'on a rencontré à Miami, une certaine Alicia Cole. »

« Alicia Cole, vous avez dit Alicia Cole ? S'étonne Davis »

« Oui pourquoi vous la connaissez ? »

« Oui et très très bien même, je en pense pas qu'elle soit heureuse de me revoir. »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.