Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Saveurs de l'été


Par : Tankyadesputes
Genre : Action, Horreur
Statut : Abandonnée



Chapitre 3


Publié le 31/08/2014 à 10:18:07 par Tankyadesputes

Alors que nous nous attendions a avoir plus chaud a l'intérieur que dehors, ce ne fut pas le cas, il faisait presque la même température.

Nous entrons donc dans cette fameuse boite de nuit, qui est pour le moins très grande :
Une immense salle, plus grande que notre maison de vacances, avec un premier bar devant l'entrée, un second qui forme un carré au milieu de la salle, et encore un troisième tout au fond.

Au milieu a côté du deuxième comptoir, une piste de danse que l'on peu voir délimitée par des espèces de barrières, ou des jeunes gens sont déjà en train de se déchainer.

Parsemés sur les bords de la pièce, de nombreuses tables, chaises et autres fauteuils y sont aménagés. Le tout est éclairé par un jeu de lumières rouges, bleus, roses ou encore verte. Quelques stroboscopes se font parfois voir.

En ce qui concerne la musique, c'est banal : De la musique electro du moment, et elle est diffusé par un DJ sur l'estrade dans le coin droit, d'ou des enceintes retransmettent le son, ainsi que d'autres au fond de la salle.

La boite est bondée : On dirai que tout le village s'est réunis ici ce soir, il doit vraiment y avoir de l'ambiance. Devant cette joyeuse fête, Max s'extasie.

-Waaaouh ! Enorme c'est ça que je voulais !

-Oui d'ailleurs tu devrai faire doucement sur l'alcool ce soir, c'est ce que m'a dit maman...

-Maman n'est pas la, on s'en fout !

Et il parti a toute allure vers le bar le plus proche. Yoann et Theo se mirent a rire en choeur, tandis que je me contente de souffler.

-Ce gamin ne tient pas en place...

-Autant aller le rejoindre non ? Suggère Yoann. Ce soir on se sort les doigts du cul pour le reste de la semaine !

-Ok, bon je vais retrouver des amis moi, a plus tard les gars ! Nous annonce Théo.

-Ok et merci !

Et nous partons rejoindre Max, qui nous fait signe de nous assoir sur des fauteuils, parce qu'il est déjà au comptoir pour commander. Il revient cinq minutes plus tard avec un plateau dans les mains, sur lequel était apposé trois verres shooters et trois pintes de bière blonde.

-Dis donc ils t'ont laissé acheter de l'alcool a toi ? Demandai-je.

-Oh ça va frérot, me répond-il en riant, tu vas faire quoi ? Me mettre la fessée ?

-Allez fous lui la paix, renchérit Yoann, au moins pour les vacances !

-Mouais... Bon..
Nous attrapons chacun notre shooter, le levons en l'air et trinquons :

-A cette semaine qui s'annonce énorme !

Et nous buvons cul-sec. Puis nous entamons notre pinte, et observons les environs...

-Y'a de la chatte ! S'écria Max. Je me ferais bien un barbecue ce soir moi !

-Ouais sauf qu'elles aiment pas les gamins comme toi, plaisantais-je.

-Pff tête de con, me lance Max, tout le monde adore ma bouille d'ange, et puis ce qui est petit est mignon !

-T'es plus grand que beaucoup de gens ici, lui rappelai-je, et non t'es trop moche, trop pour être mon frère !

-Et toi alors ? Tu tiens surement de Tonton Bertrand !

-Ahh... Arrête Tonton Bertrand me fait trop peur...

-Hahaha ! Rit Maxime, tu vois l'effet que tu fais aux filles alors ?

-Quand je te disais que t'étais adopté, je déconnais pas je crois, lui souris-je en buvant une gorgée de ma bière.

-Enfoiré ! Réplique-t-il.

-Hé les mecs ! Nous prévint Yoann, quand vous aurez fini de vous envoyer des fleurs, vous verrez que des gonzesses nous regardent depuis tout a l'heure !

-De toute façon tu sera toujours le bébé d'amour, lui chuchotai-je tout en guettant ces deux filles qui nous regardaient.

-Aahh Arrête avec ça ! Gronda Max.

-Bébé d'amour !

-Arrête !

Puis les deux filles s'avance vers nous, sans que nous y croyons vraiment. Elles sont magnifiques, même dans le noir. L'un est grande, aussi chatain que mon frère et moi, aux yeux marrons, le teint bronzé par le soleil, les dents très blanches provoquant un sourire envoutant. Elle est vêtu d'une simple chemise noire a manches courtes, a pois, presque transparente, laissant entrevoir son soutiens-gorge, et un mini short tout blanc. Ses formes sont aussi assez développés, mis en valeur par ses vêtements.
L'idée d'une « élection miss short mouillé »... Ce serai parfait pour moi.

Oui, contrairement a ce que l'on peut penser, je ne suis pas qu'un simple intello : Je vais a des soirées, je sors en boite maintenant que je suis majeur, je bois, je m'intéresse aux filles... Enfin, comme tous les jeunes de mon age.

L'autre fille est plus petite, a de longs cheveux blonds décolorés, attachés par un bandana bleu, des yeux bleus océans. Vêtu d'une chemise blanche et d'un mini-short en jean, elle est tout aussi attirante que l'est son amie, bien que ma préférence va a la première.

-Saluuut ! Dis la blonde en arrivant a notre table, Theo nous a dit que c'était vous les nouveaux ?

-Oui c'est ça, répondit Yoann qui semblait être le seul encore capable de parler, enfin s'ils parlaient des mêmes...

-Nan vous êtes les seuls cette semaine, nous révèle l'autre fille, cette semaine je comprend pas vous êtes que trois...

-Baah ! Comme ça vous aurez que trois personnes a bien accueillir ! Leur dit Yoann.

-Ouaiis ! Acquiesce la blonde. Ici on est en vacs', j'ai toujours l'impression que tout est plus facile, comme aborder les gens, faire de nouvelles connaissances...

-Je suis d'accord, répond Yoann d'un clin d'oeil, pour moi aussi, j'ai l'impression que c'est plus facile de répondre aux jolies filles.

-Haha  merci ! Lui dit la blonde. Au fait, moi c'est Alexia, et vous ?

-Moi c'est Yoann, dit-il en posant son verre vide sur la table, et la ya deux sales mômes que je suis obligé de garder en baby-sitting, les frère Jérémy et Maxime Mance !

-Enchanté, dis-je simplement tandis que Max leur faisait la bise.

-Vous êtes frères ? Vous vous ressemblez trop ! Nous dit la fille chatain.

-Enfin moi je suis un Mance, lui on l'a adopté, dis-je en désignant Max.

-Tais toi sale enfant illégitime !

-Héé, je suis l'ainé, alors calme toi petit, et va prendre ton biberon.

-Hahaha vous avez l'air drole vous deux ! Nous dit la chatain dont le charme ne me laissait pas insensible, au fait, moi c'est Clarisse.

-Content de te connaître Clarisse, dis-je en lui adressant un grand sourire naturel.

J'aimais beaucoup faire chier mon petit frère, surtout quand il s'agissait des filles, et vice-versa. Des conneries entre frères, rien de bien méchant, voilà tout. Mais bon, Max n'a que quinze ans, et il n'a aucune chance avec ces filles la qui ont l'air d'être plus vieilles que Yoann.

-Alors Alexia, demanda Yoann, ou devrai-je t'appeler Alex ? Ça te dirai de montrer aux nouveaux arrivants comment on s'amuse ici ? J'ai besoin d'une spécialiste...

-Oh ben viens avec nous et.. Tu verras ! Dit-elle.

-Par exemple... Montre moi comment dansent un garçon et une jolie jeune fille ici. J'espère que c'est bien, que je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien...

-Suis moi, lui dit-elle en lui attrapant la main.

Eh ben... Yoann a déjà l'air de bien s'entendre avec Alexia... En vérité, Yoann a toujours eu une facilité déconcertante en ce qui concerne les demoiselles. Il sait très bien comment leur parler, a quel moment il faut dire tel mot, faire tel acte, les surprendre de telle manière... Dieu que les filles l'aiment, lui. A vrai dire, j'ai toujours été jaloux de lui. Certes j'ai déjà eu quelques relations, mais jamais autant et aussi facilement que lui. On va dire que lui ose beaucoup plus et réfléchis moins aux conséquences que moi. De plus, c'est dans son caractère : Lui drague les filles de son age sans distinction, que ça marche ou non. Il me dit souvent « J'aime toutes les filles, je n'ai pas de genre de filles. Et j'essaie de trouver la bonne en leur parlant toutes. » Même s'il n'est pas extraordinairement beau, grâce a son assurance, il arrive toujours a conclure quelque chose, ou presque toujours. Par exemple, la, premier soir, première fille, il danse déjà avec elle... C'est aussi une des raisons de pourquoi Max le suit souvent, il veut « apprendre a être comme lui ». Mais Max n'est encore qu'un gamin...

-On va les laisser roucouler ces deux la... Dit ironiquement Clarisse une fois seule avec nous. Sinon moi j'ai dix-sept ans, et vous ?

-Dix-sept ? Je t'en aurai donné vingt, ou vingt-deux ! Lui dis-je étonné.

-Héé dis que j'suis vieille aussi ! Rigole-t-elle en me tapant légèrement du pied.

-Haha, sinon j'ai dix-huit ans.

-Moi aussi ! Menti Maxime.

-L'écoute pas, ce sale gosse vient juste d'avoir quinze ans !

-Et alors ? C'est la maturité qui compte !

-Haha, oui vous êtes bien frères, nous dit Clarisse, si tu veux j'ai une amie qui a seize ans et qui te trouverai surement mignon, ça t'intéresse ?

Max ne put s'empêcher de cacher son excitation. L'idée de trouver une fille aussi mignonne que Clarisse le mettait dans tous ses état. On dirai un chien en chaleur, il va tout me faire rater ce petit con...

-Juste la bas, regarde, dit-elle en désignant une fille, en fait elle était timide, elle serai surpris que tu aille la voir !

-Ok ok... Souffle-t-il. Je vous laisse les amoureux !

Puis il décampa. Ce qui me laisse maintenant seul avec Clarisse... Elle est tellement belle... On dit qu'il y a des jolies filles ou il y a du soleil et des plages, et bien je comprend pourquoi maintenant...

-Les amoureux... Soufflai-je, faut toujours qu'il en fasse trop... Mais dit moi c'est vrai ? Ce que tu lui as dit ?

Elle ne répondit pas et pouffa de rire.

-Oook j'ai compris, riais-je a mon tour, tu voulais qu'il nous foutent la paix ? Moi aussi ! Y'a qu'un seul crétin pour se laisser avoir comme ça !

-Jérémy ! Me reproche-t-elle en rigolant, voyons c'est ton frère !

-Justement, c'est mon frère, je l'aime bien, mais c'est un sombre crétin.

-Haha, rigola-t-elle.

-Au fait, j'ai pas trop l'habitude qu'on m'appelle Jérémy, on m'appelle souvent Mance et je préfère...

-Ok pas de soucis. De toute façon ça change rien...

-Quoi ?

-Non non rien. On va se prendre un verre ?

-Oui pourquoi pas, on est la pour ça.

-Dehors, sur la terrasse ?

-Il y a une terrasse ?

-Oui, viens voir.

Pour ne pas me perdre de vue, la jolie Clarisse prend l'initiative de me prendre la main pour me guider jusque dehors, ce qui me fit comme une caresse de soie dans la paume de ma main. Je cherche Maxime du regard, puis, quand je le trouve enfin, je le vois faire de grands gestes, un peu énervé. Voulant me moquer de lui, je lui fait un doigt d'honneur en souriant. Puis il me tendis l'index vers moi, chose que je connais très bien chez lui, qui veut dire « tu me le paieras enfoiré ». Cause toujours, pigeon.

Et comme l'avait dit Clarisse, la terrasse est vraiment génial : Avec un comptoir en plus, deux piscines assez grande, avec pour l'une d'elle un toboggan. Et bien sur, des tas de gens sont dedans, habillés ou non, et ont l'air de bien s'amuser.

On s'assied a une table avec Clarisse et discutons autour d'un verre, de nous présenter pour commencer. Elle vient apparemment d'Angers, et elle est en vacances depuis une semaine, elle est venue seule avec Alexia. Elle a apparament un frère de dix ans, et une sœur qui est décédée. Quand je lui demande comment, elle dit qu'elle ne veut pas en parler. Je la comprend. Je remarque ensuite une blessure assez récente, encore rougeoillante de sang, masqué par un tout petit pansement au niveau de la clavicule.

-Qu'est ce que tu t'es fais la ?

-Ah ça... hésite-t-elle, euh... Je suis tombée en vélo.

-Toi aussi ! Théo m'avait dit la même chose.

-Oui... j'étais avec lui en fait, et j'ai roulé sur son vélo, dit-elle en rougissant un peu.

-Ah d'accord, me contentai-je de dire.

-On va se baigner ? Me propose-t-elle alors toute contente.

-Oh.. Je n'ai pas assez bu pour ça, lui dis-je en riant.

Donc la soirée s'enchaina, les verres aussi, et au final, on avait fini dans la piscine... Tout habillé. Heureusement que j'avais laissé mon téléphone a chargé avant de partir. Et plus l'alcool montait, moins je me souvins le lendemain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.