Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 21/11/2009 à 18:52:39 par Bay

~~# Chapitre 23 #~~

C'est alors que 10 minutes plus tard, je vis Laura monter, en me demandant ce que j'avais. Je suis content qu'elle vienne me voir.

- Ba alors, pourquoi t'es parti ?
- Pour rien, mais j'en avais marre, j'préfère être seul, à boxer.
- T'es intéressé par Cassandra avoue
- Raconte pas n'importe quoi
- Arrête depuis que tu la connais j'vois comment tu la regardes, et quand tu m'a dis que t'amènerais un pote j'lui ai dis de l'embrasser, j'étais sur que t'allais mal réagir, la preuve.

Rooh les mesquines :noel: Elles m'ont piéger, mais d'un côté ça veut dire qu'elle est intéressée par moi l'autre biatch aussi, sinon elle aurait pas fait tout ça, juste pour voir une réaction.

- Ba peut être oui, mais ça change rien

"Si ça change beaucoup" ... je vis alors Cassandra monter à l'échelle, la ou était situé les appareils de muscu, en haut, dans le garage. Merde elle m'a entendu :peur: J'ai carrément l'air d'une tarlouse sensible, j'aime pas ça :honte:

- Bon ba moi je vais vous laisser disait-alors Laura, en partant, et en fermant la porte.
- Bon Vincent, il faut qu'on parle ...

En Disant ça, elle fermais en plus la porte de l'espace de muscu, et en descendant l'échelle, elle fermait la porte du garage. Il y avait 2 portes fermées à clefs jusque là ou on est. Elle s'approchait alors lentement de moi, en posant son index sur ma lèvre, la tête proche de la mienne, pour me dire "Alors, je t'intéresse ?" ... je ne savais pas quoi lui répondre, je me contentais de faire genre j'étais désorienté, même si en fait je l'étais vraiment. Je partais alors pour m'asseoir sur le canapé/lit qu'il y avait dans le coin, au fond de la salle, juste devant la douche. Chaud putain en y repensant, j'ai des douches et des lits partout :noel:

- Bon alors on fait quoi maintenant, c'est quand que tu vas arrêter de faire ton frustré comme ça, il te faut combien de temps avant de te faire comprendre que je te kiff ? T'es lent d'esprit toi dés fois :(
Attends moi là, j'vais prendre une douche.

:peur: Elle va prendre une douche. Elle veut que je la rejoigne ou quoi ? :noel: Bon je fais quoi avant qu'elle sorte moi ? Je repris donc mes gants pour me refaire un petit puching-ball, puis après une dizaine de coup j'en eu marre. Je pris alors la porte opposé pour arriver dans un espèce de petit local insonorisé, c'était ma pièce musique :-p Y'avais 2 guitare électrique, une basse, une batterie et aussi un piano :fier: ( bien le bourge . ). Je m'essayais donc à la batterie, pris les baguettes et tenta de faire une rythmique, chose que je ne pu faire, je sais pas jouer de la batterie, et synchroniser la grosse caisse avec le reste, c'est dur :noel:

Je repartis alors dans l'autre pièce ne sachant pas trop quoi faire, je l'attendais, puis je me dis que je pouvais me changer rapidement, j'avais l'air d'un clochards avec mon survet' boueux. Je pris alors mon jean qui trainais pas là, et mon t-shirt, quand je l'a vis sortir de la salle de bain, une très courte serviette autour du corps, qui lui arrivait seulement en haut des genoux.


Commentaires