Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29


Publié le 25/11/2009 à 21:40:47 par Bay

~~# Chapitre 27 #~~

On partait alors pour arriver dans la ville aux alentours de 15h. On fit comme d'habitude, on trainais à la Fnac, on fit des parties de billards, et enfin un bowling avant de se reposer dans un bar jusqu'à 18h30, heure à laquelle Papy est revenue nous chercher. C'est bientôt le réveillon, j'ai trop hâte !!

Mon grand-père venait alors nous rejoindre vers 19h, après une très bonne après-midi ( alcool + femmes + Laura :bave: ). Cette journée allez vraiment se conclure en beauté avec un repas de ouf, des cadeaux qui vont limite me faire jouir, et une ambiance comme je les aime. Mon grand-père était alors là devant nous avec sa Kangoo ( :noel: ) s'étonnant alors que je tienne Cassandra une main par le coup, et elle une autour de la taille. Il fit mine de s'en foutre, et il nous dit de monter dans la voiture. Tout au long du trajet, nous trois a l'arrière, moi au milieu, on parlait en jubilant toutes les 2 secondes d'un truc totalement idiot, le bonheur rend vraiment con dés fois.

Il était maintenant 19h30 quand on arrivait à la maison. Mon grand-père retournait alors aux fourneaux pour préparer ses habituelles petits roulés à la saucisse, quand en rentrant, toujours le bras autour de Cassandra, mon père me dit

- Oh c'est mignon :hap:
- Taggle, tu m'fous la honte
- Oh j'déconne c'est bon, quand t'étais petit j'te voyais tout nu, j'te lavais, etc.. et là t'es gênais parce que je te vois avec ta copine, alalalala
- 'tin papa arrête :fou:

Je pris alors Cassandra par la main en courant, lui faisant comprendre que j'étais mal à l'aise, et arrivé dans le bureau inoccupé de Papy, elle me dit "Y'a pas que lui qui l'a vu ton truc" d'une manière assez coquine. Je rougis puis Laura se mit alors à rire, ce qui entraîna chez les filles un fou rire que je ne partageais pas :( Je me mis alors sur le fauteuil en cuir, devant l'ordi et devant la télé ( les deux étant très proche ), Cassandra juste à côté de moi et à côté de Laura qui était sur le siège principal du bureau, le plus confortable.

On regardait alors pendant des heures des c*nneries asns nom à la télé, des vieux bêtisiers qui servent à rien que tout le monde à vu des tonnes de fois, tandis que moi en même temps je m'occupai de mon blog ou je présentais mes artistes Japonais préférés ( kikoujap kikoulol spotted :noel: )

- Ces toujours nuls, mais à chaque fois je me marre c'est dingue :noel: dis-je alors pour parler un peu
- C'est clair, y'a des trucs qu'on voit des dizaines de fois dans les émissions bidesques de Dechavanne et autres cons
- ... .... bon on fait un truc un peu plus sympa ? Proposa alors Cassandre
- M'ouais mais quoi ? IL est déjà 21h on va passer à table dans je dirais 1h.

DRIIIIIIIIIIIIIIIING

...

C'est alors que mon autre cousine de 24 ans débarqua en compagnie de son copain qu'elle avait depuis l'âge de 17 ans, et de sa mère et de son concubin. Je me hâtais alors vers la porte pour dire bonjour à ma cousine, je l'adore vraiment elle, elle est très sympa avec moi, elle l'a toujours été :coeur:

- Ohhh vincent !! 'tin t'a grandi c'est dingue oO
- Héhé .. tu vas bien Tif' ?
- Oui très bien ! Bon attend on parlera un peu plus tout à l'heure je vais aider mémé a préparer le tout
- D'ac moi je vais avec Laura ^___^
- Oh elle est là, j'irais la voir après.

Je me redirigeais alors vers le bureau, et nonchalamment, je fis un baiser assez tendre et langoureux à Cassandra, qui dura plusieurs seconde, sous le regard de Laura qui semblait apprécier de nous voir ensemble, puis on se dirigeait tous ensemble vers le salon, histoire de parler avec tout le monde et de commencer a manger les chocolats, et autres gourmandises qui trainaient partout dans le salon.


Commentaires