Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 10/12/2009 à 21:20:35 par Bay

Chapitre 31

J'arrivais alors dans le bureau comme promis, et je ne la vis pas, raaa la vicieuse, elle m'a roulé dans la farine, j'suis sur que là elle est retournée s'asseoir faisant genre de rien ... quand je vis un mots sur mon fauteuil a moi dans le bureau. C'était le fauteuil que moi seul était autorisé a prendre. "Comme la maladie", voilà ce qui était marqué sur le papier. Il s'agissait sans doute d'un code pour pas se faire griller si quelqu'un avait vu le papier. Je déduis alors qu'elle était dans la chambre, ça me semblait logique vu ce que je comptais faire :noel: et comme quand elle était malade ... Je montais les escaliers alors, le papier a la main, plutôt excité, et je toquais la porte, quand un "Entré" sexy se fit entendre.

Je m'empressais alors d'ouvrir la porte quand je la vis, devant moi, ou plutôt une espèce de silhouette. Il faisait très noir, normale on était en hiver, il était près de 22h aussi :hap: J'allais appuyer sur l'interrupteur mais elle s'approchait alors pour retenir mon bras.

- Allume pas la lumière tout de suite, laisse patienter un peu
- Mais tu veux faire quoi ? ( genre je le savais pas :noel: ), on a pas beaucoup de temps ils vont se demander ce qu'on fait
- Ce que j'ai prévu n'est pas très long ne t'inquiète pas
- Mais il vont spotted :fou:

Elle sorti alors de la chambre, juste devant les escaliers ou la lumière du "hall" était présente. Je pu alors l'admirer en shorty blanc avec quelques motifs dessus, et un petit t-shirt lui arrivant a peine au nombril, petit t-shirt rose qui lui moulait les seins.
A cet instant précis, je bandais comme fou. Je savais ce qui m'attendais, et la voir comme ça, guettait si quelqu'un était là, un pied au sol, l'autre levé pour lui donner de la distance m'offrais une vue juste :bave: Je n'en pouvais plus, je commençais à retirer mes chaussures, me posant sur le lit de la chambre d'ami ( étant la sienne pour ces vacances ) , retirant lentement mon sweet, gardant juste mon t-shirt est mon caleçon.

Je me posais alors sur le lit, sur le côté, une jambe plié, l'une de mes mains l'accompagnant, l'autre sur mon caleçon, essayant de cacher mon érection :hap: Elle sortait de la chambre pour aller éteindre la lumière, je ne vis plus rien. J'entendis la porte se claquer, puis plus rien. Mes yeux commencèrent a s'habituer au noir, et je commençais a regarder un peu partout autour de moi, sans voir aucune silhouette.

- BOUHHHH !!!! :rire:

Je fus pris d'un sursaut, quand je la vis apparaître de dessous le lit, en riant gaiment :noel:

Elle s'avançait sur le lit, en me regardant, quand je vis sur mes cuisses sa main se poser. Son regard en disant long, elle va me faire la totale cette petite coquine !! Ne résistant plus à rien, je m'approchais d'elle, mettant mes mains autour de sa tête, et l'embrassais, l'embrassais, l'embrassais pendant de longues, de très longues secondes, y mettant ton mon âme, tout mon peu de savoir, et aussi toute ma salive. Ce baiser que je venais de lui adresser signifiais vraiment que je n'avais pas peur, que j'allais lui montrer qui j'étais cette fois ci.

Après ce baiser, je commençais a retirer son t-shirt, pour admirer ses seins parfaitement rond, parfaitement parfait, les tétons pointant vers moi, n'attendant que ma bouche et ma langue. Je m'exécutais alors, les prenants à plein bouche, m'occupant pleinement de l'un, touchant avec la main et gigotant l'autre. Me bouche savait quoi faire, de temps en temps aspirant le téton comme une sucette :hap: de temps en temps le titillant avec ma langue, ça semblait lui faire du bien, ses petits jouissement le confirmait :noel:

- Tu t'améliores dis donc !
- Héhé, j'espère que je vais faire mieux dans les secondes a venir
- N'en fait pas trop, c'est a mon tour après

Je continuais a lui malaxer les seins avec une main ( alala les hommes et cette obsession des seins :noel: ) tandis qu'avec une main, je lui mis une main sur le dos, descendant lentement le long de sa colonne, jusqu'a atteindre le bout de sa raie. Je lui enlevais alors son shorty pour l'admirer devant moi, nue, magnifique. Je bandais encore une fois comme un taureau, j'étais a fond je crois, jamais autant tout du moins.

- Vas y, continues me dit-elle en s'allongeant sur le lit, un doigt dans sa bouche.

J'enlevais alors mon t-shirt, puis je mis mon bassin près de son vagin, le caleçon toujours autour de ma taille, même si il n'y avait pas pénétration, l'effet était quand même terrible. Elle se mit alors sur le dos, je pu admirer ses magnifiques fesses, rondes, comme je les aimes. Y'en a qui sont a fond sur les seins, moi c'est les fesses serieux. Je mis alors ma tête sur celles-ci, avant de les lécher, une main passant entres celles-ci.


Commentaires