Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Galères sayksuelles au lycée


Par : Rotvik66
Genre : Sayks, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 12/03/2015 à 22:06:46 par Rotvik66

Le lendemain, j'appréhendais légèrement d'aller en cours, vu la façon dont j'avais jarté Jennifer de chez moi à 4 heures du matin.... (la culpabilité tout ça tout ça). Et en arrivant dans la salle, je vis que je ne m'étais pas trompé, tous me jetait des regards étranges, sauf Kevin, ce gros teubé qui continuait à applaudir tout seul, et jujux333, le gros connard de base de la classe qui se faisait insulter par tout le monde. En m'asseyant à ma place, je vis tout d'abord que la place à côté de moi était vide (alexandra est absente en gros) et qu'une nouvelle éleve avait fait son apparition. Le professeur lui demanda alors de se lever pour se présenter. J'eus à cet instant une vision du paradis : elle était tout simplement parfaite. Je la vis d'abord de dos, elle avait un cul d'enfer qui rebondissait voluptueusement à chaque pas, son jean moulant semblait être une seconde peau, j'eus même l'impression de pouvoir détailler les motifs de sa culotte. Elle se tourna alors vers la classe et l'aperçus alors de face. J'ai cru que ma table allait se renverser suite au choc de ma bite, instantanément au garde à vous. Elle commença alors :
-Salut, hum, je m'appelle Alice, et je suis la cousine d'Elena, j'arrive en cours d'année à cause du déménagement de mon père pour son travail et...
-Et t'es bonne ! Hurla Vincent1997, un pote que je m'étais fait récemment, il était grand plutôt athlétique (normal il faisait de la gymnastique rythmique, euh du rugby Pardon :3)
Je ne pouvais m'empêcher d'être d'accord avec lui, son soutien-gorge fushia bordé de noir dépassait légèrement de sa chemise à carreaux rose et ses seins me semblaient si fermes et si parfaitement rond. Quand elle alla se rasseoir je pus sentir son parfum et fut immédiatement enivré.
Enfin bref, autant vous dire qu'Alexandra etait loin. :cool:
Le cours suivant était celui de sport (oui j'ai beaucoup de sport dans mon lycée)
J'avais hâte de voir Alice se déhancher en mini short quand je fus pris d'une violente dhiarée. Durant le cours je demandai donc au prof d'aller aux toilette.
-Bah bien sûr grosse chiure, tu vas pas foutre de la merde partout !
Toujours très classe. J'en profite pour pisser un coup. Après avoir égoutté mon baton ( :hap: ) je commence à entendre du bruit venant des toilettes voisines. OMG. :ouch: je reconnais la voix de Elena. Je m'approche, les bruits s'intensifient: "Hmm... hmmm" tout en entendant une respiration saccadée. Oh putin oh putin, mais elle se masturbe dans les toilettes du gymnase ? :ouch:

Je m'approche d'avantage, ma queue se raidit au fur et à mesure de ses cris. Je monte sur les toilettes voisines délicatement en prenant soin de ne faire aucun bruit. Et la j’aperçois Elena à moitié à 4 pattes sur le sol avec une main sur le couvercle des WC pour se tenir et l'autre en train de s'enfoncer 3 doigts dans la chatte avec le string baissé. Elle était bien en train de se masturber la coquine, j'aurai jamais imaginé ca d'elle. :bave: Elle faisait un mouvement de va et vient avec ses doigts tout en poussant de petits cris d'excitation. L'instinct animal est trop fort, je ferme lentement la porte de mes wc et sort mon membre déjà bien gonflé. J'étais en train de me masturber en la regardant se doigter. :coeur: Mais quel cul ! Je voulais passer au stade supérieur et la prendre par derrière...

J'hésitais. :peur:

Elle commençait à gémir de plus en plus, bordel mais quelle salope ! :ouch2: Ma bite prit l'espace du peu de cerveau qu'il me restait, et je sortis en trombe des toilettes pour entrer dans celle où se trouvait Elena .

OMFG, c'était ouvert... mais à quoi elle joue ? :( J'entre haletant, mon cœur battant à 300 pulsations la minute. Je la vois, cambrée sur les toilettes avec le string trempé et les doigts encore dans sa fleur. Elle tourne la tête délicatement comme si de rien n'était et bondit de sursaut.

- ALEX? Oh merde... putain oublie tout ce que tu viens de voir s'il te plait, gémit-elle.

Elle commence à pleurer, bordel... :( Je fais quoi ?

- Mais t'es folle ou quoi, faire ça dans les toilettes, en plus t'as laissé la porte ouverte !

Entre deux reniflements elle parvient à balbutier.

- J'attendais... snif... Alice mais s'il te plaît ne dit rien.

- Tu veux dire que tu te fais des plans cul avec Alice dans les toilettes ? OMG. :ouch:

- Oui... voilà t'es content ?

Il me faut un plan, j'ai toujours autant envie de la baiser. Surtout si il y a Alice qui se ramène. :bave: Non, je peux pas la faire chanter... ou alors je... Mes poils se sont hérissés d'un seul coup, j'avais tout de suite arrêté de penser, Elena avait la main sur ma verge à travers mon pantalon.

- Une petite gâterie et tu ne diras rien... ? annonça-t-elle d'un air langoureux.

- Ah ok. :hap:

- Quoi ?

- Non rien.

Je referme la porte, et lui fait signe qu'elle pouvait sortir mon sexe.

Elle se mit à genoux, je me sentais un peu gêné mais toute cette gêne disparue instantanément quand je vis son regard. Un regard d'envie, elle voulait ma bite. Putain, on était bien loin de la petite Elena lèche-cul et intello que je connaissais en cours. Le sourire en coin, elle commença à baisser mon pantalon. Puis elle s’arrêta en levant la tête.

- En fait pourquoi t'étais déjà à moitié dessapé avant de rentrer ? :question:

Ah merde, elle m'a spotted. :hap:

- Euh en faite ca fait 5 min que je t'observais, avouais-je en rougissant.

- T'es quand même un sacré pervers, mais d'un côté ça m'excite énormément. :coeur:

Elle sortit ma verge déjà bien épaisse. Elle ne tâtonna pas, elle la prit direct en bouche. J'étais aux anges, elle commença à pomper mon chibre ardument. :bave: En plus elle adorait ça, elle me regardait avec envie tout en accélérant la cadence. Ça faisait à peine 2 min et je sentais monter le nirvana... Non pas maintenant, c'est trop bon.

- Hmm stop ... stop... STOP... s'il te plaît, dis-je en soufflant.

Elle s'arrêta net avec mon penis en main d'un air innocent. Puis l'envie prit le dessus sur la raison, je me mit à lui mettre des doigts. Elle essaya d'enlever ma main, mais sans grande conviction.

Je lui souffla dans l'oreille de se laisser faire. J'avais raison, elle jouait la réticente alors qu'elle n'attendait que ça.

Elle gémissait de plaisir, j'avais déjà doigté bon nombre de filles, j'avais l'expérience derrière moi. Dans cette relation tumultueuse, je m'empressais de lui enlever son haut laissant apparaitre ses petits seins fermes. J'en profitais pour la peloter et coller mon corps contre le sien. Elle hurlait de plaisir sous la dextérité de mes doigts, elle me supplia d'arrêter.

- Ah ? Tu veux passer à la vitesse supérieur ? :sournois:

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et l'enfourcha directement. Je commença les va-et-vient, elle se serra contre moi, elle adorait ça... j'étais en train de baiser une fille ma classe. :content:

J'avais du mal à contenancer mon envie d'éjaculer. C'était absolument merveilleux... soudain j’entendis une voix.

- Elena ?

C'était Alice !

- A... Al....Alice ? appela Elena sous mes coups de reins qui ralentissait la cadence pour écouter la conversation.

Je prenais plaisir à ce petit jeu, devoir écouter Elena s'expliquer tout en étant en train de la pénétrer.

- Elena ? Pourquoi la porte est fermée ? J'entends quelqu'un avec toi, ne me dit pas que... :(

- Désolé, il m'a... vu, j'ai du payer pour qu'il... ne dise rien, souffla t'elle. :-(

- Tu déconnes là ? OUVRE ELENA ! s'énerva-t-elle.

Elena se tourna vers moi, implorant mon aide via son regard de chien battu. Mon plaisir malsain augmenta de vigueur, j’ouvris la porte immédiatement tout en continuant de culbuter Elena en levrette sur le sol. Alice écarquilla les yeux devant se spectacle charnel. Son expression exprimait un dégoût mais laissait apparaitre un soupçon de curiosité.

Elena recommença à gémir, non de plaisir mais de honte.

- Je... je suis désolé Alice , chuchota-t-elle en demi-sanglot, Pardonne-moi. :snif:

Alice était estomaquée devant la scène qui se déroulait devant ses yeux... mais bizarrement elle était calme. Elle prit la parole.

- Cela devait arriver... déjà la dernière fois j'ai du sucer Vincent 1997 car il nous avait vu.

Omg l'enculé ! Il m'avait rien dit, il va m'entendre ce batard. Je pensais déjà à comment j'allais frapper mon pote pour m'avoir caché ça sauf qu'une chose inattendue se produisit.

- Je... j'ai succombé, lâcha Elena.

- C'est normal, c'est un mec, il a une bite. Je t'en veux pas, c'est moi qui t'ai entrainé dans mes délires de lesbiennes. En plus tu t'y prends mal. Laisse moi faire.

OMG. :ouch: Avais-je bien entendu ? Les deux filles se battaient pour mon sexe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.