Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Galères sayksuelles au lycée


Par : Rotvik66
Genre : Sayks, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Chapitre 6


Publié le 08/03/2015 à 11:34:26 par Rotvik66

Encore tout émoustillé par ce que j'avais vu plus tôt dans la journée, je retournai en cours, bien décidé à faire évoluer ma relation avec Alexandra. A ma connaissance elle n'avait jamais eu de petit ami, a part en 3ème, un certain Kali, un gros black qui était defoncé h24. Mais bon, ça n'avait duré qu'une semaine alors je ne lui en voulait pas trop. J'entrai donc en classe avec plusieurs idées de phrases d'accroches pour capter l'attention d'Alexandra. Malheureusement la plupart des filles de la classe, dont ma dulcinée, était attroupées autour de :biatch sans prénom qu'on ne reverra plus jamais dans la fic qui devait sûrement être en train de leur raconter sa dernière masturbation avec sa cousine... Ou sa tante, on sait jamais avec elle. Tout les mecs de la classe s'étaient donc rassemblés dans un coin et pariait entre eux sur la couleur du soutif de Roxanne (Ah le lycée, quelle agréable période de la vie). La prof de maths, Mme. Esra-Otakukpop venait de pénétrer dans la classe, réputée pour être une biatch de première classe, chacun regagna immédiatement sa place. Dans ma précipitation je me cognai alors contre Alexandra qui poussa un petit cri (de douleur hein :3). Je m'excusai donc en bafouillant en me maudissant intérieurement pour ma stupidité.

Finalement, la prof se révéla plutôt sympa et nous laissa même faire des séries d'exercices en binômes. Je questionnai alors Alexandra sur ses résultats, elle ne répondit pas et garda les yeux fixés sur son portable, quelle avait sur ses genoux depuis une dizaine de minutes. Vexé, je m'apprêtai à réitérer ma question quand la porte de la classe s'ouvrit brusquement, laissant entrer Elena et Roxanne, les cheveux encore emmêlés de sueur. Elles allèrent s'asseoir à leur place en rougissant pendant que tout le monde s'interrogeait sur la cause de leur transpiration.
-Yes! File moi mes 10 balles John ! Hurla Kevin "Léopard j'avais raison"!
-Okok. Répondit john, dont les yeux était perdu sur le t-shirt transparent de Roxanne, qui laissait voir aisément son soutien-gorge.
-Quelle bande de gros porcs ! Chuchota Alexandra
-Ah ouais je suis trop d'accord avec toi ! Lui répondis-je. "Je comprends pas comment on peut avoir ce genre de pensées" continuai-je. (Bah oui, une petite dose de faux cul mêlée d'hypocrisie ça passe toujours bien).
-C'est vrai ? Me demanda t-elle les yeux pleins d'espoir.
-Carrément, j'évite de traîner avec des mecs comme ça moi !
Dis-je avec un effort surhumain pour garder mon regard fixé sur ses yeux justement. La tentation de baisser la tête était si grande que je préférai me détourner et faire semblant de prendre des notes sur mon cahier.

Alexandra semblait satisfaite et rangea alors son portable.
-Alors j'ai vu que t'avais fait de la muscu' pendant les vacances ? Me dit elle avec un clin d'oeil.
J'étais aux anges, pour trois raisons:
1) Mon programme intensif de musculation
estivale avait fonctionné.
2) Le t-shirt moulant et transparent que j'avais porté au dernier cours de sport laissait parfaitement voir mes muscles récemment acquis
3) Elle me regardait déjà depuis longtemps vu qu'elle a pu faire la comparaison avec avant les vacances.

Les 2 dernières heures de cours se passèrent incroyablement bien, Alexandra était à présent super détendu avec moi, j'appris qu'elle avait un grand frère d'un an de plus qu'elle (merde, un obstacle potentiel) et un chat dénommé Mignon.
Je trouvai ce nom complétement pourri mais, devant elle, je lui dit que c'était le nom le plus chou qu'on pouvait trouver...
J'espérais pas avoir fait trop gay sur ce coup là...
En dernière heure, le prof d'histoire qui ne savait s'exprimer autrement qu'en gueulant et qu'en nous insultant, nous fis part de son projet de réaliser des exposés par deux sur des périodes marquantes de l'histoire, il appella donc par ordre alphabétique les élèves afin de connaître leur binôme. Quant vint le tour D'Alexandra, je m'attendais à ce qu'elle prononce le nom de Jennifer (qui n'avait pas arrêté de m'appeler et de m'envoyer des SMS depuis l'incartade des vestiaires), mais à ma grande surprise elle dit au prof:
-Je vais me mettre avec Alex.
Puis elle se retourna vers moi et me demanda :
-Euh ça te gêne pas au moins ? Elle paraissait mal à l'aise, et je crois que je l'étais tout autant qu'elle.
-Na...Nan pas du tout... Lui répondis-je
Je me retournai alors et vit Kevin qui me regardait en collant et remuant sa langue contre la paroi de sa joue. Je levai les 2 pouces vers lui en signe d'affirmation. De nombreuses scènes se bousculait dans ma tête, qu'allait me permettre une telle aubaine ? (Sur le point de vue émotionnel... Et sexuel, faut pas oublier les valeurs non plus)
Alexandra m'interrompit à mes rêveries et me disant:
-Du coup tu viens chez moi ce soir ?
J'étais tout retourné, j'allais pénétrer chez Alexandra, dès le deuxième jour de cours. Je sentais la chaleur qui commençait à me monter à la tête, sa maison, ça voulait dire sa chambre !
Pour me calmer je décidai de faire des doigts d'honneur à Anthony qui passait à côté de ma classe, ce con sortit alors sa langue et la passa sur toute la longueur de la vitre de la classe et écrivit dans la buée qu'il venait de former: " Alex, puceau Forever"
Même Alexandra éclata de rire, je me laissai donc emporter pas l'euphorie générale, puis à la sonnerie, suivit Alexandra jusqu'à l'arrêt de bus afin de l'accompagner chez elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.