Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Galères sayksuelles au lycée


Par : Rotvik66
Genre : Sayks, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Ça commence à chauffer


Publié le 08/03/2015 à 17:52:15 par Rotvik66

J'étais incroyablement nerveux à l'idée d'entrer chez la fille dont j'étais amoureux depuis plus de deux ans, car oui, je venai de me rendre compte que c'était plus qu'une simple attirance que je ressentais pour elle. Je me retournai pour la regarder (une vieille mamie de merde s'était foutu à côté d'elle, j'avais donc dû aller sur les places de devant). Arrivés devant sa maison, qui était somme toute plutôt classique, je commençai sérieusement à flipper. Je respirai donc un grand coup et la suivit à l'intérieur. Ses parents n'étaient pas là, je montai donc à sa suite (oui toujours derrière elle, ça me permet de me détendre :cool:)
J'entrai alors dans sa chambre et jetai directement un coup d'oeil sur ses murs, histoire d'en apprendre un peu plus sur ses passions, sur ce qu'elle aimait. Je me sentis immédiatement soulagé quand j'aperçus un poster de teen wolf, qui se trouvait être ma série préférée.
-Genreeeeee tu regardes teen wolf? Lui demandai-je
-bah carrément ça tue !
Et nous parlâmes de cette incroyable série à base de loup-garou et d'adolescents (Avouez j'ai bien traduit le titre :p) pendant presque une demi-heure, elle interrompit alors la conversation avec un :
-Désolé faut que j'aille aux toilettes. Son sourire angélique me faisait définitivement craquer, j'avais envie de l'embrasser, là, tout de suite. Elle se leva donc rapidement et se dirigea vers ce que j'imaginais être ses toilettes. Mon esprit pervers s'activa immédiatement, une fille normale met approximativement 7 minutes aux toilettes, en me gardant une minute de sécurité, j'avais environ 6 minutes pour trouver où étaient rangés ses sous-vêtements. Je ne tardai pas à les trouver, les filles rangent généralement leurs dessous dans l'avant dernier tiroir de leurs armoires ou commodes, quand il voulait, mon esprit pervers pouvait avoir des analyses digne des plus grands prix Nobel de sciences !

Je n'en crus alors pas mes yeux, la étaient rangés des soutien-gorge et des culottes pêle-mêle, toutes plus affriolantes les unes que les autres. Du rouge transparent au blanc à pois bleu, ses soutiens-gorge me paraissaient magnifiques. Je notai mentalement la présence de quelques strings noirs dans le lot, je m'apprêtai à plonger la main dedans, quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement. J'eus juste le temps de fermer le tiroir et de faire semblant de m'intéresser à la photo juste au dessus quand un grand blond me saisit l'épaule et me plaqua contre le mur.
-Salut connard ! Me cracha t-il au visage "Moi c'est Doug"
J'en déduisi qu'il devait être le frère d'Alexandra. Il avait 2 têtes de plus que moi, j'evitai donc de faire le malin.
-Tu te crois drôle à débarquer comme ça chez moi ? Continua t-il.
-Euh... Je....
-Ta gueule ! Hurla t-il "tu vois cette boîte ?" Il sortit une boîte cubique d'une 20aine de centimètres. "Eh bah elle contient les couilles de tous les mecs qui ont essayé de s'approcher de ma soeur" Je ne savais pas si il plaisantait mais je dois vous avouer que je n'étais pas tout à fait à l'aise. Alexandra entra alors dans la chambre en furie:
-Doug t'es trop con putain !
-Oh c'est bon je deconnais !
Il me reposa à terre et quitta la chambre en me jetant un regard noir. J'étais soulagé et en même temps honteux de m'être fait maîtriser comme une merde. Mon portable qui était resté sur le lit d'Alexandra vibra alors 2 fois. Elle s'en empara vivement puis rougit instantanément quand elle vit ce qui était inscrit sur l'écran, elle me le tendit et je vis que j'avais reçu un SMS de Kevin... Mais quel idiot celui là ! Sur l'écran de mon téléphone scintillaient les mots : "Bon alors tu la pecho quand ta gow ?"
Je n'avais jamais vu Alexandra aussi mal à
l'aise, elle si populaire et tellement sur d'elle au lycée...
Mon cerveau tournait à 200 à l'heure.

-Euh Alex ? Commença t-elle
Je ne réfléchis alors plus du tout, me laissant guider par mes pulsions et me jetai sur elle pour l'embrasser avec énergie.
Au début réticente, elle finit par me rendre mon baiser, j'étais au paradis, c'est comme si un éternel combat dans mon esprit venait de prendre fin, comme si j'avais atteint un but ultime. Elle ne perdit pas de temps et passa ses mains sous mon t-shirt, elle caressa mes pectoraux et s'arrêta sur mes tetons qu'elle pinca légèrement. Elle le fit glisser par dessus ma tête et le jeta à ses pieds, elle partit alors de la base de mes abdominaux et me lécha jusqu'au cou, je bandai instantanément. Elle m'allongea sur son lit et se mit à califourchon sur moi. Elle retira son haut de manière suggestive et je pus admirer son soutien-gorge bleu avec des motifs de fleurs noirs, je la tirait alors vers moi et nous continuâmes à nous rouler des pelles pendant une dizaine de minute. Mais j'en vouais plus et je sentais quelle aussi. Je la retournai donc et lui fit lentement glisser son jean moulant le long de ses fines jambes. Je découvris alors sa petite culotte entièrement jaune avec une rayure noire en travers, très provocante... Je pouvais sans difficultés discerner une tâche de mouille au niveau de sa chatte, incroyablement moulée par sa culotte.
-Ne me regarde pas là! Implora t-elle.
-Chut bébé, laisse moi prendre les commandes.
Je lui baissait alors rapidement sa culotte, admirait un instant sa chatte vierge, ses poils pubiens étaient collés entre eux à cause de la sueur due à son excitation et à la mouille qui commençait à couler à flots. Je fis glisser un doit le long de sa fente, elle gemit et se cambra une première fois.
-J'ai envie de toi. Lui dis-je

Je n'eu pour toute réponse qu'un gémissement étouffé, je sentais son souffle chaud et sucré sur mon visage. Alexandra dut se rendre à l'évidence, mes doigts lui procurait une sensation délicieuse.
-Mmhhhh, ahhhhhhhh Alex tu m'excite tellement !
Ses paroles n'eurent pour effet que de renforcer ma détermination, je lui enlevai donc complètement sa culotte qui partit rejoindre notre tas de vêtements au pied du lit, et je plongeai ma tête entre ses cuisses. Elle sentait incroyablement bon, et je sentai que sa chatte se contractait au contact de ma langue. Elle avait un goût délicieux et je ne pus m'empêcher de m'amuser avec son clitoris pendant qu'elle donnait des coups de reins dans tous les sens pour que j'enfonce ma langue le plus profondément possible en elle. Je m'executai donc, et rentrai en contact avec son index. Elle se doigtait pendant que je la léchait ?! Je ne la savais pas aussi coquine, mais loin de me déplaire, cette situation m'excitait encore plus. Elle porta alors son doigt à sa bouche et le lécha avidement. Je lui donnai alors un ultime coup de langue qui eu pour effet de lui faire enfoncer ses ongles dans mon dos et de mordre son oreiller tant elle hurlait de plaisir et de jouissance. Elle s'écroula ensuite sur son matelas, complètement vidée. Malheureusement je bandais encore comme un taureau, elle s'en aperçut et me retira immédiatement mon boxer. Elle commenca une fellation divine, sa bouche me semblait experte et elle me branlait avec sa langue en même temps qu'elle caressait mon gland. Le bruit de succion que faisait cette situation me faisait bander encore plus. Elle était tellement belle, ainsi à genoux, complètement nue devant moi. Je ne me gênai pas pour lui caresser les seins pendant cette pipe de rêve. Je lui empoignait violemment les seins et lui tordait les tétons complètement gonflés et durs à cause de son excitation. Je la prévins alors que j'allai jouir, elle fit deux ou trois va et vient de plus puis sortie ma bite de sa bouche pour me branler entre ses seins magnifiques. J'eu alors la plus incroyable ejaculation de ma vie et répandit ma semence sur sa poitrine. Elle s'empressa alors de léchér mon sperme en se glissant au passage une main dans la chatte. Elle en revoulait déjà ?!
J'allais la projeter sur son lit, bien décidé à perdre ma virginité quand...
-Euh Alex? Commença t-elle
J'avais toujours mon portable dans la main et elle me regardait étrangement.
-Ah ah ouais quel con ce Kevin ! Lui répondis-je
-Bon on commence à travailler l'exposé ?
-Ouais ouais OK. Dis je, encore perturbé par la scène qui venait de se dérouler dans mon esprit et que je rêvais de v


Commentaires