Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 14


Publié le 03/06/2016 à 22:51:34 par LePatriarche

La 3) :hap:

Restant encore 5 minutes sans bouger d'un poil, tandis que votre nouvelle collaboratrice révise avec ses écouteurs, vous décidez de lâcher un minutieux pet, que vous préparez avec amour et brio, le tout sans éveiller les soupçons. Oui vous êtes 5ème dan de flatulence, un titre que l'Europe entière vous envie :hap:

Après ces instants de pures folies, vous vous éloignez, sans éveiller les soupçons toujours, et derrière un rayon de livre, vous observez discrètement la réaction olfactive de Sophie, qui lâche "ptn c'est quoi sa?" puis un "Ohhhhh :malade:" puis un "Ahhhh :mort: " avant de cacher ses narines dans ses mains, et d'utiliser son déodorant pour chasser l'odeur :hap:

Malgré tout, vous avez mis votre âme dans ce pet, et c'est pourquoi, même du parfum ne pourrait permettre d'évaporer cet arc-en-ciel d'odeurs nauséabond. :hap:

Vous partez donc réviser en retrait, tel un mâle alpha, assimilant le cours avec brio. Vous en profitez aussi pour répondre au SMS de Diana, la copine de votre sistah, interloqué par le petit frère de sa collège :

- Tu fais quoi ds la vie ?
- Etudiant en médecine, oklm, je sauverais des vies plus tard
- Oh c'est super ça :') Deviens vétérinaire stp ! Les animaux sont trop mignons
- Si je serais vétérinaire, ce sera uniquement pour niquer ta chatte mdr
- '-'
- mdr j'déconne relâches la pression
- Tg.

Oups. Cette blague de gros lourdeau vient de tuer le game. Malgré tout, vous avez une pensée émue pour votre père, qui aurait hurler de rire devant tant de beaufitude :hap:
Ah tiens, une personne s'approche de vous. C'est Dimitri, élève modèle, look du gendre idéal, propre sur lui. Le genre de mec à faire des soirées tous les samedis soirs, à être adorer de tout le monde, et tout en réussissant parfaitement. Votre antithèse. :malade:

- Hey salut, ça te dit qu'on révise ensemble ? :) Vous dit-il.

1) Tenter de réviser et lui filer une tonne d'informations erronées ( la médecine est un concours après tout, faut faire chuter les meilleurs ) :hap:

2) Le laisser réviser avec vous et toucher son entrejambe pour observer sa réaction ( après tout vous êtes un connard ) :hap:

3) Sympathiser avec lui pour être à un max de soirée, et augmenter vos chances de PÉCHO :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.