Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 30/09/2008 à 23:20:28 par erman-ifique

-{ Chapitre 17 }-


J'attaque aujourd'hui mon deuxième jour au lycée.
Je suis moins stressé qu'hier, je sais désormais à qui m'adresser dans la classe, c'est déjà un poids en moins.
On commence avec français. Je deteste cette matière, mais le prof a l'air sympa. Seul point noir à cette matinée, je suis assis tout seul :( je déteste ça aussi. J'ai l'impression que les autre élèves me regardent comme un gros nolife.
Néanmoins, entre les cour et durant la récré de 10h, je parle avec le groupe de 4 que j'ai rencontré hier.
Ils sont vraiment sympa et je sens que je vais bien m'entendre avec eux.
D'ailleurs, je vais les ajouter en amis sur mon skyblog <3... FAKE :noel:

Le repas du midi, il était convenu que je le passe avec Pauline, on discute et on mange tranquillement, mais il ne se passe rien de spécial. Elle n'est pas très contente de sa classe, et par un subterfuje très discret, j'arrive à comprendre qu'aucun des mecs de sa classe ne lui plait.
La concurrence est éliminé, c'est déjà ça de gagné.


A la fin de cette brillante journée de cours (ou pas), Fabrice ( un des 2 garçons du groupe de 4) me propose de le rejoindre lui et les 3 autre pour passer l'après-midi en ville dans Paris.

- Oui avec plaisir, mais j'ai déjà quelque chose de prévu, lui repondis-je

Chaud le gros geek qui abandonne une après-midi conviviale avec des gens sympa de son lycée pour s'éclipser à une journée nolife bidesque.


- bon bah pas grave, on ira sans toi. Tu viendras une prochaine fois.


- NON! *gros rire dotariedugroeland* :noel:

- ...


Pinaise, apparemment les gens et mon humour, ça passe pas, ça y va les bides :rire:



Il me reste 30 minutes à attendre mon bus, et mon ipod ( bééééé) n'a plus de batterie, quelle galère!
ET là, devinez ce qui se passe???



















j'attend.... :(








































allez quoi essayez de trouver :( ...


























Bon d'accord! Pauline arrive! :fete: Elle passe quelques minutes avec moi, et je me décide à prendre enfin les choses en main:


- euh dit? pourquoi t'es là??

- bon ba ok je m'en vais.

- Hééé non attend!! ATTEND!!!!!!!


Bon voilà, elle s'est tiré elle s'est même pas retournée. Elle à l'air vexée en plus.
Putain mais je les enchaine les conneries aujourd'hui :honte:

Je patiente donc 5 minutes tout seul avec mes pensées, à ce moment là, j'étais loin de réaliser que dans quelques seconde, je vivrais sans doute la pire humiliation de toute ma scolarité...

En effet, que vois-je arriver au loin et qui se gare juste devant les 500 élèves devant le lycée??
OMG, un espèce de mini-omnibus avec marqué sur les côté:

"Internat Belle France, pour que vos enfants aient une meilleur éducation et reviennent dans le droit chemin"


Le truc se gare sur la route au milieu de tous les élèves. Impossible de passer inaperçu, vu qu'il est interdit de stationner là.. Et je vois une raclure de surveillant qui me voit et qui gueule:

- Eeeerrmaaaaaaan!! viens là tout de suite tu dois rentrer tout de suite!!!

C'est devant les quelques centaines de regard dirigés vers moi que je monte tête baissée dans l'omnibus.
Je m'en remetrais jamais, ma réputation est foutu. Chaud quand même de faire des coup comme ça sans prévenir :snif: :ouch2:


Dans la voiture, pas un mot.
Arrivé à l'internat, le surveillant me tire par le tee shirt et m'emmène directement devant le bureau principal où se trouve déjà Florian.
Ouille ça sent mauvais... :ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.